Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Metamorphomage ~ Shaun Anderson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaun Anderson

Shaun Anderson


Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26

Fiche d'identité
Âge: 12 ans
Profession:
Rencontres:

Metamorphomage ~ Shaun Anderson  Empty
MessageSujet: Metamorphomage ~ Shaun Anderson    Metamorphomage ~ Shaun Anderson  EmptyVen 26 Aoû - 8:55

Fiche
D'Identité




    Metamorphomage ~ Shaun Anderson  Scaled.php?server=840&filename=shauno

    Toothy from Happy Tree Friends
    Nom: Anderson
    Prénom(s): Shaun
    Sexe:
    Âge: 13 ans
    Date de naissance: 28/02
    Origines : Écossaises et sang-mêlé
    Dans quelle maison pensez-vous que votre personnage sera? Je me suis dit "Poufsouffle" [Validé par Lynn et Lynn ~8-D]
    Année se scolarité: Troisième année.


Baguette: Shaun a une baguette taillée dans de l'érable. Il a longtemps refusé d'utiliser cette baguette car son coeur est un croc de loup-garou, long de 14cm. Mais le vendeur affirmait que cette baguette était celle qui lui irait le mieux, elle l'avait choisis. La baguette mesure 32cm. Elle est assez souple, mais très robuste et facile à manier. La prise en main est facilitée car la baguette est légèrement courbée. Le bois dont elle est faite est très clair et la couleur est uniforme. Malgré tout, là où se trouve le croc de l'animal, le bois a pris une couleur plus foncée. Elle est aussi nettement plus lourde vers l'endroit ou est situé le croc, à sa base. Un petit aperçu ?
Apparence du Patronus: Un panda roux, toujours a faire le gignol ! Il ne le maîtrise pas encore totalement.
Points forts scolaires: Shaun est travailleur et il aime apprendre des trucs et tout. Mais il n'aime pas les cours. Il aimerait bien apprendre la magie par lui-même, dans les livres plutôt que par quelqu'un. Mais bon il fait comme il peut. Il est très intéressé par les DCFM et obtient de très bon résultat dans cette matière. Il est aussi assez bon en métamorphose ... Quoi c'est de la triche ?
Points faibles scolaires: Bon, on a tous ses points faible hein ... Shaun c'est la potion (BOUUUUM) et la botanique. Ce n'est pas qu'il n'aimais pas ses matières, mais il a finit par les détester à force de ne jamais réussir à concocter une potion simple ou juste rempoter une plante stupide.



Description Physique:

Bon déjà Shaun n'a pas fini sa croissance, ok ? Bref, ahrem ! Je m'échauffe parce que je vais avoir du mal là ! Oui, le garçon dont on parle bien étant Métamorphomage (c'est à dire qu'il peut se transformer en n'importe quel humain et en n'importe quel animal de façon continue sans baguette. Ses cheveux peuvent être roses, bleu à pois violets et jaune caca d'oie... enfin tout ce que vous voulez.... c'est de naissance alors n'essayer pas de frimer en faisant devenir tout à coup votre perso comme le mien 8D) Hum... ça va pas l'faire si je décrit tout les gens dans ce monde alors je vais faire seulement quand Shaun est ... normal. Enfin non, ce type est anormal, mais je vais le décrire lorsqu'il a son apparence générale et peut-être aussi lorsque ses sentiments changent. Oui, lorsque ses sentiments changent, les Métamorphomages ont les cheveux et les yeux qui changent de couleur, ça peut être léger comme radical. Yosh ! Regardez bien !

Comme je disais, Shaun n'a pas fini sa croissance, c'est tout juste si elle a commencée. Donc niveau taille on doit avoisiner les 150 cm ... Presque. La silhouette du garçon est fine et droite, ses épaules ne se sont pas encore trop élargies mais ça ne saurait tarder, vous verrez. Il a des longs bras mais ça ... tout le monde s'en fout en fait hein ? Bon ben vu que vous m'écoutez pas je passe à la suite... j'ai jamais été très douée pour décrire les silhouettes moi è__é
De haut en bas ? OK ! Shaun à un visage encore très enfantin et ses cheveux ne le rendent pas plus viril. En effet, ils sont pourpre. Ce pourpre est plus ou moins foncé selon les jours mais Shaun préfère garder cette couleur pour le moment. Il l'aime bien. Bon... ne me demandez pas pourquoi il à prit une mèche derrière son oreille droite pour la faire devenir bleu ciel. Ni pourquoi il a choisis d'avoir deux petites pointes dans ses cheveux -sur chaque côté de sa tête- qui s’orientent vers le haut. On dirait presque des oreilles de hiboux ! Mais bon, moi je trouve ça cool. Sa coupe est un peu anarchique, mais ça c'est comme tout les garçons hein, ça prend pas le temps de se coiffer, ça se lave pas... bref. Ses yeux. Je les trouve magnifique. Ils ressemblent à la profondeur de l'univers, sans étoile, mais de la brume se promène dans leur grandeur. Ils sont grands et on se perds vite dans ce noir sans éclat. Les joues de Shaun sont un peu rosées, il trouve ça mignon, mais sinon il a la peau très pâle. J'ai oublié qu'il était Métatruc ? Bon ben je continue par ça alors ! Je vais pas vous faire la description de toutes les apparences qu'il peut prendre, pour la simple et bonne raison qu'il peut prendre toutes les apparences qu'il souhaite. Bref, je vais plutôt vous décrire le changement le plus flagrant dans son physique lors de ses changements d'humeur. LE plus fréquent ça doit être lorsqu'il est étonné. Oui, notre petit kéké étant très naïf, l'étonnement revient assez souvent. Donc ses cheveux varient au vert pomme. La mèche bleu disparait totalement mais elle revient lorsque Shaun se calme. Après, il y a la joie je dirais. Les cheveux virent au bleu. De plus en plus clair s'il est heureux, et de plus en plus foncé s'il est triste. C'est un changement assez incontrôlable, car les émotions ne se contrôlent pas vous savez non. Après il y a la colère, mais ce sentiment est assez rare. La tignasse de Shaun varie au rouge très foncé, un peu comme le sang séché. Puis lorsqu'il s'est calmé, ses cheveux reviennent à la normale. Je n'ai pas décrit les yeux ? Bon, vous verrez par vous même hein. Après, Shaun étant un Métamorphomage, il peut transformer un des parties de son corps en celle d'un animal. Puis c'est un Poufsouffle alors il aime bien déconner aussi. Bec d'oiseau ou museau de blaireau, il se fait toujours une joie de voir la réaction de ses camarades.
Je pense avoir terminé avec le physique... on passe donc au style vestimentaire... Bon ben déjà comme pratiquement tout le monde, Shaun ne met pas son chapeau de sorcier. Enfin sauf quand c'est nécessaire. Bon après il a le style de tout les élèves de Poudlard... mais il aime beaucoup sa chemise blanche. Style moldu ~ je dirais plus sweat-jean. Ou sinon chemise mais enfin ça reste très classique. Il aime bien s'habiller en bleu et en blanc. Ou aussi avec un peu de noir ... enfin presque toutes les couleurs. Bon, il y a bien un truc que Shaun ne quitte pas, c'est une mitaine. Elle est pourpre aussi et très fine, donc en fait il la garde toute le temps. Je n'ai pas tellement de choses à dire ......... bon je passe à la suite è_é

Description mentale:

Pas de phrase d'intro ? Dans le fond ... on s'en tape hein aller je commence sans rien !

Pour faire simple. Shaun est gentil et naïf. Voilàj'aifinisalut ! *headshot* Gentil ... c'est une qualité ça mais Shaun est peut-être trop gentil. Ce qui fait qu'il voudra toujours vous faire plaisir sans jamais vraiment se rendre compte qu'il ne sait pas dire non. Et naïf... c'est le cas de le dire. Le sarcasme ne rentre pas dans sa tête et il croit presque tout ce qu'on lui dit. Il était très étonné lorsqu'on lui a apprit que le père noël n'existait pas. Non pas triste ou autre chose... juste étonné. Si il y a un truc que Shaun aime faire, c'est se transformer. Un métamorphomage peut changer n'importe qu'elle partie de son corps... bon en général c'est le visage (ou la transformation complète, j'avoue) rien qu'en la fronçant légèrement et en pensant à la transformation. Shaun aime surtout se transformer en félins ou en reptiles. Mais il affectionne le léopard des neiges. Tout poilus et tout doux, cette boule de poils est féroce mais c'est trop mignon quand c'est gosse ! Bref, encore gamin, Shaun n'arrête pas de s'amuser avec son pouvoir et de faire n'importe quoi. En effet il est très maladroit et je ne vous conseille pas de lui confier un truc fragile ou parfois même un secret. Non mais le truc c'est que sans faire exprès, ça va sortir, pouf ! Il va s’excuser mais en général on est plutôt fâché sur ce genre de choses. Mais bon les amis de Shaun ont fini par s'y habituer alors ça va. Un truc plutôt difficile à faire c'est de rendre Shaun en colère, car il est très calme et préférera rigoler ou ne rien répondre à vos provocations. Bien qu'en parlant de ses parents sur un ton arrogant... ça monte tout seul. S'il est énervé Shaun ne sera plus gentil et commencera sûrement par vous frapper, rejetant toute ça haine et sa douleur sur vous. En effet, à l'âge de dix ans et des poussières, Shaun à vu ses parents se faire dévorer par un loup-garou. De puis ce jour, il déteste les loups-garous, ou même les loups simples et la forêt. Il est en orphelinat et déteste également cet endroit. Les moldus se moquent de sa couleur de cheveux et cela rend Shaun triste. Il passe beaucoup de temps seul dans sa chambre, entrain de jouer aux jeux vidéos -dans le meilleur des cas- ou simplement assis en tailleur sur son lit, à se morfondre. Il ne peu pas utiliser la magie dan l'orphelinat, même si la directrice à été informée de l'existence de la magie. Trois autre orphelins sont des mages, mais ils ne sont pas au même étage que lui, car se sont des filles. De toute façon, Shaun n'est pas très doué avec les filles, il ne sait pas quel sujet aborder avec elles et sera toujours maladroit dans ses paroles. Bon il est encore jeune, peut-être que ça viendra plus tard.
Shaun n'a qu'une seule grande peur. C'est d'être seul. Je ne pourrait pas vous décrire ça correctement, car ce n'est pas mon cas, mais il angoisse et devient rapidement stressé si personne n'est avec lui dans la même pièce. Il se sent abandonné et seul et repense à ses parents, tués par un monstre, ses deux années en orphelinat, horribles. Et il déteste ça par dessus tout, même les loups.
Shaun est assez intelligent, il aime beaucoup travailler... mais pas en cours. Comme je l'ai dit dans les points forts (putain mais qu'est-ce que ça fout là-haut?!) il préfèrerait apprendre tout par lui-même, découvrir et lire la magie. Je ne vous cache pas que il va s'améliorer dans un peu toutes les matières au bout d'un moment. Bon ... Shaun aime beaucoup déconner avec ses amis dans la maison de Poufsouffle et puis il apprécie bien son matelas aussi. Hum ... Shaun n'a pas une très bonne vue et il a besoin de lunettes pour écrire ou lire. Mais il n'en met que si cela est nécessaire, parce qu'il aime bien ne pas porter de lunettes et refuse d'avoir des lentilles... je ne sas pas pourquoi. Écrire... Shaun aime bien écrire, il écrit quelque chansons mais ne joue pas d'instruments et ne chante pas bien. Alors il en écrit puis il les caches dans une boîtes que... vous ne trouverez pas 8D Mais il écrit généralement des histoires fantastiques dignes de scénario de jeux vidéos.
"Ce truc est super confortable c'est fou !"
Bref, comme dit Shaun est très déconneur et est incapable de tenir une conversation sérieuse plus de 90 secondes. Ouais, il est obligé de sortir une connerie qui parfois foire en plus alors je vous dit pas l'ambiance tendue parfois... Ah oui, il y a des jours où il est plutôt de mauvaise humeur. Vous aurez assez de mal à le faire sourire, même si au bout d'un moment il finira par rire... personne ne peut résister à une bonne blague. Comment savoir quand il est de mauvaise humeur ? ses cheveux sont carrément plus foncés.
Je vais plus parler des gouts maintenant ... Shaun ne pourra jamais dire non à quelque bonbons.. même si en général il vous choure le paquet et se tire en courant... non c'est pas vrai xD Puis il aime aussi beaucoup le pop-corn et les piments crus. Oh un truc qu'il insupporte c'est le cassis. Comment on peut manger ce truc ! Même si son fruit préféré est la myrtille. (bon il y a un peu tout les fruits rouges mais il adore trop la myrtille) Mais non enfin ! Le cassis c'est pas bon ! RÉVOLUTION ! RÉVOLUTION ! RÉVOL... quoi ?

Hey mais c'était court finalement... bon ben dommage, je passe à la suite mes amours ~

Histoire:

Comme dans toutes les histoires, je vais commencer par la naissance du personnage. C'était un jour pluvieux, le 28 février exactement. Il faisait froid et le pluie battait aux fenêtres de l’hôpital. Après un long moment d'attente, la sage-femme sortit de la salle et se dirigea vers un homme. C'était Andrew Anderson, le mari de Elena Anderson. Elle venait de donner naissance à un garçon. Shaun Anderson, sang-mêlé. Mais visiblement ce n'était pas tout. En effet, plusieurs heures après sa naissance, Shaun avait les cheveux qui changeait de couleur, tout comme ses yeux. Elena, qui était sorcière, comprit au bout d'un certain temps que son enfant était Métamorphomage (vous trouvez pas que ce mot est trop moche comparé à Metamorphmagus ?) Par conséquent, il pouvait prendre n'importe quelle forme animale ou humaine de façon naturelle.
Shaun grandit dans la joie de ses deux parents et de sa grande sœur Hope. Elle n'était pas née magicienne, et vivait dans le monde des moldus. Mais elle connaissait l'existence du monde magique grâce à sa mère qui lui en avait parlé, avant de comprendre que sa fille ne possédait pas de pouvoirs. Hope avait 4 ans de plus que son frère et elle s'amusait beaucoup avec lui. Ils s'entendaient bien. C'est lors du quatrième anniversaire de Shaun qu'elle lui offrit une mitaine de la même couleur que ses cheveux, depuis il ne s'en sépare plus ... simplement parce qu'il trouve ça "cool" Donc comme je le disais, Shaun passait une enfance merveilleuse. Enfin seulement en famille. Il n'avait pas d'amis à l'école primaire car il était charrié pour sa couleur de cheveux. Même lorsqu’il changeait de couleur ou de coupe, les autres enfants n'oubliaient pas le pourpre et ne jouaient pas avec lui. Il était seul. Tout le temps. Shaun aime la pluie, l'orage et la brume. La neige, le reflet du soleil et de la lune dans les lacs d’Écosse. C'est pour ça qu'il aime l'automne et l'hiver. Il aime faire des batailles de boules de neige dans la forêt en famille et rentrer exténués puis s'affaler sur le canapé du salon. Mais un jour, bientôt son dixième noël, il ne rentra pas. La petite famille heureuse était comme d'habitude à cette période de l'année, les vacances de noël, dans la forêt entrain de s'amuser et de faire un peu n'importe quoi. Ils passeraient la nuit dans la forêt en camping. Ils aimaient tous faire du camping. Installer une tente dans la neige c'est trop marrant. Quand on se couche ça fait "scrouic" et la neige fond autour du feu de camp. Mais la nuit tombe vite en hiver et ce soir là c'était la pleine lune. Une pleine lune d'hiver, entourée de brume dans la nuit noire, sans étoiles. On entendait des hululements au loin, ainsi qu'un long gémissement triste de chien... ou de loup. Shaun dormait avec sa soeur dans une tente près du feu, tandis que leur parents dormaient à l'écart. Shaun s'était vite endormis dans les bras de sa soeur. Mais il fut réveillé par des cris. Des cris d'horreur. Hope aussi avait sursauté, elle voulait se précipiter dehors, mais elle tenta de rester calme. Avec de douces paroles, elle calma aussi son frère, en pleurs. Shaun disait entendre les cris de sa mère et voulait sortir. Il fut contraint de rester à l'intérieur de la tente, retenu de force par sa soeur. Elle aussi pleurait, elle entendait des bruits de crocs, des cris et puis l'atmosphère se calma. Bien trop calme, un silence. Un silence de mort. Non pas tout à fait, on pouvait encore entendre une respiration, haletante. Shaun sortit de la tente lentement, suivit de très près par Hope, qui s’effondra immédiatement, se couvrant la bouche pour ne pas crier. Devant eux, se tenaient un loup. Non, pas tout à fait, un loup-garou. Ses crocs étaient bien plus longs que la normale, ils dépassaient grandement des babines de l'animal grand, noir, éclairé par la lune, la gueule rouge. Devant lui se tenait les deux cadavres d'Andrew et d'Elena, la gorge ouverte et des griffures partout. La tente était en lambeaux. Le monstre ne se retourna pas, comme s'il n'avait pas entendu les jeunes enfants s'étouffer de stupeur. Il s'en alla au galop en poussant un long cri. Shaun s'approcha doucement de ses parents. Tout en hurlant sa douleur, ses cheveux devinrent quasiment noirs, il prit la main de sa mère. Oui, sa belle mère, celle qu'il aimait tellement. Elle allait tellement lui manquer. C'était elle qui le réconfortait en rentrant de l'école. Oh comme il allait se sentir seul à présent. Il avait peur, peur de se sentir seul pour toujours, de ne jamais avoir d'amis, d'amour, de lumière. Hope se leva, tremblante et le prit dans ses bras. Ses longs cheveux bleus étaient trempés par la neige qui tombait, par les larmes de son frère, par les siennes. Le matin même, une assistante sociale vint les chercher et les amena dans un orphelinat. Orphelinat qu'il allaient détester par dessus tout. Ils étaient charriés seulement pour leurs cheveux. Hope avait 14 ans et Shaun bientôt 11. Deux mois suivirent, et les deux frère et sœur s'étaient habitués à leur solitude. Il vivaient en silence, à l'écart des autres, dans la tristesse. Chaque jours, Shaun passait de nombreuses heures seul dans sa chambre, assit sur son lit. Il repensait chaque fois au cadavres de ses parents. Et chaque jours l'image s'estompait dans sa tête. Il ne voulait pas oublier. Il voulait se souvenir du loup, loup qu'il détestait à présent. Il détestait la forêt, les loups, et les gens. Personne ne l'aimait sauf sa soeur, et personne ne l'avait jamais autant aimé que sa mère. C'est le 27 février qu'il fêta son anniversaire avec sa soeur. Cette année n'était pas bissextile et le 28 serait pour une autre fois, comme tous les quatre ans. Une semaine plus tard, lorsqu'il déprimait, seul dans sa chambre, la directrice vint le voir et lui donna une lettre. Une lettre de Poudlard, l'école de magie. Sa mère lui en avait parlé, mais Shaun avait presque oublié qu'il était un sorcier. Le seul moment où il s'en rendait compte, s'était en pleurant devant son miroir, car ses cheveux changeaient. Il aimait bien ça. Et il avait bien rigolé le jour où il était arrivé dans la chambre de sa soeur sous la forme d'un chat tigré. Le premier jour de septembre Shaun passa le mur de briques de la voie 9 3/4 et passa une première année tranquille. Au fur et à mesure, il se faisait des amis. Dont Lynn, une fille dans sa maison dans la même année que lui. Il devint rapidement ami avec elle et finit par l'aimer. Il fut plutôt déçus en sachant qu'elle ne restait pas pour les vacances d'Halloween ou de Noël, car pendant ces fêtes, il y a une bal. Mais Shaun réussit tout à cacher son amour assez facilement. Il se le cache à lui-même parfois... Bref, il a hâte de commencer cette nouvelle année !

Vous


Prénom/Pseudo: Salut c'est moi Katty \o/ et je vous présente mon DC haut en couleurs \o/ (ce jeu de mot était TRES TRES nul)
Âge: 14 ans
Où as-tu découvert le forum? Ahrem
Note le graphisme: 9/10
Note ta présence: 10/10
Note ton niveau de RP: 6/10
Un dernier mot? Une suggestion?
Code règlement:
Code contexte:


Dernière édition par Shaun Anderson le Ven 26 Aoû - 18:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Wheeler

Akiro Wheeler


Messages : 47
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Ici et là.

Fiche d'identité
Âge: 15 ans.
Profession:
Rencontres:

Metamorphomage ~ Shaun Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Metamorphomage ~ Shaun Anderson    Metamorphomage ~ Shaun Anderson  EmptyVen 26 Aoû - 11:54

Fuahahaha t'as enfin choisi un avatar pour ton DC je te félicite 8D
Re-bienvenue donc !
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lombriere
Fondatrice ~ ♠ Lylyputienne ♦
Lynn Lombriere


Messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24

Fiche d'identité
Âge: 11.5 ans 8D
Profession:
Rencontres:

Metamorphomage ~ Shaun Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Metamorphomage ~ Shaun Anderson    Metamorphomage ~ Shaun Anderson  EmptyVen 26 Aoû - 17:55

Bon, je te fais une double validation, que dis-je, quadruple, je te valide doublement ton Poufsouffle et doublement pour ta fiche, une fois de ma part, et une autre de la tienne =D
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-9-3-4-rpg.forumgratuit.org
Shaun Anderson

Shaun Anderson


Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26

Fiche d'identité
Âge: 12 ans
Profession:
Rencontres:

Metamorphomage ~ Shaun Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Metamorphomage ~ Shaun Anderson    Metamorphomage ~ Shaun Anderson  EmptyVen 26 Aoû - 17:57

Roger ! Bref, cool ^^ J'ai jamais fait une fiche aussi vite de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metamorphomage ~ Shaun Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Metamorphomage ~ Shaun Anderson    Metamorphomage ~ Shaun Anderson  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metamorphomage ~ Shaun Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaun ~ do you like him ?
» Une rentrée tant attendue...[PV: Shaun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie 9-3/4?-Forum Rpg manga- :: Administration :: Fiches de présentations :: Présentations des élèves :: Fiches validées-
Sauter vers: