Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un section question... C'est fait pour poser des questions, nan?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fay D. Flowright

Fay D. Flowright


Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2011

Un section question... C'est fait pour poser des questions, nan? Empty
MessageSujet: Un section question... C'est fait pour poser des questions, nan?   Un section question... C'est fait pour poser des questions, nan? EmptyMar 23 Aoû - 1:43

Bonjour, bonsoir, bonne nuit...

Tagazok à vous, je tiens à vous demander une toute petite chose :
- Dans les règles, vous dites que l'on ne doit pas prendre de noms de personnes célèbres. Je conçois que s'appeler Nicolas Sarkozy n'est pas super *toussote* mais est-ce que cela compte aussi pour les personnages de mangas ? Car mon avatar & nom est Fay D. Flowright, bien que le D changera évidemment (Volonté du D, ONE PIECE?! Excusez-moi oxo).

Si j'ai pris le nom de mon vava en pseudo c'est que je suis en panne sèche... Je suis tombé amoureux de cette image : http://www.zerochan.net/666480
Ou plutôt je le trouve assez classe, bien que je ne pense pas utiliser celle-ci, à part peut-être en signature... Et donc j'ai essayé de trouver un nom pour un Serpentard un poil plus gentil que les autres, un peu comme Regulus Black (de c'que j'ai pu lire sur internet).

Enfin bref ... Merci de me répondre, et ... Je ne pourrais vous répondre seulement le 24 Aout dans l'après-midi ou soir.

Merci d'avoir lu ma demande...

Ah, une dernière chose, peut-on prendre en avatar un ancien perso, par exemple Sirirus Black quand il était jeune depuis Zerochan.net ? Merci. Sur ce ... Ja na !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Halen
Co-Fondatrice ~ Gargantua the Second
Kate Halen


Messages : 122
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : ... Cherche la piste des miettes

Fiche d'identité
Âge: 13 ans
Profession:
Rencontres:

Un section question... C'est fait pour poser des questions, nan? Empty
MessageSujet: Re: Un section question... C'est fait pour poser des questions, nan?   Un section question... C'est fait pour poser des questions, nan? EmptyMar 23 Aoû - 9:23

Déjà bienvenue ^^ Ton nom ne pose pas de problèmes. Bon, Monkey D. Luffy je pense que ça aurait pas été. Après pour l'image de Sirius Black, je ne sais pas trop alors demande à Lynn ~
Revenir en haut Aller en bas
Fay D. Flowright

Fay D. Flowright


Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2011

Un section question... C'est fait pour poser des questions, nan? Empty
MessageSujet: Re: Un section question... C'est fait pour poser des questions, nan?   Un section question... C'est fait pour poser des questions, nan? EmptyMar 23 Aoû - 11:51

Pas Sirius, son frère, Regulus, qui ressemble à un sorcier type.
Mais je n'utilise pas cet avatar, c'est juste comme renseignement si jamais je fais un DC XD
Moi je joue l'ava de Fay :)
Sur ce merci beaucoup =) Je vais commencer ma fiche (et la terminer dans 2 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lombriere
Fondatrice ~ ♠ Lylyputienne ♦
Lynn Lombriere


Messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24

Fiche d'identité
Âge: 11.5 ans 8D
Profession:
Rencontres:

Un section question... C'est fait pour poser des questions, nan? Empty
MessageSujet: Re: Un section question... C'est fait pour poser des questions, nan?   Un section question... C'est fait pour poser des questions, nan? EmptyMar 23 Aoû - 15:14

Oui donc ton nom ne pose pas de problème, et pour l'avatar du frère de Sirius, ça marche aussi! Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-9-3-4-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un section question... C'est fait pour poser des questions, nan? Empty
MessageSujet: Re: Un section question... C'est fait pour poser des questions, nan?   Un section question... C'est fait pour poser des questions, nan? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un section question... C'est fait pour poser des questions, nan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léo Grimhearts ( en cours )
» Recherche quelqu'un pour RP !
» Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie 9-3/4?-Forum Rpg manga- :: Administration :: Questions, idées, demandes et partenariats :: Foire Aux Questions-
Sauter vers: