Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie]

Aller en bas 
+2
Akiro Wheeler
Kate Vandenbreke
6 participants
AuteurMessage
Kate Vandenbreke
Ignorant Girl or not. Who knows ? ~
Kate Vandenbreke


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2011

Fiche d'identité
Âge: 15 ans
Profession:
Rencontres:

Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie] Empty
MessageSujet: Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie]   Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie] EmptyMar 23 Aoû - 14:43

Kate
Vandenbreke




    Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie] Kateym

    Alice au Pays des Merveilles
    in ZeroChan
    Nom: Vandenbreke
    Prénom(s): Kate
    Sexe: F.
    Âge: 15 ans
    Date de naissance: 13/07

    Origines : Parents sorciers hollandais/français.

    Dans quelle maison pensez-vous que votre personnage sera? Serpentard [Validé par Lynn et Kate]

    Année se scolarité: Sixième

    Baguette: Bois de Châtaigner, Crin de Licorne, 27 cm. Plutôt souple mais très résistante.

    Apparence du Patronus: Un Cheval

    Points forts scolaires: Plutôt compétente dans les Soins aux animaux magiques, les défenses contre les forces du mal & le Vol/Quidditch.

    Points faibles scolaires: Les Potions [BOUM] & la Botanique ne sont pas trop son truc.

Description Physique: Petite Puce qu'elle est, la Kate. Du haut de ses 16 années, elle fait un mètre soixante sept pour quarante huit kilos. Elle est très fine avec quelques formes plutôt pas mal. Sinon, elle a des cheveux blonds très longs, ondulés, ni épais, ni tout fins. Quant à ses yeux, ils sont d'un bleu très clair & très pur. Le reste de son visage est fin. Bon, j'ai oublié la teinte de sa peau, qui est plutôt claire. Niveau vestimentaire, l'uniforme des Serpentard à Poudlard & d'autres vêtements de tout genre.

Description mentale: Parfois sous une apparence dure se cache une toute autre personne. C'est bien cette phrase qui caractérise Kate le mieux. Aux yeux de tous, elle révèle une apparence fourbe & malicieuse. Loyal un jour, déloyal l'autre jour. Le jour ou elle accordera sa confiance vraiment, ce ne sera pas de si tôt. Elle est très maline, calculatrice, elle analyse tout. Rares sont les fois où elle accordera de l'attention à quelqu'un. Seulement, au fond; c'est une fille sensible, maladroite & adorable, & oui. Douce & délicate comme une petite fleur, elle cache tout au fond d'elle. Ce n'est qu'une carapace mais qui sera la personne qui découvrira cette véritable Kate ? Seul l'avenir & le destin nous le diront..

Histoire:
Londres ~ 1995 &les suivantes années..


Mademoiselle Ross, 28 ans, Française d'origine, Profession : Auror. Une sorcière, belle, riche & talentueuse. C'est un jour habituel qu'elle rencontra un certain Monsieur Vandenbreke, sorcier lui aussi, hollandais par origine & travaillant à la police magique, lui aussi fortuné & tout le reste. C'est ainsi que 9 mois plus tard, une enfant fut née pour suivre leur trace.

__________

L'enfant, Kate, fit ses premières dents, prononça ses premiers mots & marcha pour la première fois dans cet esprit de richesse bourgeoise & magique. Elle grandit en entendant sans cesse ses parents répéter : " Il faudra qu'elle soit parfaite ! " , " Elle deviendra une Auror de talent ! " , " Non, elle sera au service de la police, tel une puissante sorcière respectée ! " & tout autres paroles dans le même genre. Jamais, gamine elle n'a joué aux consoles, regarder la télé, vu des copains de classe. Oui, jamais au grand jamais. Elle passait sa vie avec des livres de magie pour son futur, de livre pour apprendre tout ce qui est moldu & sorcier à la fois : lire, écrire, compter, ou parfois s'entraîner aux gestes à faire avec une baguette. Ses parents lui disaient qu'elle ne devait se fier qu'a eux & elle. Seulement ça ! & rester parfaite, talentueuse & disciplinée dans tout les cas. Elle avait fini par devenir fourbe & calculatrice avec les autres. C'est à ses 10 ans, qu'elle reçu sa lettre pour la fameuse école de sorcellerie dont lui avait parlé ses parents. Elle allait rentrer dans cette école, puis dans une de leur maison : Serdaigle, la maison ou avait été sa mère; Gryffondor, celle de son père; Serpentard, celle du célèbre Voldemort; & pour finir Poufsouffle.

Kate arriva à la gare, avec ses parents bien entendu, pour prendre le célèbre train au quai 9 3/4. Elle prit sa baguage, fermement dans ses mains, fonça dans le mur & y arriva. Ainsi, elle prit le train vers sa nouvelle vie, sans ses parents. Une fois arrivé, elle fit ses courses magiques [ Baguette en bois de Châtaigner avec un coeur de Licorne. Avec un chat en compagnon. ] puis rejoignit Poudlard, elle fut surprise par le lieu, à la fois charmant & dangereux. Elle y pénétra, pour sa rentrée scolaire. Le temps passa, elle rencontra les professeurs & le directeur, les autres premières années, le Choixpeau, décideur des maisons fit son apparition. Vers la fin elle fut appelé, on lui mit le chapeau magique sur la tête. Celui-ci lui dit :

" - Hum, Kate Vandenbreke, jeune fille fourbe & très maline.. Avec un fond plutôt gentil & sensible.. Dans quel maison te placer.. hum.. oui je sais.. ce sera SERPENTARD ! "

Serpentard, ce n'était pas vraiment dans la lignée d'un de ses parents mais tant pis, cela avait un mal pour un bien, d'un côté ses parents hurleraient aux martyrs, de l'autre, elle se sentirait moins proches d'eux, la perfection incarnée, donc qu'il en soit ainsi.

Elle passa ses années dans le même comportement, sans beaucoup d'amis, quelques personnes s'attardaient à lui parler, rien de plus. Elle se révéla douée pour les Cours de Défense contre les Forces du mal, les Soins aux Créatures magiques & de Vol, moins par contre pour la Botanique & les Potions. Arriva sa 5ème année, elle reçut son 1er balai, le dernier cri bien cher, bien sûr. Elle se fit engager comme attrapeuse dans l'Equipe de Quidditch & Préfètes. Malgré son fichu caractère, elle était reconnu pour son talent, malgré tout. & finalement, elle arriva à sa 6ème année, une qui aurait pleins de rebondissements ..




Moi


Prénom/Pseudo: Colleen , it's my first name !
Âge: 14 ans :3
Où as-tu découvert le forum? Top Site poowaaaaa !
Note le graphisme: 9/10 Presque Parfait !
Note ta présence: 9/10 Presque tout le temps !
Note ton niveau de RP: 5/10 ._. J'vais pas m'avancer, ça fait longtemps que j'ai pas RP. 8D
Un dernier mot? Une suggestion? BE HAPPY AND PLAY WITH ME ! :B
Code règlement:
Code contexte:


Dernière édition par Kate Vandenbreke le Mer 24 Aoû - 7:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Wheeler

Akiro Wheeler


Messages : 47
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Ici et là.

Fiche d'identité
Âge: 15 ans.
Profession:
Rencontres:

Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie]   Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie] EmptyMar 23 Aoû - 14:45

OUWAI UNE DEUXIEME KATE /PAN/
Bon je te l'ai déjà dit mais on s'en fouw. BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ET BONNE CONTINUATION POUR TA FIIIIIIIIIIIICHE !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Vandenbreke
Ignorant Girl or not. Who knows ? ~
Kate Vandenbreke


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2011

Fiche d'identité
Âge: 15 ans
Profession:
Rencontres:

Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie]   Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie] EmptyMar 23 Aoû - 14:50

  • Marchiiiiiiiiii' !
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
~ Blue Witch ~
Amu Hinamori


Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2011

Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie]   Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie] EmptyMar 23 Aoû - 15:01


C'est vrai que une Kate c'est déjà beaucoup alors
deux !

Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie] 2662895640

Non, je rigole, sinon je te souhaite la bienvenue
et bonne continuation pour ta fiche !


P.S: Texte de remarque imbécile.
P.S2: Texte de gens civiliser.

Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lombriere
Fondatrice ~ ♠ Lylyputienne ♦
Lynn Lombriere


Messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24

Fiche d'identité
Âge: 11.5 ans 8D
Profession:
Rencontres:

Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie]   Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie] EmptyMar 23 Aoû - 15:18

Bienvenue!
Si ta perso est en 6e année, elle doit avoir 16 ans (sachant qu'elle est née en Mai, c'est déjà passé), il faudra donc que tu changes ton âge ou ton année scolaire. Ensuite Akiro m'a fait part de tes questions (désolée j'étais occupée dans la journée) et ça ne pose pas de problème que tu sois attrapeuse pour Slytherin~, ni que tu sois préfet (il faut être en 5e année minimum et être responsable).

Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-9-3-4-rpg.forumgratuit.org
Kate Vandenbreke
Ignorant Girl or not. Who knows ? ~
Kate Vandenbreke


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2011

Fiche d'identité
Âge: 15 ans
Profession:
Rencontres:

Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie]   Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie] EmptyMar 23 Aoû - 15:22

  • Marchi , Marchi ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Taylor
¤Lovely shadow¤
Morgan Taylor


Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 33
Localisation : Bibliothèque

Fiche d'identité
Âge: 17
Profession:
Rencontres:

Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie]   Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie] EmptyMar 23 Aoû - 16:07

Bienvenue Kate \o
Revenir en haut Aller en bas
Kate Vandenbreke
Ignorant Girl or not. Who knows ? ~
Kate Vandenbreke


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2011

Fiche d'identité
Âge: 15 ans
Profession:
Rencontres:

Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie]   Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie] EmptyMar 23 Aoû - 16:14

  • Merci le Préfet en chef de ma Maison & celui qui à un pégase en Patronus :D
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Taylor
¤Lovely shadow¤
Morgan Taylor


Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 33
Localisation : Bibliothèque

Fiche d'identité
Âge: 17
Profession:
Rencontres:

Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie]   Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie] EmptyMar 23 Aoû - 16:33

Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie] 2106100531 Oublier mon pégase... Et tu as un cheval au juste '-'.. Sauf que le mien, il a des ailes \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kate Vandenbreke
Ignorant Girl or not. Who knows ? ~
Kate Vandenbreke


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2011

Fiche d'identité
Âge: 15 ans
Profession:
Rencontres:

Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie]   Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie] EmptyMar 23 Aoû - 16:35

  • Pardon ? J'ai pas tout compris. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Halen
Co-Fondatrice ~ Gargantua the Second
Kate Halen


Messages : 122
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : ... Cherche la piste des miettes

Fiche d'identité
Âge: 13 ans
Profession:
Rencontres:

Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie]   Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie] EmptyMar 23 Aoû - 17:41

Bienvenue sur notre forum ... Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie] 443539814 et bonne continuation pour ta fiche. T'en fait pas, je vais m'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lombriere
Fondatrice ~ ♠ Lylyputienne ♦
Lynn Lombriere


Messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24

Fiche d'identité
Âge: 11.5 ans 8D
Profession:
Rencontres:

Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie]   Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie] EmptyMar 23 Aoû - 18:00

Dis-moi, j'aurais une remarque ou deux... Déjà il manque un bout du code du contexte =3; ensuite, ton caractère est minimaliste, ce qui nous empêche de bien choisir la maison de ta perso U_U, est-ce que tu pourrais me faire une liste des éléments de son caractère pour que je me décide? en ajoutans des truc que tu n'as pas mis dans la fiche si tu veux bien =3

Merci de comprendre T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-9-3-4-rpg.forumgratuit.org
Kate Vandenbreke
Ignorant Girl or not. Who knows ? ~
Kate Vandenbreke


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2011

Fiche d'identité
Âge: 15 ans
Profession:
Rencontres:

Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie]   Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie] EmptyMar 23 Aoû - 19:03

  • Merci Kate ! :) / Humf excuse moi, j'ai perdu l'habitude décrire. Je vais te l'envoyer par MP. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lombriere
Fondatrice ~ ♠ Lylyputienne ♦
Lynn Lombriere


Messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24

Fiche d'identité
Âge: 11.5 ans 8D
Profession:
Rencontres:

Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie]   Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie] EmptyMar 23 Aoû - 21:48

T'en fais pas, quand tu auras repris l'habitude, si tu veux modifier pour peauffiner, je débloquerais, mais c'est suffisant hein =D Je te valide Serpentard et je te valide tout court, tu n'as plus qu'à attendre les validations de Kate, première du nom!
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-9-3-4-rpg.forumgratuit.org
Kate Vandenbreke
Ignorant Girl or not. Who knows ? ~
Kate Vandenbreke


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2011

Fiche d'identité
Âge: 15 ans
Profession:
Rencontres:

Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie]   Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie] EmptyMar 23 Aoû - 21:51

  • Merci ! J'attends don Kate 1ère (;
Revenir en haut Aller en bas
Kate Halen
Co-Fondatrice ~ Gargantua the Second
Kate Halen


Messages : 122
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : ... Cherche la piste des miettes

Fiche d'identité
Âge: 13 ans
Profession:
Rencontres:

Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie]   Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie] EmptyMar 23 Aoû - 21:58

AH MAIS CHUI A LA MASSE ! ... Hum, Okay ! Je te valide ~ Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lombriere
Fondatrice ~ ♠ Lylyputienne ♦
Lynn Lombriere


Messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24

Fiche d'identité
Âge: 11.5 ans 8D
Profession:
Rencontres:

Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie]   Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie] EmptyMar 23 Aoû - 22:01

UUUN ESECOOONDDEE! le code du contexte est toujours pas complet!
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-9-3-4-rpg.forumgratuit.org
Kate Halen
Co-Fondatrice ~ Gargantua the Second
Kate Halen


Messages : 122
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : ... Cherche la piste des miettes

Fiche d'identité
Âge: 13 ans
Profession:
Rencontres:

Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie]   Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie] EmptyMar 23 Aoû - 22:02

Meeeeerdeuh, bon ben merde... je change è____é faut que j'aille dormir je fais n'importe nawak !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Vandenbreke
Ignorant Girl or not. Who knows ? ~
Kate Vandenbreke


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2011

Fiche d'identité
Âge: 15 ans
Profession:
Rencontres:

Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie]   Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie] EmptyMer 24 Aoû - 7:26

  • C'est boooooooooooooooooooon ! Saleté de petite conjonction ! :B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie]   Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Vandenbreke & sa compagnie !
» -Thaïs Welton [Fiche finie, ENFIN \o/]
» Kate and more ~
» Kate Halen et ses donnuts.
» Petit cartable et grandes robes ♪ [Pv Lynn/Kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie 9-3/4?-Forum Rpg manga- :: Administration :: Fiches de présentations-
Sauter vers: