Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 -Thaïs Welton [Fiche finie, ENFIN \o/]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thaïs Welton
☞ Souris de bibliothèque
Thaïs Welton


Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Localisation : Sous un meuble.

Fiche d'identité
Âge: 16 y.o
Profession:
Rencontres:

-Thaïs Welton [Fiche finie, ENFIN \o/] Empty
MessageSujet: -Thaïs Welton [Fiche finie, ENFIN o/]   -Thaïs Welton [Fiche finie, ENFIN \o/] EmptySam 13 Aoû - 13:50

" THAÏS WELTON. "
"J...Je stresse, la. J'ai oublié un truc, j'en suis sûre."


    -Thaïs Welton [Fiche finie, ENFIN \o/] 1128924243


    Izayoi Sakuya ; TOUHOU



Nom : Welton.
Prénom(s) : Thaïs.
Sexe : Féminin voyons.
Âge : 16 ans depuis peu.
Date de naissance : 27/07.
Origine : Archi-anglaise.
Dans quelle maison pensez-vous que votre personnage sera : Serdaigle, je ne vois pas Thaïs dans une autre maison que celle-ci et j'ai calqué son caractère sur l'état d'esprit de cette maison donc...donc...Voilà.
Année se scolarité: : Sixième année.
Apparence du Patronus : Lapin blanc.
Baguette : En bois de rose, 27cm, fine et souple, cœur en ventricule de cœur de dragon.
Points Forts Scolaires : Potions ; Métamorphose ; Sortilèges.
Points Faibles Scolaires : Botanique ; Soin des créatures magiques.
Animal de compagnie : (Je ne sais pas où le préciser, donc je le rajoute ici.) Thaïs est toujours accompagnée d'un Boursouflet rose. Il s'appelle Babycake (..WTF ?) et c'est un Boursouflet donc : il est mignon, il est fluffy et il fait des bruits suraigus. \o/



" CARACTÈRE "
"Mon caractère...? Pourquoi vous voulez le savoir...? J'ai un truc à me reprocher ?!"

    Pour une fois mesdames et messieurs, mon personnage ne sera pas une énergumène qu'on a envie de tabasser avec violence tellement il est imbuvable. Bref donc, contrairement à ce qu'on pourrait penser, contrairement aux apparences dirai-je ; Thaïs est au fond d'elle un peu garçon manqué. Ce qui ne l'empêche pas pour autant d'être sérieuse au possible, un peu (beaucoup) perfectionniste : elle peut se prendre la tête pour de détails quasi-inutiles. Exemple simple : JAMAIS la page d'un livre ne sera cornée, pour cela il faudra un marque-page, et elle le cherchera jusqu'à ce qu'elle le trouve. Dans le cas contraire, elle rentre dans un colère noir et trouve une solution improvisée. Ce qui l'énervera encore plus d'ailleurs. Autrement, elle est assez calme et posée, tant que tout se passe bien et que tout est droit et carré, ça va. Elle déteste qu'on lui manque de respect, elle est peut être sérieuse mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle a beaucoup de répondant même si elle n'est pas spécialement imposante dans sa façon de parler. Elle sait régler les conflits rapidement. Si il y'a bien une autre chose que Thaïs déteste, c'est le manque de lucidité, elle ne supporte pas qu'on fasse quelque chose qu'elle n'oserait pas faire elle même : outrage.

    D'un autre côté elle pourrait paraitre coincée, mais il arrive qu'elle soit plus détendu et qu'elle arrive à rire et à être vraiment elle-même. Avec un peu de motivation tout de même... Car oui, qui dit sérieux dit : stressé pour un rien. Le stresse est la chose qui embête le plus Thaïs dans sa vie. Autres exemples : "Ai-je bien vérifié (pour la quatrième fois) si j'avais tout mes livres ?" "Mon écriture est-elle parfaitement lisible ?!" "Mes cheveux sont ils corrects ?" ...Et encore. Tout ça pour dire qu'il lui arrive de se détendre, lorsqu'elle est persuadé d'avoir tout fini. Il arrive souvent de l'entendre dire "Non, j'ai pas le temps désolée !", de ne plus la voir pendant quelques temps et de la revoir réapparaitre un beau jour avec la mine joyeuse parce qu'elle a réussit ce qu'elle voulait. C'est une vraie psychopathe des études, et le gros problème de sa vie est l’inquiétude de ne pas tout réussir : d'où ses faiblesses dans certaines matière scolaire qui la tracassent grandement. D'un autre côté, il n'y a pas que les études dans la vie ; Thaïs aurait une part d'elle moins irréprochable. Il lui ait déjà arrivé de penser et même de faire de petits cours en douce (bien qu'assez rare, pas inexistants pour autant !).

    J'ai dis au début qu'elle était un peu garçon manqué : hé bien c'est vrai ! Même si elle prend soin d'elle, ce n'est pas au niveau de l'apparence. Les conversations de filles ne l'intéressent pas : à quoi bon parler de ce beau blond qui se pavane avec son air hautain ?! Elle s'en fiche. Ou pourquoi parler pendant deux heure de savoir si oui ou non la couleur du maquillage de la fille là bas est la bonne ? Non, non, elle déteste les cruches...Comment ça je ne fais que citer tout ce qu'elle n'aime pas...? Il y'a bien des choses qu'elle aime à part les études...Euh oui comme...Erm. Bon sang Thaïs tu veux pas lâcher ce livre et aller t'amuser ? NON ?! Punaise pourquoi ai-je voulu faire de toi une Serdaigle sans fois ni loi ? Ah oui aussi, j'ai omis de préciser qu'elle passait sa vie avec un bouquin. C'est vraiment super agréable (c'est de l'ironie) de parler à quelqu'un puis de se rendre compte que ce quelqu'un ne vous écoute pas parce qu'il est plongé dans une lecture passionnante (à ses yeux, vous vous pensez qu'elle est folle de lire un bouquin de 600 pages alors qu'elle pourrait aller s'amuser.) Tiens, parlons d'un point de vu social. Thaïs aime bien les gens, surtout les gens comme elle. Puis au fond elle elle aime bien les personne un peu folles, parce qu'elle aimerait bien l'être aussi, mais elle ne peut pas : Les études sont plus importantes. C'est peut être un peu égoïste de sa part de tout délaisser pour tenter d'atteindre la perfection intellectuelle, mais ses parents l'ont éduqué de cette façon et elle ne voit pas vraiment d'autre façon de faire les choses. Mais Thaïs est satisfaite de ce qu'elle fait, même si les trois quart du temps elle est un peu nerveuse et se pose des question existencielles inutiles.

    Thaïs aime bien frapper les gens avec des livres (sisi, il fallait bien qu'elle ai un truc chelou dans le caractère...), pas doucement, en plus de ça. Balancer des bouquins c'est sont trip, et si elle fait mal à quelqu'un elle s'inquiètera plus pour le livre que pour la personne ; tant pis pour le ou la concerné(e), c'est qu'il/elle l'aura mérité. Sinon, à part sa manie à stresser et à envoyer des livres, la jeune fille est gentille, elle n'a pas un mauvais fond. Elle est juste un peu paranoïaque sur les bords, c'est vrai quoi, n'importe qui peut être un prédateur, d'où la présence constante d'un bouquin dans ses mains (c'est surtout psychologique, je vous rassure.). Une fois qu'elle a donné sa confiance à quelqu'un, elle est bien plus détendue, elle rigole, sourit, se lâche quoi. Bon, jamais trop non plus, c'est une Serdaigle après tout, et les Serdaigle sont des bourreaux de travail acharnés, chose qui la désigne bien d'ailleurs : "bourreau de travail acharné"...


" PHYSIQUE "
"Euh...Bah ouais, j'ai une apparence pour contenir mon ââaaâame."

    Le physique n'est qu'une enveloppe de chaire, les apparences sont trompeuses~
    Cependant ça n'empêche rien, décrivons cette jeune fille dans les moindre détails. Nooon ce n'est pas une beauté à en faire tomber tout les garçons et filles. (Je HAIS les Mary Sue, mon dieu que je les hais.) Commençons par un ensemble ; le corps. La silouette de Thaïs est fine, féminine, sans pour autant être digne d'une vraie bombe. Non, rien de tout cela. Des formes menues, non pas invisibles, le juste milieu. Ensuite, elle a une taille moyenne pour une fille ; un mètre soixante-cinq pour être exact. Ayant un atrait particulier pour la minceur, la jeune fille est musclée grâce au sport qu'elle effectue un peu chaque jours (comme courir telle un dératée de peur d'arriver en retard en cours...?). Que dire d'autre ? Ses mains sont celles d'un pianiste, comme on dit ; fines et longues. Ses bras eux, n'ont rien de particulier à part un détail ; une petite cicatrice sur le coude gauche, les causes seront expliquées plus tard. Elle possède une autre cicatrice fine et blanche dans le dos, vers l'omoplate, mais impossible de lui faire cracher le morceaux quant aux causes de cette balafre. Ensuite, ses jambes elles n'ont plus n'ont rien de particulier. Ses pieds...Hm non, je ne vais pas m'attarder sur ses pieds, on s'en fiche. Bref, Thaïs est composée corporellement de tout ce qu'un humain normal et en bonne santé doit avoir ; un corps, une tête, des bras, des jambes, et tout le reste. D'un point de vue vestimentaires, la demoiselle adore le noir, non-couleur qui contraste avec son teint pâle. Elle affectionne les beaux vêtements, mais, hors des uniformes imposés de Poudlard, ses habitudes vestimentaires varient en fonction de son humeur du jour. Un beau jour elle aimera s'attarder sur les détails et s'habiller parfaitement, un autre elle préfèrera s'habiller rapidement et sans faire attention. Elle déteste porter des pantalons, donc elle affectionne les jupes ou -en été- les shorts. Elle porte souvent des collants noirs et fin, ou les bas.

    Approfondissons un peu la description de Thaïs : son visage. Il est fin, pas très allongé, et pâle comme un cachet d'aspirine. Tout comme ses cheveux d'ailleurs, qui on la particularité d'être argentés, voir blancs. Non, Thaïs n'a pas un vieillissement des cheveux prématuré, et n'est ni atteinte d'albinisme ; c'est comme ca. Elle a hérité de la couleur de son père, qui lui aussi a toujours eu les cheveux argentés. Ils sont coupés mi-longs, elle les attaches quelques fois mais le plus souvent elle les laisse au naturel. Ensuite, ses yeux, les yeux sont les fenetres de l'esprit comme on dit ! Ils sont d'une couleur orange, ce qui lui donne un regard étrange, peut être un peu sombre comparé a son visage et ses cheveux blancs. Au soleil ils prennent une couleur plus clair, comme l'ambre. Le reste de son visage n'a rien de merveilleux. Ses oreilles...Pourquoi je parle des oreilles ? Elles sont percées une fois, comme toute petite fille on l'a emmenée chez le bijoutier vers ses cinq ans pour qu'elle puisse mettre de jolies boucles d'oreilles quelques temps après -sauf qu'elle n'en met jamais, pas le temps-.

    Vu que je parle du visage, un visage est fait pour exprimer des émotions. Niveau émotions, Thaïs opte souvent pour l'expression de la fille perdue dans ses pensées, genre à fixer le vide et à ne pas entendre ce qu'on lui raconte. Si elle est heureuse elle fera un sourire, pas un sourire colgate mais un sourire crispé (un sourire de constipé comme on me dit, mais c'est pas très sex'). Malgré toute l'assurance qu'elle essaye de montrer, on voit bien qu'elle est justement assez timide. Elle préfère passer au travers du regard des autres afin qu'on ne la remarque pas trop, et pour cela elle n'ira pas hurler de joie à la moindre bonne nouvelle. Détail important ; lorsqu'elle se trouve être contrariée ou triste, son visage se ferme et elle se montre très froide. Cependant, on arrivera toujours à deviner approximativement ce qu'elle ressent grâce à ses yeux, qui eux sont très expressifs et ne cachent rien ; de vrais livres ouverts. Thaïs est une fille, logique vu son apparence. Une fille se maquille généralement (je dis généralement parce que personnellement moi et le maquillage...*ERM*). Donc Thaïs oui, se maquille très légèrement lorsqu'elle juge qu'elle a le temps, un peu de blush rose sur le haut des joues pour ne pas définitivement avoir l'air d'un cachet d'aspirine Et c'est tout ! Elle déteste les filles qui se maquillent au point d'avoir un centimètre de fond de teint. Ah et dans un visage, il y a un nez aussi. Son nez est petit, rien de spécial. Puis sa bouche, on...On s'en fiche pas mais...Voilà quoi. Pour finir Thaïs est quelqu'un de discret qui se fond plutôt dans la masse mis à part la couleur de ses cheveux qui elle n'est pas des plus communes, mais on s'en fiche, parce qu'à Poudlard y'a des cheveux de toute sorte. \o/


" HISTOIRE "
Il était une fois trois petits co.../PAN/

    La vie de Thaïs n'a pas été tellement mouvementée, rien de bouleversant, heureusement pour elle car souvent, mes persos on une vie tragique et sont généralement complétement tarés mais ce ne sera pas le cas ici, vous avez de la chance. \o\
    Alors, c'est un beau jour du mois de Juillet que nait Thaïs, de l'union de Jane Welton et Christopher Welton, deux jeunes gens mariés depuis un an et âgés tout deux de vingt-cinq ans. Jane était une jolie jeune femme, aux longs cheveux noirs et ondulés, ses parents étaient deux moldus, c'était une dit "Née Moldue" mais elle avait eut le privilège de rentrer à Poudlard, ce qui faisait d'elle une sorcière. Elle fut étonnée que la couleur argenté des cheveux de son mari ; -un sorcier de sang pur- soit héréditaire. Elle fut ravie de voir que les yeux de sa filles étaient quasi identiques aux siens. Sa fille était son petit trésor. Donc déjà tout au début, Thaïs était une enfant en parfaite santé, avec toute la vie devant elle, et cela fit le bonheur de ses parents. Son père, Christopher, était un homme au grand cœur, qui cependant souhaitait élever sa fille comme un prodige : il voulait faire d'elle une grande sorcière tout comme lui et il la voyait déjà à Poudlard. Au final, ils étaient un couple heureux d'avoir leur premier enfant.
    Et le bébé qu'était Thaïs apprit à marcher, et à parler. Comme tout enfant d'un an environ, elle s'éveillait au monde petit à petit. Rien de spécial quoi, une petite musique genre "petite maison dans la prairie" collerait parfaitement à son mode de vie. Sauf un événement tragique lorsqu'elle eu quatre ans : elle se blessa au coude en tombant tragiquement sur le béton. Ainsi, elle garda une cicatrice a vie. (Quoi vous vous attendiez à un truc bien pour sa cicatrice au coude ? BAH NON, elle est juste tombée, en général c'comme ça qu'on récolte les cicatrices les plus moches. Parole de vécu sisi. o/ *Se fait taper*) Puis, il y eut quelque chose de merveilleux : Thaïs fut en âge d'apprendre à lire à cinq ans et demi. Elle qui était toujours collée à son cher père, lui demanda de lui apprendre. Ravi, il accepta avec joie. C'est ainsi que Thaïs prit l'habitude d'être collée aux livres, c'était un bon début pour faire d'elle une fille intelligente. Cependant, bien que son père soit fier d'elle, sa mère n'y prêtait presque pas attention. Âgée de six ans, la fillette jugea qu'il fallait qu'elle soit plus douée pour attirer son attention. Mais ce que les enfants ne comprennent pas, c'est la mort. En effet, la mère de la petite avait perdu son frère depuis quelques mois, et depuis, elle avait aussi perdu son sourire. Il était mort prématurément à l'âge de vingt ans et ce décès était un événement qui avait bousculer la petite routine joyeuse de la famille. Et Thaïs, encore toute jeune, ne comprenait pas ce qu'était "être mort". Apparemment, c'était triste, mais à cet âge là on ne s'en rend pas tellement compte. Un jour elle tenta de demander les choses à sa mère par elle-même. Cela la tracassait grandement de savoir que sa maman était triste, et elle était persuadée qu'elle pouvait y faire quelque chose. Alors que Jane était en train de s'occuper de la chouette très vieille de la maison qui lui appartenait quand elle était plus jeune, et qui n'était plus en état de voler qui par conséquent ne séjournait plus que dans sa grande cage, Thaïs s'approcha d'elle et tira sur sa manche pour avoir toute son attention.
    "Maman, qu'est ce qui pourrait te faire plaisir ?"
    Yeux brillants, en attente d'une réponse.
    "Je ne sais pas ma chérie...Pourquoi cette question ?"
    "Je voudrais que te rendre heureuse."

    Bref sourire de la part de la mère, elle s'agenouilla à côté de sa fille et la fixa dans les yeux.
    "-Mais c'est déjà le cas ma chérie. C'est juste que je suis un peu triste à cause de ce qu'il s'est passé. Ne t'en fais pas, ta maman ira mieux bientôt."
    Mensonge. Sa voix était figée, elle semblait ailleurs. On voit la vérité dans les yeux des gens, et vu le regard absent de sa mère, il faudrait du temps avant qu'elle se remette de la mort de son frère cadet. Ce n'était pas la première fois qu'elle était comme ça, cela faisait six mois. Donc Thaïs devint avec le temps plus proche de son père et surtout, de ses livres. Elle se réfugia donc dans les bouquins, elle n'était pas vraiment malheureuse, voir pas du tout. Mais il y'avait ce "point noir" dans sa vie, c'est-à-dire la mélancolie de sa mère. A dix ans, il y eut quelque chose qui changea du tout au tout la vie de Thaïs. Depuis le temps, le caractère absent de sa mère était devenu habituel. Son père lui, était euphorique de savoir que sa fille allait rentrer à Poudlard. En effet, la fillette avait reçu une lettre d'inscription, ce qui fit la joie de pratiquement toute la famille. Christopher lui-même, avait été à Poudlard et y avait été un brillant élève de la maison Serpentard. Il motiva sa fille au maximum, à être assidue et sérieuse : à tenter d'atteindre la perfection. Sa mère elle, avait été une élève Serdaigle très timide et un peu maladroite, mais avec de bons résultats. Ses deux parents étaient des sorciers assez doués et il n'y avait aucune raison que leur fille ne suive pas le même chemin. Ainsi donc, avec la motivation de son paternel, Thaïs était prête à entrer à Poudlard. Le jour J, ce fut son père qui l'accompagna jusqu'à la voix 9 3/4 de King's Cross. Avant tout, la jeune fille avait vérifié quarante fois d'avoir toutes ses affaires et elle fixa la barrière en pierre rouge. Tout le monde -sau les moldus- savait qu'il fallait prendre son élan pour le traverser. Encouragée par son père, elle prit son élan et...Surprise, elle ne s'écrasa pas contre le mur en brique, elle se retrouva sur un quais remplit de sorciers et sorcières avec leur enfants qui comme elle allaient à Pouldard. Le départ était pour bientot, il ne fallait pas perdre de temps. Avant qu'elle ne monte dans le train, son père l'interpella brièvement, Thaïs se retourna.
    "-Dis moi Thaïs, dans quelle maison voudrais-tu être au fait ?"
    Réfléxion brève, la fillette avait la réponse toute faite :
    "-Serdaigle, comme maman."
    Christopher approuva en hochant la tête en lui adressant un sourire et la jeune fille monta dans son train, en route pour Poudlard.
    (Voilààà c'était l'histoire la plus ratée de l'histoire. Et je vous prie de ne pas me jeter des pierres pour avoir mis 400 ans à finir ma fiche, yeah. 8D)



    -Thaïs Welton [Fiche finie, ENFIN \o/] 1128924295


    "Bweheuheheuheu."


ID CARD - La chose derrière l'écran. Hoho...

Prénom/Pseudo : Appelle moi Sora baby. Si tu m'appelle Soso, je te bouffe.
Âge : Entre 0 & 20 ans. Non aller j'ai 15 ans et demi...
Où avez-vous découvert le forum ? : Thomy m'a agressé sur Facebook...
Notez le graphisme : 8/10, Il est mignon et soft, comme j'aime. (Haha j'argumente mal, désolée...)
Notez votre présence : 5/10. Hé oui, je préfère dire moins comme ça on pourra pas me le reprocher. *Pan*
Notez votre niveau de RP : Oulah...Je sais vraiment pas.
Un dernier mot? Une suggestion? : Oui, je veux qu'on danse un pogo sur du Nirvana. \o\
Code règlement : Bon by Donnutgirl ~
Code Contexte : Bon by Donnutgirl ~
(God, mon grand stresse c'est d'avoir compris un truc de travers et de faire tout comme il faut pas. *Se cache*)



Dernière édition par Thaïs Welton le Jeu 25 Aoû - 11:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Halen
Co-Fondatrice ~ Gargantua the Second
Kate Halen


Messages : 122
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : ... Cherche la piste des miettes

Fiche d'identité
Âge: 13 ans
Profession:
Rencontres:

-Thaïs Welton [Fiche finie, ENFIN \o/] Empty
MessageSujet: Re: -Thaïs Welton [Fiche finie, ENFIN \o/]   -Thaïs Welton [Fiche finie, ENFIN \o/] EmptySam 13 Aoû - 15:55

Eh bien ! Ce n'est pas trop tôt dit-donc ! Non, fait comme si je n'avais rien dit. Il n'y a pas de date limite alors *baille* prend ton temps. Rebienvenue =3

Pour le moment, le caractère colle presque parfaitement avec la maison de Serdaigle. Donc j’attends de voir la suite pour bien me décider. Et puis il ne faut pas oublier Lynnouchette =~
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lombriere
Fondatrice ~ ♠ Lylyputienne ♦
Lynn Lombriere


Messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24

Fiche d'identité
Âge: 11.5 ans 8D
Profession:
Rencontres:

-Thaïs Welton [Fiche finie, ENFIN \o/] Empty
MessageSujet: Re: -Thaïs Welton [Fiche finie, ENFIN \o/]   -Thaïs Welton [Fiche finie, ENFIN \o/] EmptySam 13 Aoû - 16:08

C'est bien partit...très très bien partit pour être une Serdaigle, mais j'attends la fin de ton caractère hein, sinon bienvenue toi.

Edit: Serdaigle validé pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-9-3-4-rpg.forumgratuit.org
Akiro Wheeler

Akiro Wheeler


Messages : 47
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Ici et là.

Fiche d'identité
Âge: 15 ans.
Profession:
Rencontres:

-Thaïs Welton [Fiche finie, ENFIN \o/] Empty
MessageSujet: Re: -Thaïs Welton [Fiche finie, ENFIN \o/]   -Thaïs Welton [Fiche finie, ENFIN \o/] EmptyJeu 25 Aoû - 10:56

La miss a fini sa fiche ♥
Et elle est pas pourrie ton histoire non de diou !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Halen
Co-Fondatrice ~ Gargantua the Second
Kate Halen


Messages : 122
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : ... Cherche la piste des miettes

Fiche d'identité
Âge: 13 ans
Profession:
Rencontres:

-Thaïs Welton [Fiche finie, ENFIN \o/] Empty
MessageSujet: Re: -Thaïs Welton [Fiche finie, ENFIN \o/]   -Thaïs Welton [Fiche finie, ENFIN \o/] EmptyJeu 25 Aoû - 15:30

Cool ! Tu as terminé ! Depuis un long moment j'attendais xD Bref, moi je te place sans grosse hésitation dans Serdaigle donc, et je te valide ~ Plus que Lynn \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lombriere
Fondatrice ~ ♠ Lylyputienne ♦
Lynn Lombriere


Messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24

Fiche d'identité
Âge: 11.5 ans 8D
Profession:
Rencontres:

-Thaïs Welton [Fiche finie, ENFIN \o/] Empty
MessageSujet: Re: -Thaïs Welton [Fiche finie, ENFIN \o/]   -Thaïs Welton [Fiche finie, ENFIN \o/] EmptyJeu 25 Aoû - 16:05

Je suis rentrée de ville, ouais, je raconte ma vie! mais bon je te valide au moins, tu peux donc me pardonner ~8-D

J'ai gouté une super boisson Asiatique, c'était de l'eau pétillante aromatisée à la pomme verte *__*
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-9-3-4-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





-Thaïs Welton [Fiche finie, ENFIN \o/] Empty
MessageSujet: Re: -Thaïs Welton [Fiche finie, ENFIN \o/]   -Thaïs Welton [Fiche finie, ENFIN \o/] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Thaïs Welton [Fiche finie, ENFIN \o/]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partir sans payer, c'est mal ! Très ! [PV:Thaïs]
» Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie]
» Modèle de fiche
» Modèle de fiche
» Modèle de fiche de relation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie 9-3/4?-Forum Rpg manga- :: Administration :: Fiches de présentations-
Sauter vers: