-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit cartable et grandes robes ♪ [Pv Lynn/Kate]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomy Wheeler

Thomy Wheeler


Messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2011

Fiche d'identité
Âge: 17 ans
Profession:
Rencontres:

Petit cartable et grandes robes ♪ [Pv Lynn/Kate] Empty
MessageSujet: Petit cartable et grandes robes ♪ [Pv Lynn/Kate]   Petit cartable et grandes robes ♪ [Pv Lynn/Kate] EmptyMer 10 Aoû - 10:30

SMALL SCHOOLBAG AND BIG DRESSES
Ce qu'il y'a de fantastique avec la magie, c'est qu'une fois avoir passé une année à Poudlard, tu te sois encore plus habitué au monde magique qu'au monde des moldus. Cet univers incroyable où tu peux pousser les arrières des autres à coup de baguettes, où le plafond de la salle à manger est animée par des illusions, et tout ces gens incroyablement gentils.. On en oublierais presque la vie d'autrefois. Et même que la technologie comme les portables ou autres, existent. Oui, car pour la plupart des étudiants, ils ont du mal à se faire que les ordinateurs,etc. ne soient pas admis à l'école, tout simplement parce qu'ils ne fonctionneraient pas, l'onde magique de Poudlard étant beaucoup trop élevé. Alors on s’habitue à l'envoi du courrier par les chouettes. Oui, on s'y habitue vraiment à force..

<< YACHOU !! NON, JE T'EN PRIS ! >>

Trop tard, c'est bien dommage, mais Thomy n'eut pas assez de temps pour fermer la fenêtre de sa chambre en voyant la grosse touffe arriver vers lui avec de grands yeux, que celle-ci rentra en trombe dans la pièce, perdant quelques plumes au passage tant ses battements d'ailes avaient été poussés à la limite pour essayer de bien atterrir. Le vacarme s'arrêta finalement, heureusement que ses parents qui dormaient à côté n'avaient rien entendus. Après un long silence à tenir dans ses bras l'oiseau en le retenant de faire encore plus de bruit, il le lâcha finalement quand celui-ci lui croqua le doigt. Yachou lui présenta alors la lettre, qui était tombée par terre, et la lui remit avant de se positionner contre le seuil de la fenêtre et attendre une réponse, s'endormant paisiblement. Thom tomba alors sur le rebord de son lit et commença à ouvrir le message qui lui était bien sûr destiné. Pour une raison qu'il ignore, il savait que Kate lui avait envoyé exprès sa chouette pour l'embêter, petite vengeance de l'autre fois -dans le train en rentrant-, où il lui avait caché sa valise avec Lynn ? C'était surement ça, quoiqu'il en soit il s'empressa de lire la lettre avec une certaine nostalgie. Celle-ci lui demandait, non lui ordonnait, de se rendre le lendemain au chemin de traverse pour aller acheter les affaires scolaires de l'année. C'était normalement sa première fois sans son cousin qui vient avec lui, enfin si on oublie sa première année où Akiro n'avait pas encore l'âge d'y aller de son côté. Et en plus avec une jolie fille, et une naine ! Il avait déjà hâte d'y être. Tout joyeux, il sautilla sur son lit tel un enfant de dix ans, puis écrasa tout contre lui son coussin en roucoulant comme un pigeon. C'est alors qu'il se réveilla enfin de sa connerie, en entendant des bruits de bec contre du carreau. Il leva sa tête tout doucement et vit l'oiseau de Kate l'obliger à ce dépêcher. C'est vrai qu'il avait du chemin à faire, ce n'était pas la porte d'à côté la maison de son amie. Le jeune homme s'empressa alors de répondre affirmatif à la lettre, et la redonna dans son enveloppe, à la chouette. Celle-ci le salua aimablement et s'en alla. Thomy était juste impressionné, soit son amie avait réussie à éduquer son oiseau, soit celui-ci avait finalement prit l'habitude de le voir et ne l'embête plus. Enfin, non.. Il retira ce qu'il avait dit, c'te bestiole le déteste toujours autant.

<< ... Il a .. Il a mit ses déjections ici ce con .. Yachou ! Bon sang ! >>
Mais trop tard, l'oiseau était déjà bien loin dans le ciel pour ramener la lettre à sa maîtresse. C'est ainsi que Thomy dut laver un bon quart d'heure le rebord de sa fenêtre pour que ce soit plus propre. Car si vous n'avez pas encore remarquer, Thom déteste la saleté, et surtout quand il y'a de la merde dans sa chambre, vous voyez le genre ? Quoi qu'il en soit, une fois cela fait, il sauta dans son lit et commença à s'endormir. Dut moins essayer, car le stress et l'excitation étaient trop là pour lui permettre de dormir, et ce malgré qu'au départ c'est un grand dormeur. Décidément, il avait vraiment hâte.
........................

Kate avait cité dans sa lettre l'heure précise où ils devaient se retrouver, devant le magasin de bonbons au père de Lynn. Sur le coup, Thomy savait donc très bien où il devait aller, connaissant la boutique par cœur. Le réveil sonnant, il ouvrit presque automatiquement ses yeux et souleva sa couverture pour se lever à vive allure, tout souriant et descendit en bas pour saluer ses parents qui furent surpris de le voir levé si tôt. Enfin, selon ses habitudes car il était plus de midi. Le jeune homme s'empressa d'aller manger quelque chose, puis partit sous la douche pour se préparer à partir. Une fois bien propre et vêtu d'un pull beige, d'une chemise blanche en dessous à manche retroussé, et ainsi qu'un pantalon noir, il partit face à la cheminée. Il avait apporté aussi avec lui un grand sac tenu en bandoulière, ainsi que de l'argent pour payer ses cahiers, ses livres et tout le reste. Bref, il était fin prêt à partir pour le chemin de traverse. Thomy connait par cœur le chemin pour y aller, c'est donc en très peu de temps qu'il sortit de la poudre de cheminée et se rendit dans le magasin de son paternel. Celui-ci allait bientôt revenir travailler, mais pour l'instant l'endroit était vide et sans monde. De par cette boutique, le jeune homme n'avait plus qu'à emprunter la rue principale en essayant de ne pas trop se perdre avec le grand monde qu'il y'avait, et de se frayer un petit chemin jusqu'au magasin de bonbons. Il était en avance exprès pour être le premier à accueillir l'une des deux jeunes filles. À moins que celles-ci soient déjà ensembles? Peu importe, il était parti plus tôt car il avait hâte de les revoir. Depuis le temps. Il n'avait revu que très peu de sorciers de Poudlard, en dehors de son cousin Akiro avec lequel il a passé ses journées entières de vacances à ses côtés. Mais pour ce qui est des autres comme Lynn et Kate, ils ne s'étaient pas recroisés depuis le début des vacances. Donc l'excitation était vraiment là et son cœur ne pouvait cesser de battre à l'idée de voir la touffe blonde de Kaka' et .. enfin, c'est à peine si l'on voit Lynn derrière tout ces gens.
Une fois le chemin fait, il attendit que l'une d'elle fasse son apparition en se mettant dos à la vitrine du magasin, les mains dans les poches, regardant de tout les côtés. Il était idiot d'attendre comme ça, car il était vraiment en avance. Alors il s'assoupit une minute, fermant un oeil, puis le second, pour finalement baisser sa tête et s'endormir .. Oui, hier il était trop pressé qu'il n'avait pas très bien dormi, voir pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lombriere
Fondatrice ~ ♠ Lylyputienne ♦
Lynn Lombriere


Messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24

Fiche d'identité
Âge: 11.5 ans 8D
Profession:
Rencontres:

Petit cartable et grandes robes ♪ [Pv Lynn/Kate] Empty
MessageSujet: Re: Petit cartable et grandes robes ♪ [Pv Lynn/Kate]   Petit cartable et grandes robes ♪ [Pv Lynn/Kate] EmptyMer 10 Aoû - 11:45

C'était déjà la mi-aout, et en un sens, les vacances d'été étaient passées très rapidement, mais aussi très lentement. Lynn n'en pouvait plus d'attendre son retour à Poudlard, et tous les jours elle râlait à table en disant qu'elle voulait y retourner, sa mère riait, lui disant qu'elle n'avait jamais rencontré un enfant pressé de retourner dans son établissement scolaire, son père la comprenait, il se souvenait avoir ressentit la même chose pendant ses vacances quand il était encore étudiant, et son petit frère l'enviait, lui était encore à l'école primaire et avait encore 3 longues années à attendre avant de partir pour le collège de magie. Timidement, notre protagoniste avait demandé à ses parents si elle pourrait rester sur Poudlard toute l'année au lieu de rentrer pendant les vacances. Une longue hésitation avait précédé une réponse positive de la part de Allan et Lisa, et Lynn sauta de joie à l'idée de passer toute l'année avec ses amis (bien que le fait d'être séparée de sa famille 10 mois allait être une sacré épreuve). C'est alors que, son père lui dit:

-Lynn, ne serait-il pas malin d'aller acheter tes affaires scolaires? On risque de ne pas avoir beaucoup de temps pour le faire en fin de vacances! Tu sais, on va en Egypte...
-On va en Egypte?! hurla Lynn.
-Mais non je rigole!

Allan adorait martyriser sa fille en se moquant de sa phobie des momies, et donc, de sa presque-phobie de l'Egypte, même si à chaque fois, comme aujourd'hui, il se faisait engueuler par sa femme. Mais la crise de panique de son enfant passait vite et il put lui dite qu'il devait travailler à la boutique le lendemain et qu'elle pouvait venir avec lui et faire les achats avec des amis. Toute contente, Lynn se leva de table et alla dans sa chambre, elle sortit un parchemin et écrit soigneusement:

"Kate, mon père m'a demandée de faire mes achats scolaires demain, mais vu qu'il doit bosser à la boutique, il m'a proposée de les faire seule ou avec des amis, ça te dit? On peut inviter Thom' aussi, vu qu'on l'a pas vu des vacances ça me ferait plaisir. Je ne veut pas te priver d'une occasion de l'embêter alors je te laisse le prévenir avec Yachou.
RDV demain, 13h30 à la boutique de mon père!"


Elle roula délicatement le parchemin et le ferma avec un ruban bleu (signe distinctif des lettres de Lynn d'ailleurs, outre son hibou), ruban que Kim pris dans son bec et après une petite caresse de la part de sa maitresse, s'envola. En attendant son retour, Lynn se posa sur son lit, elle avait reçu sa lettre de Poudlard le jour précédent, sa liste scolaire jointe, liste qu'elle regarda, caressant le parchemin jaunit. Le monde magique était génial dans bien des points, jusqu'aux petits détails comme le papier. Pourquoi utiliser un papier blanc et lisse ainsi qu'un stylo à encre totalement dénué d'intérêt quand on peut utiliser une belle plume d'aigle et du parchemin, tous deux avec leur intérêt propre? Pourquoi envoyer des Emails par internet quand on peut envoyer son propre oiseau pour embêter son ami? Pourquoi regarder la télé quand on peut vivre les expériences? Non, le monde Moldu n'était vraiment pas fait pour Lynn, et sa mère l'avait compris lorsque son enfant était revenue de son premier mois à Poudlard, plus rayonnante que jamais. C'était certainement cette joie de vivre qui l'avait fait accepter de ne plus voir sa fille pendant 10 mois.
Le hibou petit duc à joues blanches cogna trois fois, à un rythme bien particulier, à la fenêtre, Lynn lui ouvrit et regarda la réponse positive de sa meilleure amie. Sur-excitée, elle alla se coucher, impatiente d'être le lendemain.

Lorsque son réveil sonna, la brunette l'attrapa et le balança par la fenêtre ouverte. Elle rêvait qu'elle jouait au baseball, et il s’avéra que son réveil était la balle qu'elle lançait... Lorsqu'elle entendit un fracas deux étages plus bas, elle se leva et hurla un juron et regardant les ruines de son réveil étalées dans le jardin. Soudain très réveillée, Lynn descendit prendre son petit déjeuné, c'était la première fois qu'elle lançait son réveil par la fenêtre...et lorsque son paternel l'apprit, il...Explosa de rire, et alla réparer l'objet avec un simple sort, et la journée commença; même si il était 12h quand Lynn s'était réveillée (tout le monde s'était moquée d'elle quand elle était descendue "ah une revenante!" etc...). Après manger, elle se prépara en vitesse, s'habilla, une tunique sans manches vert clair rayée vert foncé, un shots vert foncé, et des ballerines vert clair. Elle accomplit sa bataille habituelle contre sa tignasse, tentant tant bien que mal de la dompter. Elle prit son sac en bandoulière vert kaki orné d'empreintes de loup beiges, sac ayant subit un sortilège d'extension de la part de Allan, sac qui pouvait maintenant contenir plus qu'il n'y semblait. Dedans, il y avait toujours l'encyclopédie des créatures magiques, sa baguette magique en bois de houx, elle y enfourna la peluche éléphant ailée ensorcelée, qui bougeait toute seule en se baladant gaiement sur la table de nuit de Lynn, cette dernière ayant demandé l'arrêt de mouvements du cadeau que lui avait fait son frangin, l'objet redevint une simple peluche, sans utilisation d'un seul pouvoir; ce qui laissa le sac quasiment vide alors qu'il aurait été plein sans l’extension. Kim, sentant qu'elle allait être oublie, entra en vitesse dedans pour s'endormir, posée sur l'encyclopédie de sa maitresse.
Son père et elle, un peu à la bourre, décidèrent d'utiliser la poudre de cheminette, attrapant une poignée de la poudre d'un vert presque suspect, Lynn dit bien distinctement "Sucroloin!" après avoir jeté la poudre. Elle se sentit emportée dans un réseau étrange, et atterrit dans une vieille cheminée inutilisée à l'arrière de la boutique de son père, une cheminée que personne ne connaissait à part sa famille, planquée dans le bureau (inutilisé aussi, enfin presque) du gérant de la boutique qui n'était autre que Allan, qui se réservaient le raccourcis-cheminée.
Juste après être tombée sur le sol plein de vieilles cendres, Lynn se dégagea pour éviter son père qui failli lui tomber dessus. Elle enleva la cendre de ses vêtements et se précipita dans la boutique. Sans même hésiter elle attrapa une sucette à la cerise et la fourra dans sa bouche. Quelques clients regardèrent la petite voleuse de travers jusqu'à ce que l'employé qui s’appelait Yian, la salue avec un grand sourire avant de saluer son patron.
Lynn s'assit sur le comptoir et laissa son oiseau sortir, d'abord, elle se posa sur l'épaule de Lynn avant de lever la tête et de se diriger vers la vitrine, derrière laquelle l'enfant aperçut un dos familier. La tête vers le bas, ses châtains, que Lynn se plaisait à comparer à du blond, alors que ce n'était pas du tout leur couleur, juste pour l'embêter, c'était bien Thomy, son ami de 6e année, qui avait redoublé, il était donc sensé être en dernière année de scolarité à Poudlard. La loose! Enfin bref, Voyant sa maitresse arriver gaiement, Kim frappa la vitrine de son petit bec tout dur, Lynn sortit la tête de la boutique et cria pour le réveiller:

-EH! THOM'! DEBOUT! T'es en avance!

Toute contente de revoir son ami, elle sortit pour le rejoindre, suivie par son fidèle hibou.


Dernière édition par Lynn Lombriere le Jeu 18 Aoû - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-9-3-4-rpg.forumgratuit.org
Kate Halen
Co-Fondatrice ~ Gargantua the Second
Kate Halen


Messages : 122
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : ... Cherche la piste des miettes

Fiche d'identité
Âge: 13 ans
Profession:
Rencontres:

Petit cartable et grandes robes ♪ [Pv Lynn/Kate] Empty
MessageSujet: Re: Petit cartable et grandes robes ♪ [Pv Lynn/Kate]   Petit cartable et grandes robes ♪ [Pv Lynn/Kate] EmptyMer 10 Aoû - 17:59

Kate avait terminé sa troisième année scolaire et était maintenant chez elle, accrochée à sa télé. En fait, durant le long de l'année, son père lui achète de temps en temps quelques jeux vidéos, et Kate à le tout le temps qu'il faut pour les essayer dès qu'elle rentre. Aujourd'hui elle s'était levée vers onze heures et jouerait certainement jusqu'à deux heures du matin. Elle s'étonnait elle-même de ne pas avoir besoin de lunettes, car ses yeux restaient presque en permanence sur son écran. Mais bon, elle se dit que temps que ça va comme ça, c'est que tout beigne !
De temps à autre, Lynn venait à la maison et inversement. Pendant ces journées, les deux amies d'enfance faisaient des courses à balais ou autre concours de jeux vidéos.

-Kate ? On mange !

-Wouhou !
-Aller vient au lieu de sauter de joie !
-Oui bon ça va... J'ai faim moi !

Repue, Kate n'avait qu'une envie, dormir. Elle ne voulait plus jouer à Resident Evil alors bon... Temps qu'on y est, autant dormir hein. Après elle se lèverai de nouveau et continuerais sa petite vie. Mais dès qu'elle fut installée sous sa couverture moelleuse, trois petits coups retentirent sur les carreaux de sa fenêtre. Ce petit rythme, Kate l'aurait reconnu entre mille, c'était Kim ! Toute fatigue envolée, l'irlandaise se précipita à sa fenêtre et ouvrit au petit hiboux de Lynn. Le parchemin disait :

"Kate, mon père m'a demandée de faire mes achats scolaires demain, mais vu qu'il doit bosser à la boutique, il m'a proposée de les faire seule ou avec des amis, ça te dit? On peut inviter Thom' aussi, vu qu'on l'a pas vu des vacances ça me ferait plaisir. Je ne veut pas te priver d'une occasion de l'embêter alors je te laisse le prévenir avec Yachou.
RDV demain, 13h30 à la boutique de mon père!"


Kate avait reçu une lettre de Poudlard il y a quelques jours déjà et pensait faire ses achats scolaires dans une voire deux semaines. Mais rien que l'idée de se retrouver avec Lynn et Thomy pendant toute une après-midi lui faisait extrêmement plaisir. Elle prit un parchemin, ceux de Kate sont bruns clairs, comme le café au lait, et ils sont légèrement brûlés sur les côtés. Elle prit sa plume d'aigle et écrit rapidement qu'elle était d'accord et qu'elle allait envoyer Yachou à Thomy. Puis Kim s'envola et Kate écrivit la lettre pour le grand dadet.

"Salut Thomy, j'espère que Yachou vas te béqueter la tête, tu te souviens de ma valise? J'ai moi aussi mes vengeances... Bref, ce n'est pas pour ça que je t'envoie ma chouette. J'ai reçu une lettre de Lynn disant qu'elle voulait faire ses courses scolaires avec nous, demain à 13h30. Rendez-vous au Sucroloin ! On va bien manger !"

Elle donna le message à son compagnon qui le prit dans ses serres et s'envola rapidement au loin. Kate avait hâte du lendemain. Elle fini un vieux jeu qu'elle avait commencé la veille vers une heure du matin, puis épuisée se coucha pleine de pensées. Thomy avait répondu qu'il viendrait et Yachou méritait une bonne nuit de sommeil.

Kate, pour une fois, se leva tôt le matin. Vers sept heures. Son père la regardait bizarrement en lisant son journal matinal, comme s'il croyait à une rêve.

-Oui papa, c'est bien moi, je vais en ville acheter mes affaires scolaires avec Lynn et Thomy aujourd'hui, je peux utiliser la cheminée ?
-Oui vas-y, tu descends en même temps que moi ?
-Ok !

Kate prit son énorme petit déjeuner, accompagné comme toujours de ses donnuts matinaux. Elle monta dans sa chambre et enfila un débardeur vert clair avec un muffin au chocolat dessus. Et puis son jean large. Son casque sur la tête elle se dirigea vers son sac. Comme le sac de Lynn, il était ensorcelé et Kate pouvait mettre plus de choses à l'intérieur. Elle fouilla. C'était le bordel là-dedans ! Vous me direz, Kate n'est pas une fille très maniaque. Vous verriez sa chambre... Mais bon, nous ne sommes pas là pour ça. Elle vida entièrement son sac et le remplis de boîtes pleines de donnuts avec son argent et la liste. Au moment de partir Kate réveilla Yachou qui somnolait doucement, perché sur la télévision de sa maîtresse. Il se plaça sur le haut de sa tête, encore endormi.

Elle était arrivée à la boutique de son père, Frog Ate My Fairy. Elle se dépoussiéra un peu et sortit, se dirigeant vers la boutique de Sucroloin. Ce n'était pas très loin d'ici, elle y serait en cinq minutes à peu près, surtout qu'elle marche vite, notre blondinette. Vous voyez? Kate est déjà arrivée dans la rue du magasin. Elle aperçoit même déjà le grand blond débile... Il dort? Noon c'est pas possible... Debout ?! Ah voilà Lynn qui s'approche de lui. Kate se mit à courir les bras levés.

-SALUUUUT ! hurla-t-elle.

Kate se précipita sur Thomy, qu'elle n'avait pas vu depuis plus d'un mois, et le serra dans ses bras en lui disant qu'il lui avait manqué. Yachou avait prédit le coup et s'était envolé quelques secondes auparavant, voulant éviter le choc. Malgré tout, il s'était pris la vitre du magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Thomy Wheeler

Thomy Wheeler


Messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2011

Fiche d'identité
Âge: 17 ans
Profession:
Rencontres:

Petit cartable et grandes robes ♪ [Pv Lynn/Kate] Empty
MessageSujet: Re: Petit cartable et grandes robes ♪ [Pv Lynn/Kate]   Petit cartable et grandes robes ♪ [Pv Lynn/Kate] EmptyMer 10 Aoû - 18:51

Quand Thomy dormait, c'était pas n'importe quoi, il dormait vraiment. De toute façon, il se chargeait à Kate et Lynn de le réveiller une fois qu'elles arriveraient, il était donc sans crainte de rester là un bon quart d'heure comme un idiot. Et puis, il n'était pas si en avance que ça. En effet, car à peine c'était-il assoupi un peu que quelqu'un se mit à direct à toquer contre la vitre derrière lui. Il n'ouvrit qu'un seul œil, toujours un peu dans les vapes, puis re-baissa la tête après avoir bayé. C'est alors que quelqu'un s'approcha de lui, accompagné de sa chouette. Finalement réveillé par les cries de son amie, il sursauta légèrement en levant la tête, regardant un peu partout ce qu'il se passait et où il était surtout. Avec tout ça, il en avait presque oublié pourquoi il était là. Observant alors avec un air encore un peu endormi son amie qui s'approchait de lui, il remarqua que celle-ci sortait du magasin de son père, et donc qu'elle devait être là en avance aussi. À moins.. qu'il est dormit pas mal de temps quand même ? En tout les cas, il ne put s'empêcher de sourire en voyant son amie qu'il n'avait pas revu depuis un sacré moment. Mais à peine voulut-il lui faire une accolade, que quelqu'un arriva en trombe vers eux. Il reconnut la jolie tête blonde qu'était Kate aussitôt. De toute façon, c'est à peine s'il eut le temps de trop réagir, que celle-ci fonça droit sur lui pour le prendre dans ses bras. Avec elle, c'était beaucoup mieux les câlins, car contrairement à Lyly', il n'était pas obligé de se baisser pour l'étreindre..
<< Les filles ! .. Je suis trop content de vous voir ! >>

Il ne put s'empêcher de serrer fort dans ses bras son amie Kate, remarquant que sa poitrine avait bien poussée durant les vacances. Chose qu'il lui fit très vite remarquer, s'empressant ensuite d'aller vite derrière Lynn pour se protéger de toute attaques dangereuses. Non, vraiment il était heureux de les revoir et de pouvoir passer une journée avec elle. Celle-ci allait d'ailleurs s’annoncer charger, car ils ont du pain sur la planche ! Mais pour l'instant, Thomy plus à s'amuser que de s'occuper d'aller acheter les affaires scolaires. À commencer par chiper la sucette de Lynn qu'elle tenait dans ses mains. Il s'amusa alors à la lever très haut en l'air, comme ça impossible de la rattraper. Il lui faisait toujours des coups foireux comme ça. Parfois, il mettait tout ces sous-vêtements au dessus de sa commode, et cachait les chaises un peu partout : ce qui fait qu'on retrouvait toujours la pauvre petite debout sur son lit à essayer d'attraper ses affaires. Oui, Thom cachait aussi la baguette. Mais au final, elle finissait toujours par gagner. C'est donc tout gaiement qu'il attrapa la sucette et la suça un bon coup avant de la tendre à Lynn, qui voulait sans doute la reprendre:
<< Allez, c'est bon, je te l'a rend.. .... Si t’arrive à me rattraper ! >>

Dit-il avant de se mettre à courir à vive allure au milieu de la foule. Bien que Thomy ne soit pas très sportif, il courrait plutôt vite, et la sucette à la main, il prit une vive allure avant de se fondre dans la masse. Il espérait juste qu'elles n'est pas toutes deux pris un raccourci. En tout cas, il s'arrêta au bout d'un moment, se retournant pour voir si elles le suivaient ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lombriere
Fondatrice ~ ♠ Lylyputienne ♦
Lynn Lombriere


Messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24

Fiche d'identité
Âge: 11.5 ans 8D
Profession:
Rencontres:

Petit cartable et grandes robes ♪ [Pv Lynn/Kate] Empty
MessageSujet: Re: Petit cartable et grandes robes ♪ [Pv Lynn/Kate]   Petit cartable et grandes robes ♪ [Pv Lynn/Kate] EmptyMer 10 Aoû - 19:37

Bien qu'un peu en avance, le trio d'imbéciles heureux de Poufsouffle était enfin réuni après un long mois de séparation. Lynn qui avait réveillé son ami Thomy (cette feignasse était endormie devant le magasin de son père où ils avaient rendez-vous) grâce à son hibou et à sa propre voix était sortie du magasin de son père: Sucroloin; et Kate revenait certainement du magasin Frog Ate My Fairy de son père, situé seulement à 5 minutes de la boutique de confiserie. Toutes deux accompagnées de leur hibou, elles s'étaient vues pendant les vacances, mais elles n'avaient pas revues Thom', et il avait manqué à la petite Française; il lui avait encore plus manquée que le reste de ses amis de Poudlard, car il était son meilleur ami.
Le garçon aux cheveux châtain avait levé la tête et regarda Lynn d'un air hautement endormi, ce qui la fit sourire, il allait la saluer quand une abrutie blonde arrivait vers eux, les bras en l'air en criant: "SALUUUUT !"; le trio s'était enfin retrouvé, yay! Et la blonde avait fait un énorme câlin au garçon, qui lui rendit. Pour éviter le choc de l'accolade, Yachou, un hibou noir, s'était envolé mais s'était pris la vitrine du magasin, comme pour savoir si il allait bien, Kim se posa à côté de lui, ils semblèrent se dire quelque chose, et très vite, Lynn se retrouva avec un hibou sur chaque épaule, donc un hibou très lourd...qui faisait plus d'un tiers de la taille de son nouveau perchoir. Coincée, elle ne put que rire lorsque Thomy fit une remarque sérieuse sur le fait que la poitrine de Kate avait grossi, elles avaient toutes les deux l'habitude, mais l'intéressée n'allait peut-être pas prendre ça aussi bien que la brunette, d'ailleurs le garçon risquait hautement de se prendre un coup dans les prochaines minutes. Mais pour le moment, un meurtrier avait choppé la sucette de la main droite de la plus petite du groupe qui ne pouvait même pas se permettre d'ouvrir les bras à cause de ces satanés volatiles. Kim, elle n'avait pas peur de la faire partir, mais Yachou c'était une autre histoire. Là il était amicale avec son perchoir, mais il n'était pas rare qu'il lui picore le crâne sous le regard moqueur du hibou petit duc, et là, Lynn n'avait pas vraiment envi de prendre le risque.
Le voleur passa un coup de langue sur la sucette, ce qui ne dérangeait pas Lynn le moins du monde, mais lorsqu'il lui tendit pour lui rendre, elle sentit le sale coup...Ce garçon se moquait constamment de sa taille, il lui faisait des blagues de mauvais goûts comme cacher ses affaires plus ou moins intimes dans des endroits en hauteur en lui enlevant touts moyens d'accès, même sa baguette, et c'était souvent quand Kim se reposait dans la volière ou était en plein envoie de lettres. Dieu sait que Lynn déteste ça, mais ça finissait toujours en rires, et en retour, la petite jouait sur la gourmandise de son ami pour lui rendre la pareille. Le père de la fillette était expert en friandises magiques, il savait reconnaître le goût de n'importe quel dragées surprise de Bertie Crochu rien qu'à l'odeur ou à l'apparence, alors Lynn avait un jour trafiqué une boite, s'amusant avec on père à séparer les bons des mauvais, tous les mauvais s'étaient retrouvés dans une boite, comme si elle venait d'être achetée, boite qui avait été offerte comme cadeau au garçon l'année d'avant. Lynn avait explosé de rire en voyant son ami s'énerver contre la satané boite.
Malheureusement, ou heureusement pour l'ambiance de l'après-midi, la petite fille avait eu raison de se méfier, car Thomy était partit en courant avec la sucette en main, et même si elle avait la possibilité d'aller en chercher une autre, Lynn se mit quand même à courir, faisant s'envoler les deux piafs dont un commença à la courser pour la picorer. Tentant tant bien que mal de passer entre les gens amusés tout en évitant les coups de becs et en rattrapant son voleur préféré, Lynn tentait de récupérer son bien. Elle courrait en hurlant:

-REND-MOI CA BOULET!

Le soucis c'est que sa force das les bras ne lui permettait pas d'aller vite, et elle n'arrivait pas à rattraper le mec aux longues jambes qu'elle poursuivait. Soudain elle s'arrêta, elle jeta un coup d’œil à ce qu'elle avait cru voir. Et elle avait eu raison. La boutique de balais qui se trouvait non loin de celle de son paternel avait un nouvel article. Oubliant soudain Yachou (qui semblait n'avoir oubliée aussi) et sa sucette volée, elle s'approcha de la vitrine, derrière la quelle un magnifique balais de course était explosé. A l'intérieur, plein de monde étaient amassés le plus près possible pour le voir sans verre les séparant du bijou de technologie Sorcière. Vu qu'elle était petite, les autres ne l'avait certainement pas vue arrêter sa course poursuite, après tout, les gens de cette rue la dépassait presque tous d'au moins une tête alors c'est sûr que les grands dadets ne la voyait certainement pas, et Kate continuait surement sa poursuite, tentant de se venger de la remarque sur la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-9-3-4-rpg.forumgratuit.org
Kate Halen
Co-Fondatrice ~ Gargantua the Second
Kate Halen


Messages : 122
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : ... Cherche la piste des miettes

Fiche d'identité
Âge: 13 ans
Profession:
Rencontres:

Petit cartable et grandes robes ♪ [Pv Lynn/Kate] Empty
MessageSujet: Re: Petit cartable et grandes robes ♪ [Pv Lynn/Kate]   Petit cartable et grandes robes ♪ [Pv Lynn/Kate] EmptyMer 10 Aoû - 20:09

Kate qui s'était précipitée sur Thomy pour l'enlacer avait entendu dans les deux secondes qui suivirent une remarque qu'elle n’apprécia pas du tout. Le grand pervers d'abruti avait insinué que la poitrine de Kate s'était encore développée... Bon c'était vrai, mais aucunement la peine de le faire remarquer. Notre grande blonde décida de ne pas réagir tout de suite, attendant le moment propice. Elle s’aperçut alors que Yachou avait disparut de sa tête, sans doute pour éviter le choc de la collision Kate/Thomy. Mais visiblement il s'était pris la vitrine. Kim s'était approchée de lui et à la grande surprise de Kate, s'était perché sur l'épaule de Lynn. Kate éclata alors de rire, se moquant de la différence de taille entre sa chouette effraie et la petite fille. Visiblement, Thomy semblait aussi amusé qu'elle, mais il préféra piquer la sucette de Lynn. Ce détail stoppa net le fou rire de Kate. Elle qui détestait lorsqu'on lui volait de la nourriture, surtout lorsqu'elle était déjà dans sa bouche, n'appréciait pas non plus que quelqu'un vole la nourriture de quelqu'un. Une grande envie de se venger envahit l'irlandaise, mais déjà Thomy semblait rendre la sucrerie. Non, il commençait à courir.

-Mais c'est qu'il court vite le grand fou ! s'étonna Kate.
-REND-MOI CA BOULET! avait crié Lynn en se jetant à sa poursuite.

Kate s'inquiéta pour Lynn. D'une parce que Yachou se trouvait sur son épaule droite, de deux parce qu'elle courrait plus lentement, puisqu'elle possédait de plus courtes jambes. Kate se joint à la course poursuite, devançant rapidement Lynn, puis rattrapant aisément Thomy. Elle maintint l'allure.

Alors, on se défile ? lui adressa-t-elle d'un sourire en coin.

Elle accéléra et, se mit en travers de son chemin et commença par lui donner un poing dans l'épaule. Elle lâcha un "ça c'est pour ma poitrine !" puis reprit la sucette de sa meilleure amie "et ça c'est pour Lynn" avec un clin d’œil. Puis Kate remarqua que la petite brune ne courrait plus, et que Yachou s'était posé sur un lampadaire à quelques mètres de hauteur. Son amie était le nez contre une vitrine. Kate leva la tête et vit qu'il s'agissait de la boutique de balais la plus réputée du chemin de traverse ! Elle murmura une excuse et fit une pichenette à Thomy puis le laissa en plan, pour rejoindre en courant Lynn.

-Ce balais est superbe ! lâcha Kate, il me le faut ! Kate regarda autour du balais affiché en vitrine et remarqua que le modèle était conseillé aux attrapeurs. Oui, il me le faut c'est certain.

Kate éclata de rire en sortant qu'elle ne pourrait certainement jamais l'avoir avant qu'un autre balais ne sorte. Puis elle s'assit par terre en extirpant une des trois boîtes à donnuts qu'elle avait emporté. Elle en proposa un à Lynn, à Yachou qui s'était déjà rapproché et ne tarderait pas à en donner un de force à Thomy, le grand kéké de service qui n'en manquait pas une.
Revenir en haut Aller en bas
Thomy Wheeler

Thomy Wheeler


Messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2011

Fiche d'identité
Âge: 17 ans
Profession:
Rencontres:

Petit cartable et grandes robes ♪ [Pv Lynn/Kate] Empty
MessageSujet: Re: Petit cartable et grandes robes ♪ [Pv Lynn/Kate]   Petit cartable et grandes robes ♪ [Pv Lynn/Kate] EmptyMer 10 Aoû - 20:32

À peine Thomy c'était-il retourné pour voir où étaient les deux jeunes filles, qu'il vit une tête blonde foncer sur lui à une vitesse hallucinante et s'arrêter devant lui. Il eut comme un arrêt cardiaque en la voyant, lâchant un énorme crie de frayeur. Il adorait emmerder le monde, mais Kate, il était sûr de s'en prendre une s'il faisait quelque chose qui ne plaisait pas à la fillette. Celle-ci, bien qu'âgé de trois ans de moins que lui environ, lui arrivait presque à la cheville. Plus rapide, plus forte physiquement, et presque plus grande. Thomy pouvait aisément aller se faire voir face à elle. D'ailleurs, il se ramassa bien vite un bon coup de poing dans l'épaule, qui le fit lâcher un grand soupir de douleur, puis il perdit tout réflexes et lâcha la sucette de Lynn, qu'avait reprit Kate en lui refilant une pichnette dans le nez. Posant sa main droite sur son visage et l'autre contre son épaule, Thomy la vit s'en aller quelque part. Il n'hésita pas à la suivre quand il remarqua qu'elle allait vers leur amie Lynn, celle-ci obsédée contre une vitrine. Il s'en approcha à son tour, marchant comme un canard avec la position "étrange" de ses bras qui retenait toujours du mieux qu'ils pouvaient la douleur.

-Ce balais est superbe ! Il me le faut ! [...] Oui, il me le faut c'est certain.

Le balai en question était un objet plutôt inaccessible pour la plupart des sorciers. Hors de prix et surtout très populaire à cette période de l'année, il avait une sacrée allure derrière la vitrine. Pas mal de monde c'était approché comme eux pour le voir, et tout les trois étaient à présent rivés contre la vitrine, les bouches bavantes. Thomy se voyait déjà au terrain de quidditch en train de défendre son équipe contre les adversaires ennemis. Mais il fut vite remis dans le droit chemin quand son amie Kate lança qu'elle ne pourrait jamais avoir un balai pareil. En effet, bien qu'ils soient d'une famille assez riches et tout les trois enfant de marchand de grandes boutiques au chemin de traverse, le balai était beaucoup trop cher pour se permettre de l'acheter sur un coup de tête. Toujours en train de rêver, Thom' finit par se réveiller quand Kate s'asseya au sol et lui proposa un donnut presque de force. Il l'attrapa et se positionna à côté d'elle pour commencer à manger avec amour :

<< C'est le Lightning Runner. Il faudrait des années et des années d'économie pour se l'acheter.. >>
Il regarda alors la petite blonde à côté de lui. Connue pour être une bonne attrapeuse, l'imaginer avec un tel balai reviendrait à voir un dieu. Elle serait surement impossible à battre, rapide et attrapant très vite le vif d'or. Mais bon, c'est la vie, et il lui fit la remarque que si elle ne s'achetait pas autant de cochonnerie, elle aurait surement put se procurer le Light' . C'est donc tout en rigolant et en serrant contre lui son amie qu'il lui lança :

<< Allez, soit pas triste, tu as au moins quelque chose que les autres n'ont pas : Moooii ♥ >>
Soit il est masochiste, soit..
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lombriere
Fondatrice ~ ♠ Lylyputienne ♦
Lynn Lombriere


Messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24

Fiche d'identité
Âge: 11.5 ans 8D
Profession:
Rencontres:

Petit cartable et grandes robes ♪ [Pv Lynn/Kate] Empty
MessageSujet: Re: Petit cartable et grandes robes ♪ [Pv Lynn/Kate]   Petit cartable et grandes robes ♪ [Pv Lynn/Kate] EmptyJeu 11 Aoû - 9:35

Le vol de sucette dont avait été victime Lynn n'allait certainement pas l'arrêter de découvrir la nouvelle sortie, attendue par tous les magicien. Beaucoup de personnes pensaient, après tant d'années, que l'Eclair de Feu était tellement performant qu'il serait le dernier balais de course sortit, qu'il n'y en aurait aucun autre capable de le surpasser, mais apparemment c'était faux. Même Lynn qui venait au chemin de traverse presque tous les jours ne l'avait pas encore vu; il avait été mis en rayon le matin même de la rencontre des trois amis. Pendant leur course poursuite ayant pour but une vengeance d'une remarque mal-placée du côté de Kate, et une envie de retrouver sa sucrerie du côté de Lynn, cette dernière avait vu un attroupement, et une forme argentée derrière la vitrine de son magasin de balais préféré. Bien sûr, en grande fan de Quidditch elle s'en était approchée, elle n'avait même pas pris le temps de lire l'écriteau, elle regardait le magnifique balais argenté, fin, long, n'importe quelle personne ayant une vague connaissance des balais savait que cette merveille avait été conçue pour la rapidité. Ce fut Kate qui ramena l'enfant à ses esprits en disant:

-Ce balais est superbe ! il me le faut !

La brunette regarda l'écriteau, en même temps que sa meilleure amie.
Nouveauté: Le Lightning Runner
•0 à 280 Km/h en moins de 10 secondes
•Confort absolu
•Fluide
•Obéit incroyablement à son utilisateur
•Idéal pour les attrapeurs

PRIX SUR DEMANDE


Lynn rit lorsque son amie dit qu'il fallait vraiment qu'elle l'ai, puis en ajoutant qu'elle ne pourrait pas l'avoir. Reprenant sa sucette, Lynn refusa le donnut que lui proposait la blonde qui s'était assise. Elle avait forcé Thomy (qui avait réapparu) à en prendre un. Le garçon dit:

-C'est le Lightning Runner. Il faudrait des années et des années d'économie pour se l'acheter..

-C'est sûr! dit Lynn qui préféra rester debout. Il faudrait une sacrée rentrée d'argent à mon père pour me l'acheter! Mais je suppose que c'est le rêve de tous les joueurs de quidditch...Sauf moi!

Elle avait dit ça sur un ton malicieux, c'était vrai qu'elle ne voulait pas de ce balais, franchement, et elle avait une bonne raison. Elle finit par s'assoir à côté de ses amis lorsque Thomy dit à Kate que si elle ne s'achetait pas tant de cochonneries elle pourrait certainement acheter le nouveau balais, la plus jeune s'éloigna un peu de sa meilleure amie, s'attendant à ce qu'elle mette un coup au plus âgé, elle se décala encore un peu quand ce dernier dit:

-Allez, soit pas triste, tu as au moins quelque chose que les autres n'ont pas : Moooii ♥
En se serrant contre elle.
Lynn jeta un coup d’œil au balais. Les premières années n'ayant pas le droit à leur propre balais à Poudlard, son père ne lui en avait pas acheté, lui assurant qu'elle aurait un balais en deuxième année, car pour le moment elle utilisait le vieux balais qu'utilisait son abruti de paternel quand il était encore étudiant: un comète 290, et c'était un balais sacrément mauvais! Il ne faisait que du 90 Km/h au mieux, et n'était pas précis. Malgré le fait que Lynn ne voulait pas que son père se ruine pour elle, la location du terrain pour son magasin lui coûtait déjà assez cher comme ça, elle espérait avoir un éclair de feu. Le balais le plus précis du monde, elle était sûre que jamais les fabricants ne seraient capables d'en faire un plus précis. Elle confia à ses amis:

-Pensez-y, pour un attrapeur, ce balais est génial, mais moi j'ai l'âme d'une batteuse, elle serra le poing avec conviction, j'espère franchement entrer dans l'équipe cette année, alors il me faudra un bon balais! Le Lightning Runner est vachement rapide, mais si l'écriteau n'a pas précisé qu'il était précis c'est qu'il ne surpasse pas l’Éclair de feu! A sa sortie, mon père m'avait dit qu'il était dit que sa précision était incomparable, moi je sais pas, j'étais même pas née; c'est un vieux balais, mais il reste très cher et est encore très prisé chez les joueur de quidditch! Pour un batteur, il ne faut, certes, de la rapidité, mais la précision est plus importante! Un attrapeur doit tracer c'est sûr, un gardien doit se déplacer rapidement aussi, mais sans précision, un batteur n'est rien, comment frapper une balle complètement tarée à 20 mètres de haut si on est sur un balais qui ne s'arrête pas bien et qui n'est pas précis? J'espère juste qu'avec la sortie de ce balais, l’Éclair de Feu aura baissé de prix!

Elle sentait que son rêve n'allait pas devenir réalité, les deux balais les plus récents seraient certainement au même prix exorbitant car l’Éclair de Feu restait vraiment prisé même si il existait depuis 18 ans!
Kim se posa sur l'épaule de sa maitresse, elle s'endormit. Lynn se réveilla, elle sortit sa liste scolaire et dit:

-Bon, on commence par où? il serait temps de s'y mettre non?


Dernière édition par Lynn Lombriere le Jeu 11 Aoû - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-9-3-4-rpg.forumgratuit.org
Kate Halen
Co-Fondatrice ~ Gargantua the Second
Kate Halen


Messages : 122
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : ... Cherche la piste des miettes

Fiche d'identité
Âge: 13 ans
Profession:
Rencontres:

Petit cartable et grandes robes ♪ [Pv Lynn/Kate] Empty
MessageSujet: Re: Petit cartable et grandes robes ♪ [Pv Lynn/Kate]   Petit cartable et grandes robes ♪ [Pv Lynn/Kate] EmptyJeu 11 Aoû - 10:09

Kate savait qu'elle n'aurait jamais ce balais. Pourtant elle en avait rêvé d'un balais comme ça ! Le plus rapide ! Déjà que son éclair de feu était très rapide, elle avait mit un certain temps avant de s'y habituer. Mais la précision ne lui servait à rien, quasiment à chaque fois qu'elle attrapait le vif d'or, elle se mangeait une tribune dans la tête ou bien tombait par terre. Le plus important était la rapidité. En un soupir, elle prit le donnut dans sa bouche tout en émettant un bruit particulier que Yachou reconnaissait. Ce dernier s'approcha, méfiant car Thomy se trouvait à côté. Décidément, la chouette n'aimait vraiment pas les autres personnes. Kate tendit la moitié d'un donnut à son animal et le caressa lentement. Puis la blonde sentit une étreinte.

-Allez, soit pas triste, tu as au moins quelque chose que les autres n'ont pas : Moooii ♥
-Rassures-toi tu n'es pas un cadeaux ! répondit Kate avec un grand sourire.

Elle rendit accolade à son ami et écouta l'explication de Lynn. Heureusement qu'elle n'était pas encore dans une équipe, avec un Comète 290 elle ne serait pas allée très loin ! Kate avait bien bossé pendant sa troisième année. Elle avait attrapé plusieurs des balles dorées qui visiblement prenaient un malin plaisir à faire des virages bien brusques pour ne pas être attrapées. Kate refouilla dans son sac. Elle sortit la liste, la regarda intensément comme si elle avait totalement oublié de quoi il s'agissait. Ayant enfin compris, elle fourra le bout de papier dans une de ses poches arrières de son jean, puis sortit avec surprise sa PSP.

-Ah mais, pourquoi elle est dans mon sac celle-la ! Kate lança un regard malicieux à Yachou. C'est toi hein? Aller ! Avoue ! elle rit. Aller, vient là.

Son oiseau prit le reste de son "repas" et s'installa confortablement sur la tête de sa maîtresse. Cette dernière se leva et avec maladresse, trébucha vers l'arrière et se prit la vitre dans le crâne. Kate grogna et entendit Lynn proposer de commencer. Elle hocha la tête,

-Ouais, aller on commence ! dit-elle en levant le bras comme pour se donner du courage. Je propose qu'on commence par les livres, dit la blonde en montrant la droite, bien qu'on ne les utilise que pour décorer notre bureau !

En un dernier soupire, elle regarda l'étiquette du nouveau balais. Lorsque Kate vit qu'il passait de 0 à 280 km/h en moins de 10 secondes, elle écarquilla les yeux. Si rapide, si beau, et il avait l'air tellement confortable. Comme pour la réconforter, Yachou se posa sur son épaule et se frotta contre elle. Ah lala, Kate aimait tellement ce hiboux ! Oubliant toute tristesse ou autre sentiment déplaisant, elle se mit à courir jusqu'au bout de la rue. Yachou à ses trousses.

-Aller venez ! hurla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Thomy Wheeler

Thomy Wheeler


Messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2011

Fiche d'identité
Âge: 17 ans
Profession:
Rencontres:

Petit cartable et grandes robes ♪ [Pv Lynn/Kate] Empty
MessageSujet: Re: Petit cartable et grandes robes ♪ [Pv Lynn/Kate]   Petit cartable et grandes robes ♪ [Pv Lynn/Kate] EmptyJeu 11 Aoû - 12:33

-Rassures-toi tu n'es pas un cadeaux !

Thomy savait bien qu'elle plaisantait en disant ça -enfin, il l’espérait- et fit une légère mine boudeur, faisant semblant de commencer à pleurer, mais il fut vite rattrapé dans son élan par un câlin de son amie. Quant à Lynn, elle commença à leurs expliquer que pour une batteuse, ou même un gardien, comme elle, le Lightning Runner n'était pas fait pour elle, surement rapide, mais pas assez bon pour freiner correctement. Et ça, son avis ne changeait pas malgré le magnifique balai qui se présentait à elle, elle désirait toujours l'Eclair de Feu. En même temps, le Light' était conçut plus pour des attrapeurs comme Kate, cela allait de soit.
<< Oui, c'est vrai. Moi mon Nimbus 2000 me convient très bien. >>

De toute façon, Thom n'était pas trop porté sur la vitesse, il était beaucoup mieux tranquille devant les cercles d'or à attendre un signe tout en regardant le match se jouer. C'était tellement plus plaisant, même s'il lui arrivait de s'endormir sur son balai quitte à manquer de tomber de celui-ci. C'est après que Kate se soit lever pour suivre Lynn qu'ils se décidèrent à partir s'occuper des affaires scolaires. De son côté, Thom avait complétement oublié son papier chez lui, mais tant-pis, il avait la flem énorme de retourner par la cheminée le rechercher. De toute façon, filles ou pas, ils avaient tout les trois à peu prêt la même liste. S'il oubliait quelque chose, il repartira le chercher. Kate proposa de s'occuper d’abord des livres et des cahiers, choses sans doute le plus important à récupérer en premier. Elle se mit à courir à vive allure, suivit de sa chouette, et Thomy dut prendre Lynn par la main pour qu'elle réussisse à les suivre. Il faut dire, vu sa petite taille par rapport à eux deux, elle se devait d'utiliser toute son énergie pour être au moins à leur hauteur pour courir. Mais par chance, la boutique n'était pas très loin, et ils se retrouvèrent dedans très rapidement. L'endroit était remplit d'une multitudes de livres, rangés un peu n'importe où et n'importe comment. Chacun partit alors de son côté, et Thomy alla dans un coin tranquille où il n'y'avait personne pour regarder un peu les ouvrages de toute sorte qui s'y trouvait.

<< Brr.. Rien que de m'imaginer perdre mon temps à lire tout ces bouquins.. J'en tremble.. >>
Du genre pas très porté sur la lecture, il préférait passer son temps à regarder la télévision avec son père ou à s'amuser avec quelques jeunes du quartier. Thomy n'arrivait jamais à lire plus d'un chapitre d'un livre, et il ne pouvait s'empêcher de pleurer quant on lui offrait un livre pour son anniversaire, à Poudlard. Akiro prenait toujours un malin plaisir à lui en offrir un énorme. Mais certains bouquins lui retenait son attention, comment par exemple celui du "comment draguer une sorcière en 10 leçons" ou même "réussir son année sans réviser". Il ne s'était pas gêné pour regarder vite fait le premier qu'il trouva, et une fois feuilleté, il partit à la recherche d'une de ses amies. Il allait pouvoir tester l'une de ces techniques et voir si cela marchait. Il vit alors Lynn pas très loin, surement en train de chercher un manuel, et fonça droit sur elle pour se mettre en face. Il posa son bras contre la pile de livre, et l'autre passa entre les cheveux de la miss. Avec un petit clin d’œil, il lui lança:

<< Hé. Lynn.. Je n'avais jamais remarqué à quel point tu es.. ravissante ~ >>

La première technique était de capter toute l'intention de la jeune fille sur lui, et de lui lâcher un joli compliment. Bien sûr, en dehors de froncer un sourcil, Lynn n'allait surement pas succomber. Thomy se mit alors à tousser, il fait semblant bien sûr, et lui demanda alors très vite où elle était dans sa recherche de livres scolaires. D'accord, ce foutu bouquin ne marchait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lombriere
Fondatrice ~ ♠ Lylyputienne ♦
Lynn Lombriere


Messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24

Fiche d'identité
Âge: 11.5 ans 8D
Profession:
Rencontres:

Petit cartable et grandes robes ♪ [Pv Lynn/Kate] Empty
MessageSujet: Re: Petit cartable et grandes robes ♪ [Pv Lynn/Kate]   Petit cartable et grandes robes ♪ [Pv Lynn/Kate] EmptyJeu 11 Aoû - 21:43

Fiou, l'après-midi avait bien commencé, le trio avaient découvert la toute dernière génération de balais et en avaient bien discutés. Lynn avait expliqué à ses amis que l’Éclair de Feu restait son balais de rêve, le Lighning Runner n'ayant pas une assez bonne précision et son système de freinage n'était pas assez performant pour le poste qu'elle convoitait dans l'équipe de quidditch de Poufsouffle: Batteuse, coup de bol, il s'était avéré que l'équipe cherchait sérieusement un batteur pour cette année, sachant que l'ancien avait fini sa scolarité, et l’enfant espérait donc réussir à se distinguer des autres prétendants au rôle au-delà de son physique. Car en effet, Thomy s'était moqué d'elle quand elle lui avait dit qu'elle désirait devenir batteuse, en disant "eh bah on est pas sortis de l'auberge!", mais l'habit ne fait pas le moine, même si Lynn ressemble à une petite fille frêle, elle est très résistante et ses bras sont plus musclés (bien que de manière invisible) que les autres parties de son corps. Son père qui avait fait du quidditch presque toute sa scolarité, avait dit à sa fille qu'elle ferait une super batteuse, elle avait beau ne pas courir vite, le balais s'occupait de ça, mais ce moyen de transport ne remplaçait pas les capacités du joueur.

<< Oui, c'est vrai. Moi mon Nimbus 2000 me convient très bien. >>

Lynn ricana, elle se souvint de l'année précédente, elle ne connaissait pas encore Thomy aussi bien qu'aujourd'hui, c'était juste une silhouette qu'elle croisait de temps en temps dans la salle commune et à laquelle elle n'apportait pas grand intérêt, mais au premier match de Poufsouffle, la jeune fille avait bien ri, le garçon s'était endormi sur son balais, attendant bêtement que les gens viennent. Elle dit, toujours hilare:

-Ouais c'est sûr que pour dormir, t'as pas vraiment besoin d'aller vite! Elle frappa violemment le dos de son ami. Au prochain match, essaye de porter plus d'attention au match et d'aller aider les poursuiveurs, au risque de laisser les buts en plan mec! Je te rappelle que t'as le droit de faire ça!.

Mais passons, parce que la raison de leur venue au chemin de traverse, à tous les trois, était l'achat de leurs affaires scolaires!

-Bon, on commence par où? il serait temps de s'y mettre non? Avait précisé la brunette.

Kate leva les bras, comme pour se donner du courage, et leur proposa de commencer par les livres, option que Lynn accepta, de toute façon, ils n'y échapperaient pas, et la française avait hâte de découvrir son nouveau livre de soin des créatures magiques. La blonde se mit à courir super vite jusqu'au bout de la rue où ils se trouvaient en leur hurlant de venir. Lynn sourit, mais soudain, sans qu'elle ne réalise pourquoi, elle tenait son ami masculin par la main, ce dernier se mit à courir, sa protégée tout en tentant de garder le rythme et de ne pas tomber, frappait le bras de Thom' de sa main valide, en y déployant toutes ses forces et en criant:

-EH THOMY! LÂCHE-MOI JE SAIS MARCHER! LÂCHE-MOI J'TE DIT! JE SAIS OU SE TROUVE LA BOUTIQUE JE VOUS RATTRAPERAIS! NOM DE DIEU!

Mais il ne la lâcha pas avant d'arriver à la boutique, ils entrèrent dans la librairie, dans laquelle les bouquins semblaient être posés en vrac. Le garçon ayant oublié sa liste, Lynn s'approcha d'un vendeur en lui tendant, comme l'année précédant, elle était certaine que cette personne saurait exactement où se trouvait les livres dont elle avait besoin, et ce, malgré le souk qu'était le magasin. Elle attendit deux minutes seulement et le vendeur lui tendit une pile de livres plutôt imposante, il demanda à la frêle fille qui se trouvait devant elle si elle avait besoin d'elle et avec un grand sourire, cette dernière refusa, elle paya et remercia le vendeur qui la regardait porter ses livres avec une facilité totalement incohérente par rapport à sa taille. Soudain, un grand mec se posa devant elle, il mesurait quoi? 40cm de plus qu'elle? Les cheveux châtains, les yeux marrons, il passa sa main dans les cheveux bruns de la petite et lui dit avec un air charmeur:

-Hé. Lynn.. Je n'avais jamais remarqué à quel point tu es.. ravissante ~

Un rougissement de gêne colora les joues de l'enfant, le garçon toussa et lui demanda où elle en était dans la recherche de ses livres de cours, voyant le coude sans défenses posé sur une pile de livre, Lynn choppa son livre le plus lourd et le frappa avec en disant:

-T'es vraiment en abruti Thom'! J'ai pas besoin de toi pour trouver des stupides livres de cours!

Elle regarda le titre du gros bouquin qui lui avait servi d'arme et serra les dents, elle me montra à son ami et dit:

-Non mais t'as vu la taille de ce livre? C'est mon livre d'histoire de la magie! On nous apprend quoi, à nous, deuxièmes années? C'est tellement gros qu'on dirait la fusion entre un dico et un atlas regroupant l'histoire de l'humanité par ordre chronologique jusqu'en 2011! En plus ennuyeux!

Elle soupira et rangea ce livre avec les autres qu'elle avait mis, un instant plus tôt dans son sac plus grand à l'intérieur. Malgré son envie de retourner à Poudlard, les cours ne l'enchantaient pas tous autant que le soin des créatures magiques ou la métamorphose, voir la défense contre les forces du mal! L'histoire de la magie était vraiment le sujet qu'elle détestait le plus...Après les potions, et le fait de devoir s'ennuyer presque une heure par jour lui donnait envi de se recouvrir de toast, sauter dans le lac de Poudlard afin de se donner en pâture au calmar géant!
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-9-3-4-rpg.forumgratuit.org
Kate Halen
Co-Fondatrice ~ Gargantua the Second
Kate Halen


Messages : 122
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : ... Cherche la piste des miettes

Fiche d'identité
Âge: 13 ans
Profession:
Rencontres:

Petit cartable et grandes robes ♪ [Pv Lynn/Kate] Empty
MessageSujet: Re: Petit cartable et grandes robes ♪ [Pv Lynn/Kate]   Petit cartable et grandes robes ♪ [Pv Lynn/Kate] EmptyVen 12 Aoû - 15:37

Finalement, Thomy et Lynn avait rejoint leur amie, Kate, en courant. Il entrèrent dans le magasin et s'en allèrent chacun de leur côté. Sauf Yachou, qui était resté dehors par ordre de sa maîtresse. L'oiseau aux yeux verts possédait une bien trop grande envergure pour voler dans une librairie.
La blonde cherchait ses livres quand elle vit Lynn s'approcher du comptoir et le vendeur lui filer ses manuels. Elle se dirigea vers ce dernier - il avait une moustache, dès qu'elle le vit, Kate sourit - qui lui donna ses livres. Il semblait étonné. Peut-être parce que Lynn, qui semblait si fragile, portait sans aucune difficulté tous ses bouquins. Les livres acquits, Kate se dirigea lentement tout droit vers elle, feuilletant le premier de la pile. Elle ne regardait pas où elle marchait, et passa juste à côté de Thomy qui, en passant sa main dans les cheveux de Lynn, dit :

-Hé. Lynn.. Je n'avais jamais remarqué à quel point tu es.. ravissante ~

Kate entendit un comme un "paf" et tourna vivement la tête. Lynn venait de foutre un coup de livre dans le coude de Thomy. Kate rigola quand son amie le traita d'abruti et le remballa. Non, elle éclata de rire même, se moquant ouvertement du grand blond. Elle continua son chemin tout en continuant de rigoler comme une abrutie et fini par se prendre une des nombreuses étagères avec tout pleins de livres. L'un d'entre eux lui tomba sur le pied. Il était gros en plus...

-Ah ! Mais c'est quoi ce truc ? L'intégral de Molière en arabe?! C'est vachement lourd ! , hurla Kate tout en ramassant le livre, elle lu le titre et commença à baver. "Non, ce n'est pas l'intégral de Momo, c'est un livre de recettes de desserts ! Hey Thomy, dit-elle en se retournant vers lui, les yeux brillants, imagine le nombres de recette qu'il doit y avoir dans un livre de cinq centimètre d'épaisseur ! "

Elle plaça toute sa pile de bouquins dans son sac et par la même occasion, sortit un énième donnut. Elle le fourra dans sa bouche et ouvrit le livre de ses rêves. Yachou, qui était finalement rentré, vint alors se poser sur son épaule et réclama à manger. Sans trop lui prêter attention, elle lui donna un petit sac qui contenait des graines. Elle glissa le long de la bibliothèque, s'assit, et commença à lire... Et à baver.
Revenir en haut Aller en bas
Thomy Wheeler

Thomy Wheeler


Messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2011

Fiche d'identité
Âge: 17 ans
Profession:
Rencontres:

Petit cartable et grandes robes ♪ [Pv Lynn/Kate] Empty
MessageSujet: Re: Petit cartable et grandes robes ♪ [Pv Lynn/Kate]   Petit cartable et grandes robes ♪ [Pv Lynn/Kate] EmptyVen 12 Aoû - 16:39

Sans crier gare, Thomy se prit l'un des livres scolaires de lynn en plein dedans, ou plutôt sur son coude. Il lâcha un petit crie et commença alors à frotter en faisant une mine triste son pauvre coude qui lui faisait à présent souffrir. Après ça, son amie le traita d'abrutie et lui lança qu'elle n'avait pas besoin de lui pour trouver ses stupides livres. Qu'est-ce qui lui prenait tout d'un coup ? Elle se mettait à le frapper ? En même temps c'était pas nouveau, il a toujours était le souffre douleur des deux jeunes filles. Heureusement que ce n'est jamais vraiment très méchant, et que Thom est le genre de gars à rire quand on le frappe plutôt que de râler. D'ailleurs en parlant de souffre-douleur, Kate les avait vu tout les deux et n'avait pas put s'empêcher de pouffer de rire. Faussement vexé, une fois son amie le dos tourné, Thomy lui tira la langue tel un enfant de 4 ans. Puis il se retourna vers Lynn qui lui présenta l'énorme ouvrage avec lequel elle l'avait si bien frappé à mort:

-Non mais t'as vu la taille de ce livre? [...] C'est tellement gros qu'on dirait la fusion entre un dico et un atlas regroupant l'histoire de l'humanité par ordre chronologique jusqu'en 2011! En plus ennuyeux!

Les mains dans les poches, Thom lui expliqua qu'en cinquième année, il avait eu bien pire et que pour le moment ce qu'elle avait entre ses mains n'était rien du tout comparé à ce qui allait l'attendre quand elle aura son âge. C'était vachement rassurant, même s'il remarquait bien que Lynn avait de la sacrée force dans les bras pour tenir tout ça sans problèmes. Lui, s'il n'utilisait pas son sac comme avait Kate, il était fichu. Lui ébouriffant les cheveux en rigolant, il tourna la tête quand son autre amie à tête blonde l'appela, ayant apparemment trouvé un truc intéressant. Thomy abandonna alors un instant Lyly' pour la rejoindre où elle s'était assise, et observa alors le livre qu'elle tenait en main : Desserts farfelus & magiques. Là, il reconnaissait bien sa petite Kate, toujours à vouloir bouffer tout et n'importe quoi, un peu comme lui. Il se mit alors à rigoler en la voyant manger, et il lui lança alors, rien que pour l'embêter :

<< Quoi? .. Tu veux l'acheter ? À quoi bon, tu ne sais pas cuisiner je parie ! >>

Thom ne put s'empêcher de reculer et de repartir vers Lynn. Celle-ci devait regarder aussi quelques livres, prenant leur temps. De son côté, il ne savait pas vraiment comment s'y prendre sans sa liste. D'habitude, c'était son père ou son cousin qui s'occupait de ça, de son côté il allait dans un coin et dormait. Un peu gêné, il s'approcha alors de la caisse avec le vieille homme assis tranquillement, et lui demanda quels livres avaient été proposés pour les sixièmes années à Poudlard. Plutôt aimable, il lui écrivit toute la liste des livres et la lui donna. Étonné, Thomy le remercia et se mit à partir à la recherche de ces fameux bouquins. Il ne mit pas très longtemps, mais au final il revint vers Lynn avec une tonne de bouquins entre ses bras. Essoufflé, il soupira plusieurs fois de suite en essayant de ne rien faire tomber. Voyant son amie Hulk avec ses bras de musclor, il s'en approcha et ne se gêna pas pour donner tout ses livres, lui disant de patienter pendant qu'il reprenait son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lombriere
Fondatrice ~ ♠ Lylyputienne ♦
Lynn Lombriere


Messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24

Fiche d'identité
Âge: 11.5 ans 8D
Profession:
Rencontres:

Petit cartable et grandes robes ♪ [Pv Lynn/Kate] Empty
MessageSujet: Re: Petit cartable et grandes robes ♪ [Pv Lynn/Kate]   Petit cartable et grandes robes ♪ [Pv Lynn/Kate] EmptyVen 12 Aoû - 17:50

Lynn s'étant plain de la taille de son livre d'histoire de la magie, Thomy lui dit, comme pour se venger du coup que le dit bouquin lui avait assené, que lorsqu'elle aurait son âge, les bouquins seraient encore plus énormes que celui qu'elle tenait actuellement en main. La petite fille devint livide en regardant la couverture sur laquelle était écrit: "La magie au cours des âges, 2e année d'enseignement". L'histoire de la magie, ou la matière qui ne servait à rien! Quoique, finalement ça pouvait éventuellement devenir utile, mais Lynn ne voyait aucun intérêt à perdre des heures et des heures devant un professeur radotant constamment les mêmes histoires, et l'idée que ses futurs livres deviendront encore plus gros lui avait carrément fait oublier de rire quand Kate était passée à côté d'eux en riant au nez de leur ami et que ce dernier lui avait tiré la langue. D'ailleurs il ne se trouvait plus devant la plus jeune qui leva la tête pour répliquer mais se sentit toute seule, elle tourna une ou deux fois sur elle-même et vit ses deux amis regarder un bouquin. Souriant, la brunette rangea son livre d'histoire de la magie qui rajouta un poids considérable sur les épaules de notre protagoniste, mais ça passait encore. Elle trouva une chaise entre trois piles de livres et sortit son livres de soin des créatures magiques, Thomy n'avait pas encore acheté ses livres et elle devait l'attendre. Elle pris une page au hasard, elle ne regarda que l'image, ferma le livre et s'amusa à réciter à voix haute ce qu'elle avait appris au cours de son début de vie:
-Vivet doré: minuscule oiseau sphérique aux plumes dorées et aux yeux de couleur rubis, agile, c'est une espèce d'oiseau très rapide et super-active, c'est une espèce qui a failli s'éteindre, mais il est maintenant protégé. A l'époque, cet oiseau était utilisé à la place du vif d'or d'aujourd'hui dans les match de quidditch, l'oiseau mourrait généralement lorsque l'attrapeur le capturait, mais Elfrida Clagg rendit illégal l'utilisation de cet oiseau en match au 17e siècle et il fut remplacé par le vif d'or que nous utilisons aujourd'hui.
Satisfaite, elle ouvrit le livre à la page du Vivet doré et sourit en voyant que tout ce qu'elle avait dit était juste. Elle se leva et rangea son livre scolaire dans son sac sans remarquer que le vendeur moustachu la regardait encore avec étonnement. Lynn marcha deux pas dans le magasin quand des livres lui tombèrent entre les bras, elle leva les yeux afin de voir au-delà des livres dont la pile lui arrivait presque au haut du crâne et remarqua une tête de cheveux châtains qui lui demanda de patienter. Elle grogna et dit:

-Eh Thom, c'est super lourd, t'as jamais entendu parler de la galanterie ou quelque chose comme ça? Si c'est pour te venger du coup de livre, le coup était lui-même une vengeance du fait que t'ai utilisé une phrase de drague de ce stupide livre sur moi -oui je t'ai vu- alors si on se venge de nos vengeance on est pas sortis de l'auberge mon vieux!

Bah ouais, même pour elle c'était lourd! Elle tenta de tourner la tête le mieux possible malgré les bouquins qu'elle portait et dit:

-Kate, tu viens? Faut qu'on continue nos achats!

Elle sortit de la boutique et posa les livres par terre, Kim arriva du ciel en poussant un roucoulement joyeux, très heureuse de retrouver sa maîtresse qui l'avait quittée l’espace de 20 minutes, bien trop pour le hibou qui se posa sur l'avant-bras que lui tendait Lynn. La petite fille se mit à rire doucement, elle s'était vraiment amusée dans cette boutique, l'air de rien! Elle se tourna, toute contente, vers ses amis, tandis que son animal de compagnie se posa sur son épaule en un battement d'ailes, elle dit:

-On va acheter quoi maintenant? Les habits? Il faut que je renouvelle mes uniformes j'ai un peu grandit pendant les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-9-3-4-rpg.forumgratuit.org
Kate Halen
Co-Fondatrice ~ Gargantua the Second
Kate Halen


Messages : 122
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : ... Cherche la piste des miettes

Fiche d'identité
Âge: 13 ans
Profession:
Rencontres:

Petit cartable et grandes robes ♪ [Pv Lynn/Kate] Empty
MessageSujet: Re: Petit cartable et grandes robes ♪ [Pv Lynn/Kate]   Petit cartable et grandes robes ♪ [Pv Lynn/Kate] EmptyVen 12 Aoû - 18:27

Kate était tellement aspirée devant les images de nourritures qu'elle n'avait presque pas entendu la remarque de Thomy. Bon, Kate savait cuisiner, mais elle ratait chaque cuisson et ne se sentait même pas capable de couper un oignon. Cette remarque la fit rire intérieurement, mais extérieurement elle se jeta sur le garçon (qui c'était réfugié près de Lynn) et lui mordit la tête. Puis elle reprit son allure naturelle. Sauf que en plus de sa frange, des mèches de cheveux de différentes tailles se trouvaient devant son visage et son casque était tombé par terre. Elle fit mine de bouder et souffla vers le haut, ce qui fit brièvement bouger ses longs cheveux.

-Rah mais dégagez de là ! dit la blonde en secouant la tête.

Kate ramassa son casque en se tordant la cheville. En un "merde" pas très gracieux, elle le replaça sur sa tête et remit ses cheveux en arrière. Sa tignasse en ordre, elle prit le livre de recette avec envie et finalement le reposa dans dans l'étagère en essuyant un petit filet de bave. Kate se retourna et vit Thomy, qui avait acheté ses livres, poser le tout dans les bras de Lynn. Celle-ci ne semblait pas enchantée du "cadeau" de son ami. Elle grommela.

-Eh Thom, c'est super lourd, t'as jamais entendu parler de la galanterie ou quelque chose comme ça? Si c'est pour te venger du coup de livre, le coup était lui-même une vengeance du fait que t'ai utilisé une phrase de drague de ce stupide livre sur moi -oui je t'ai vu- alors si on se venge de nos vengeance on est pas sortis de l'auberge mon vieux!


Puis Lynn demanda à la blonde de venir pour continuer leur courses. Kate se dirigea vers elle. Envoyant Lynn marcher comme un pingouin, elle explosa de rire.

-Haha on ne voit que tes yeux comme ça ! Et encore !

Quand son amie posa la pile de livres, Kate crut mourir.

-La pile fait presque la moitié de ta taille !

Kim arriva en trombe sur le bras de la petite fille et Kate se rendit compte que Yachou était resté à l'intérieur. Elle retourna vite dans la boutique en courant, le découvrant endormis à côté du sac de graines, vide. Elle le fourra dans sa poche arrière et pris son oiseau dans les bras. Doucement, il se réveilla et émit un petit cri comme pour saluer sa maîtresse. Kate le garda encore un peu dans ses bras et sortit de la librairie.

-On va acheter quoi maintenant? Les habits? Il faut que je renouvelle mes uniformes j'ai un peu grandit pendant les vacances!

-Hein? Tu es sûre? On ne dirait pas. Kate se moquait de Lynn, comme toujours, en rigolant, elle ajouta, mais c'est vrai que moi aussi j'ai grandit, n'est-ce pas, grand dadet? dit-elle en adressant un regard mauvais à Thomy.

Sur ces mots, notre irlandaise pivota sur la gauche et se mit en route pour le magasin qui se trouvait deux rues plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Thomy Wheeler

Thomy Wheeler


Messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2011

Fiche d'identité
Âge: 17 ans
Profession:
Rencontres:

Petit cartable et grandes robes ♪ [Pv Lynn/Kate] Empty
MessageSujet: Re: Petit cartable et grandes robes ♪ [Pv Lynn/Kate]   Petit cartable et grandes robes ♪ [Pv Lynn/Kate] EmptyVen 12 Aoû - 18:52

-Eh Thom, c'est super lourd, t'as jamais entendu parler de la galanterie ou quelque chose comme ça? Si c'est pour te venger du coup de livre [...] alors si on se venge de nos vengeance on est pas sortis de l'auberge mon vieux!

D'un air interrogatif, Thomy s'assoupit sur la pile de livre que portait son amie Lynn, posant délicatement son bras dessus avec la main dans la poche, les jambes croisés : du genre à faire celui qui ne voit rien. En même temps, c'était à se demander si l'on arrivait à voir la tête de Ly' dépasser du tas de bouquin qu'elle portait, tellement il y'en avait plein et qu'elle est petite. Ricanant doucement, il l'a vit sortir du magasin, suivit de Kate qui se fichait bien d'elle, de sa taille et de sa façon de marcher comme un pingouin. Thom manqua de s'étouffer quand elle fit la remarque, se retenant de péter un fou rire au milieu de tout le monde. Au lieu de ça, il continuait de ricaner bêtement en les suivant, après avoir payé à son tour. C'est alors qu'il vit Lynn poser tranquillement sa pile de livres par terre, et continuer de marcher plus loin. Surpris, il fonça droit vers eux pour éviter qu'on les voles ou qu'on marche dessus, les mettant finalement dans son sac un par un en voyant ses deux amies s'en aller. Pendant ce temps, Kate était partie rechercher son Yachou qui était resté dans la boutique, une fois revenue, elle s'arrêta à côté de Thomy qui avait fini de tout ranger et qui se releva pour être à la même hauteur que la blondinette.
- [...] mais c'est vrai que moi aussi j'ai grandit, n'est-ce pas, grand dadet?

Se sentant légèrement visé, Thom la regarda en se mettant à faire celui qui réfléchit, puis posant sa main droite pour calculer le nombre de centimètres qui les différenciaient tout les deux, il lui répondit alors d'un air posé, sans trop sourire:
<< Je te donne pas encore mes 180 cm, mais ça s'en rapproche. >>

Il souleva une mèche en lâchant un petit "hum" du genre je te domine toujours en taille quand même, et il se mit à suivre Lynn au même pas, elle-ci partant au magasin de vêtements et lui faisant confiance. Lynn avait de bons gouts, il fallait l'avouer, donc pour trouver une bonne boutique, c'était sûre qu'elle en trouverait une bonne. Regardant alors Kate les suivre derrière, il lui lança alors :
<< De toute façon, c'est pas canon les grandes perches. >>
Et il termina sa phrase par une claque aux fesses. Thomy a toujours était élegant, charmant, courtoie avec tout le monde, et surtout avec les filles. Mais pour ce qui était de Kate ou de Lynn, il ne pouvait s'empêcher de faire l'idiot et de les provoquer. Masochiste je vous dis, masochiste..
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lombriere
Fondatrice ~ ♠ Lylyputienne ♦
Lynn Lombriere


Messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24

Fiche d'identité
Âge: 11.5 ans 8D
Profession:
Rencontres:

Petit cartable et grandes robes ♪ [Pv Lynn/Kate] Empty
MessageSujet: Re: Petit cartable et grandes robes ♪ [Pv Lynn/Kate]   Petit cartable et grandes robes ♪ [Pv Lynn/Kate] EmptySam 13 Aoû - 17:30

Pendant qu'elle portait la pile de livre de Thom' qui avait largement profité de la force de son amie, Lynn avait entendu Kate se moquer de sa taille, et de la démarche de crabe qu'elle avait employé pour sortir du magasin. Trop occupée pour en prendre compte, l'enfant n'avait pas pris la peine de répliquer, elle posa les livres par terre, au milieu du chemin de traverse, elle entendit sa meilleure amie exploser de rire et lui faire remarquer que les livres faisaient limite la moitié de sa taille. La brunette se tourna et sourit,un sourire bien commercial, à la blonde, puis continua sa route en proposant aux deux autres d'acheter les uniformes, elle précisa qu'elle avait un peu grandit. Elle n'aurait pas dû.

-Hein? Tu es sûre? On ne dirait pas. Kate se moquait de Lynn, comme toujours, en rigolant, elle ajouta, mais c'est vrai que moi aussi j'ai grandit, n'est-ce pas, grand dadet?


Kate n'en ratait pas une, de toute façon, Lynn n'arrêtait pas de leur offrir, souvent involontairement, une occasion de se moquer de sa taille. Pas vraiment vexée mais ne voulant pas rater une opportunité de l'embêter, elle dit:

-Fais gaffe sinon je demande à ton père de t'enlever ton prix d'amis sur tes donnuts!

Petit sourire mesquin aux lèvres, Lynn savait que Keith, le père de donnut-girl, était le meilleur ami de son propre paternel: Allan, et pour cette raison, la famille de la blonde avait un prix d'ami sur le magasin, et Kate n'en profitait pas qu'un peu! De toute façon, Thomy se moqua ouvertement de la taille de la meilleure amie de notre protagoniste, ce qui constitua une vengeance indirecte pour Lynn qui reprit sa route vers une boutique de prêt-à-porter qu'elle connaissait bien, deux rues plus loin, suivie par ses amis qui semblaient lui faire confiance. Il faut dire que la vendeuse et couturière de la boutique avait vraiment aidé Lynn lorsqu'elle était allée, un peu nerveuse, avant son entrée à Poudlard. La vendeuse, toute en lui trouvant un uniforme, la rassura, lui disant qu'elle venait elle-même de Poudlard et que c'était un lieu génial, ensuite, elle dit à Lynn qu'elle ne garderait pas sa taille actuelle, qu'elle était bien trop jeune pour angoisser à ce propos, de plus, notre protagoniste n'avait pas eu de problèmes avec son uniforme pendant l'année, c'est pourquoi elle y retournait, pour revoir la vendeuse et avoir une bonne qualité d'habits. Entrant dans l'échoppe, une petite clochette tinta, la vendeuse apparut d'une porte, sourit et dit:

-Lynn! Bienvenue!

Très heureuse que la vendeuse se souvienne d'elle, la petite la salua à son tour, la femme, petite et forte, aux longs cheveux bruns et bouclés, la pris par le bras délicatement et lui demanda de patienter devant un ensemble de cintres, pleins de robes différentes. Elle remarqua enfin les amis de Lynn et leur demanda si ils étaient aussi à Poudlard, toujours aussi gentiment, et enchaina en leur demandant leur maison.
Elle commença à prendre des mesures sur la plus petite du trio et lui dit:

-Tiens, je t'avais dit! tu as grandit! de 4 centimètres! tu fais maintenant un mère 41! Tu ne finiras pas bien grande mais tu ne restera pas petite comme tu es maintenant! Et tu es dans quelle maison toi?

Toue joyeuse, la jeune fille répondit qu'elle était à Poufsouffle, la vendeuse se tourna et alla chercher quelque chose dans ce qui semblait être sa réserve.
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-9-3-4-rpg.forumgratuit.org
Kate Halen
Co-Fondatrice ~ Gargantua the Second
Kate Halen


Messages : 122
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : ... Cherche la piste des miettes

Fiche d'identité
Âge: 13 ans
Profession:
Rencontres:

Petit cartable et grandes robes ♪ [Pv Lynn/Kate] Empty
MessageSujet: Re: Petit cartable et grandes robes ♪ [Pv Lynn/Kate]   Petit cartable et grandes robes ♪ [Pv Lynn/Kate] EmptySam 13 Aoû - 18:08

Kate suivait Lynn et Thomy, la mine boudeuse. La remarque de ce dernier sur "les grandes perches" n'avait pas plu à la blonde, surtout avec le geste bien énervant à la fin de la phrase. Alors elle regardait ailleurs, marchant en arrière et pensant au jeu qu'elle avait commencé il n'y a pas longtemps. Kate est vraiment accro aux jeux vidéos, mais elle ne peut y jouer que deux mois dans une année, par conséquent, elle joue énormément et ne dort pas beaucoup pendant les vacances. Elle somnolait, les yeux mi-clos, elle avançait tout droit, tel un zombie. Au bout de la rue, juste avant la porte du magasin de robes pour sorciers, Kate se prit le lampadaire en grognant.

-Mais qui a foutu ce concombre ici !
-Quel enfant mal élevée, dirent, outrés, quelque passants.

Kate bailla et haussa les épaules. Ce genre de remarques étaient fréquentes. On peut même dire qu'il y a presque un quota de dix remarques par jour. Mais notre protagoniste (héhé maintenant je peux l'utiliser ce mot!) s'y était habituée, et n'y prêtait plus attention. Sauf peut-être quand s'était des invités qui prononçaient cette phrase si banale. Dans ces moments-là, Kate ne savait plus où se mettre, et ne disait plus rien, de peur de dire une gaffe. Mais de toute façon, il n'y a pas souvent d'invités alors je ne sais pas pourquoi je vous parle de ça.
Lorsque les trois compères entrèrent dans la boutique, la blonde se prit le haut de la porte en lâchant un petit "bouhouhou..." plaintif. La marchande semblait connaître Lynn, et leur demanda, à Kate et Thomy, dans quelle maison ils étaient. Tout en mesurant la plus petite du groupe, elle et Lynn discutaient.
C'était au tour de Kate. Sans trop réfléchir, elle dit qu'elle était à Poufsouffle et ajouta qu'elle faisait 172 cm.

-Non, répondit avec malice la jeune femme.
-Comment ça non ? s'étonna Kate.
-Tu fais 176 cm! Tu as donc grandit de quatre centimètres cette année.
-Bon je sais compter hein, dit-elle en rigolant, cool, je vais presque dépasser le grand dadet !

La vendeuse s'absenta quelques minutes et ramena la cape de la bonne taille, ainsi qu'une jupe et les chemises réglementaires de Poudlard. Kate sourit lorsqu'elle se rendit compte qu'elle devrait refaire le motif au derrière de sa cape, mais soupira lorsqu'elle ne découvrit d'une jupe. Poliment, elle demanda à la femme aux cheveux bruns de lui donner également un pantalon. En repensant à la cravate réglementaire de l'école, elle dit en faisant semblant de pleurer :

-Bouhouhou je veux un nœud papillon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit cartable et grandes robes ♪ [Pv Lynn/Kate] Empty
MessageSujet: Re: Petit cartable et grandes robes ♪ [Pv Lynn/Kate]   Petit cartable et grandes robes ♪ [Pv Lynn/Kate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cartable et grandes robes ♪ [Pv Lynn/Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lynn Lombrière [Decryption Complete!!!!]
» Lynn aime tout le monde!~Presque! [UC]
» Kate and more ~
» Kate Halen et ses donnuts.
» Kate Vandenbreke & sa compagnie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie 9-3/4?-Forum Rpg manga- :: Monde moldu et autres lieux magiques :: Le chemin de traverse-
Sauter vers: