Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une sortie à Londres [PV Kiyo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiro Wheeler

Akiro Wheeler


Messages : 47
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Ici et là.

Fiche d'identité
Âge: 15 ans.
Profession:
Rencontres:

Une sortie à Londres [PV Kiyo] Empty
MessageSujet: Une sortie à Londres [PV Kiyo]   Une sortie à Londres [PV Kiyo] EmptyMer 10 Aoû - 21:12

    Akiro Wheeler s'était rendu à Londres, tôt dans la matinée, pour rendre visite à son père. Ce dernier, travaillant au ministère de la justice magique, était sur une affaire très importante et n'était pas rentré depuis déjà 3 jours. Il avait demandé à son fils de lui ramener quelque chose dont il avait besoin et qu'il avait complètement oublié de prendre avec lui en partant au travail 3 jours plus tôt. L'apprenti sorcier avait tout naturellement accepté, et de toute façon, il était très inquiet au sujet de son paternel. Depuis qu'il avait perdu sa mère deux ans plus tôt, il était devenu très sensible sur ce genre de sujets même s'il n'avait pas l'habitude de le montrer. Akiro était donc parti de Greenwich tôt le matin. Il avait prit un train, et était arrivé à Londres un peu plus tard.

    Avant cela, il avait laissé Cassiopée prendre son envol et tracer son chemin pour le reste de la journée. Il n'aimait pas la laisser seule dans sa cage, surtout quand il n'était pas là. Et puis de toute façon, elle savait comment rentrer à la maison, alors le jeune homme ne se faisait pas trop de soucis. Il avait laissé la fenêtre entr'ouverte, avant de partir en vitesse pour ne pas louper son train. Il se souvient avoir courut comme un dératé, et était arrivé pile à l'heure, essoufflé. Ah qu'il était déçu de ne pas savoir maîtriser le transplanage. C'était quelque chose que l'on apprenait en 6ème année, or notre protagoniste entrerai en 6ème année cette année là. Au moins il l'apprendrai c'est déjà ça. Le trajet n'était pas long : 45 minutes à tout casser. Ce n'était pas vraiment loin quand on y pense. Au contraire c'était même très près.

    Bref, Akiro put, après 45 minutes à regarder le paysage défiler, poser le pied sur le sol de Londres. Il sortit de la gare et put constater avec bonheur que pour une fois, le ciel était bleu, sans aucun nuage à l'horizon. Le soleil brillait et même s'il ne faisait pas une chaleur de plomb, il faisait quand même bien chaud. Sa chemise blanche était légère, encore heureux et même s'il n'avait pas de casquette ou autre chapeau, cela ne le dérangeait pas. Il se mêla à la foule de moldu qui était déjà dans la rue et déambula jusqu'au ministère. Arrivé devant la vielle cabine téléphonique qui servait d'entrée pour les invités, il entra et composa le code 6-2-4-4-2 comme lui avait dit son père un jour. La cabine s'enfonça dans le sol et descendit, jusqu'à atteindre l'atrium. Le jeune homme se rendit au niveau 2 du ministère de la magie, soit le département de la justice magique, et pénétra finalement dans le bureau des Aurors. Son père était là, avachi sur son bureau, à moitié en train de dormir. Il leva la tête en voyant son fils arriver et lui sourit en lançant gaiement un « Bonjour ! ». Akiro s'approcha et posa ce que Elliot lui avait demandé sur le comptoir et lui souris en retour, de son sourire confiant et déconneur habituel.

    Akiro ; « Tu travailles trop tu sais ! »


    Elliot ; « Haha, ouiiii ne me réprimande paaaas … Je suis suis la trace d'un mage noir et je ne peux pas me permettre de faire trop de pauses … Surtout que celui là est très dangereux, il faut donc l'arrêter au plus vite. »

    Akiro ; « Je maintiens que tu travailles trop … enfin bon tu n'as pas trop le choix. »


    Elliot ; « Ha ! Alors profites pour moi de tes vacances et va un peu sortir dans Londres, ça fait longtemps que tu ne t'y es pas baladé ! »


    Le père et son fils entamèrent une petite discussion comme ils n'en avaient que rarement. Après avoir passés un peu de temps ensembles, Akiro s'en alla le cœur un peu plus léger. Et maintenant que pouvait-il faire ? Il pouvait très bien attendre le prochain train et repartir chez lui. Il regarda l'heure depuis Big Ben : 11h30. Il était encore tôt, alors pourquoi ne pas en profiter un peu, comme le lui avait conseillé son père ? Ce n'était pas une si mauvaise idée après tout. Et ce fut ainsi que le jeune homme se retrouva à déambuler dans les rues de Londres.

    Les moldus commençaient à sortir un peu tous de chez eux, petits et grands, pour aller s'amuser. Akiro les regardait, les observait plutôt. Il regardait comment ils fonctionnaient, leurs occupations, leurs moyens de transports ou de communication … Les moldus, il en connaissait déjà un rayon dessus, mais cependant, il était quand même avisé de les observer de temps en temps. Le sorcier marcha sans destination fixe. Il passa devant de nombreuses boutiques où il s'arrêta pour regarder un peu ce qu'il y avait en rayon, comme des livres de fiction. Il en profita pour jeter un coup d'oeil aux livres que son grand-père maternel écrivait et se surprit à réprimer quelques sourires de fierté en sachant cela. Les gens auraient fait une drôle de tête s'ils savaient qu'il était son petit-fils. Il acheta d'ailleurs un de ses ouvrages qu'il n'avait pas encore avec l'argent moldu qu'il mettait de côté depuis quelques temps déjà. Il porta la pochette dans lequel le livre était à deux doigts, et la passa par dessus son épaule en se remettant à marcher. Soudain, une ombre descendit du ciel en direction d'Akiro qui leva la tête. Cassiopée se dirigeait vers lui en piquet, et avant qu'il ne puisse réagir, elle atterrit … sur sa tête.

    Akiro ; « Ah ! Cassiopée qu'est-ce que tu fiches ici ?! Descend de ma tête bon sang ! »


    Les passants qui prêtaient attention au jeune homme, se demandait si ce dernier n'était pas un malade mental qui venait de s'échapper de l'asile. En effet, il bataillait avec Cassiopée qui, pour s'amuser, tournait autour de sa tête, avant de se poser sur une de ses épaules et repartir lui tourner autour. La chouette blanche continuait ce qui énervait profondément son maître. Cependant le jeune homme, dans son état de lutte contre l'animal, ne fit pas attention aux alentours et percuta quelqu'un de dos. Il tomba à la renverse avec sa victime involontaire et Cassiopée alla se percher sur le toit le plus proche. Akiro se redressa en gémissant douloureusement et balança un regard noir à sa chouette. Il se releva prestement et tendit la main à la personne qu'il venait de bousculer.

    Akiro ; « Pardon ! Je n'ai pas voulu vous bousculer ... »


[HRP : Haha post pourrie pardon xD. Je me rattraperai !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une sortie à Londres [PV Kiyo] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à Londres [PV Kiyo]   Une sortie à Londres [PV Kiyo] EmptyJeu 11 Aoû - 23:29

Regard rivé sur le journal, Kiyo Takumi s'apprêtait à manger en compagnie de son grand-père comme depuis 14 ans déjà. La jeune fille malgré l'odeur de la cuisine et la faim qui lui tiraillait le ventre ne lâchait pas son journal de main, observant les images défilant. Comme toujours, pour le petit dej', la magicienne n'avait même pas pris soin de se changer et demeurait en pyjama, casque de musique sur la tête, et complétement de travers sur sa chaise. Enfin, exactement comme une adolescente normale qui faisait sa crise de rébellion. Papy (ou son grand-père paternel), ne s'opposait pas à son attitude et à sa manière de faire, tant qu'elle respectait l'heure des repas. Et c'est avec cette conviction qu'il entra dans la salle à manger, posa la casserole avec les œufs et regarda sa petite-fille avec un regard insistant. Il l’appela de sa voix rauque, vieille et fatiguée. La jeune rebelle, laissa entrevoir ses yeux, puis soupira en disant qu'elle finissait juste un article. Le vieil homme ne chercha même pas à comprendre et prit des lardons et deux oeufs. Mais il ne respecta pas les parts, comme pour se venger. Ce qu'il ignorait c'est que Kiyo lisait attentivement une histoire de mage noir et qu'elle faisait une fixette là dessus. Au bout d'un long moment il prit le journal d'une main et le lança dans la cuisine. La jeune asiatique le regarda d'un air "qu'est-ce que tu viens de faire?" et le vieil homme lui proposa des œufs et des lardons.
Une sortie à Londres [PV Kiyo] 8618647159
-Hey'! Mais! Regarde! Tu t'en ai pris plus!, s'exclama-t-elle indignée
-Tu ne regardais pas, j'en ai profité...
Une sortie à Londres [PV Kiyo] 7694347384
-Hin hin... Ta vengeance puérile Papy?
-Elle marche n'empêche..., dit-il souriant

La jeune fille sortit un "hahaha" lent et hypocrite, avec un sourire narquois, mais qui fit rigoler son grand-père. Ce vieux crouton était aussi malin que lorsqu'il était jeune homme et il fallait faire attention à ses vengeances personnelles comme piquer la part du petit-déj' de sa petite fille. Mais son humour et son enthousiasme à toute épreuves étaient des qualités en or... Le vieil homme dégusta son assiette tout en narguant sa Kiyo, qui ne restait pas de marbre face à ses provocations et comme tout les matins, les deux handicapés mentaux se bâtèrent pour quelques lardons! C'était une scène original pour vous, mais pour eux c'était quotidien, chaque repas se terminait en délire et Papy malgré son grand âge profitait de la vie à se prendre pour un gosse de 14 ans... La jeune magicienne admirait sa joie de vivre et son optimisme. Mais comme tout les jours où il faisait beau, elle n'allait pas rester enfermée, ne pas profiter du soleil! Elle alla dans sa chambre à l'étage, enfila un short, un tee-shirt blanc, une chemise en jean et prépara un sac. Swip, le petit phoénix venait tout juste de se réveiller et lança un petit cri à sa maîtresse qui signifiait "bonjour". La jeune fille sourit à sa bestiole, la prit dans ses bras et l'enfouie dans son sac avec son p'tit-dej'. Kiyo descendit à toutes allures les escaliers, enfila des bensimons et dit au revoir à son grand père. Aaah! Une belle journée commence!

Un soleil haut dans le ciel, de la chaleur, voila pas mal de temps que Londres n'avait connu pareil temps!! Cela faisait même quelques jours, que le ciel était grisé par les nuages et la chaleur domptée par l’humidité. Enfin les britanniques habitant la capital pouvait sortir avec des lunettes de soleil. C'était le cas de notre asiatique qui heureusement pour elle y avait pensé. Aujourd'hui, elle n'avait pas grand chose à faire, ci ce n'était que d'errer dans les rues de Londres pour rencontrer du monde... Enfin, pas de programme spécial en vue, juste une journée entière dehors, à profiter de la chaleur qui n'allait pas durer trop longtemps tel qu'elle connaissait les changements brutaux du ciel. Notre magicienne commença donc par aller dans une petite boutique pâtissière prendre quelque chose pour son phoénix qui avait un peu envie de manger. Et puis, vous le connaissez, cet oiseau au plumage écarlate, dès qu'il commence à être de mauvaise humeur, cela devient invivable. En plus de cela, dans les quartiers moldus, un oiseau de cette couleur était très remarquables et Kiyo voulait à tout prix éviter qu'il se fasse remarquer... Alors elle rit un beignet et un fondant au chocolat. Elle déposa le fondant dans son sac, et entendit son oiseau lâcher des cris, heureux par son petit-déjeuner. Il n'était pas bien gourmand, mais bon des fois, il se laissait aller et bouffait un peu de tout et de n'importe quoi... Cela dépendait des jours... Il était un peu lunatique. Kiyo, elle dégustait lentement son beignet tandis qu'elle songeait à ce qu'elle avait vu et lut dans le journal de ce matin. Autant dire que cela l'inquiétait un peu... Et comme pour se rassurer elle avait embarqué sa baguette. La jeune fille n'était pas peureuse, mais les mages noirs, elle en avait peur... Pourquoi? Tout ceci est en rapport avec son histoire? Sa famille assassinée par un mage sombre, il l'avait aussi rendue amnésique de sa naissance à ce jour, alors depuis, elle avait peur que l'assassin de sa jeunesse revienne la hanter... Et puis, la magicienne asiatique s'attirait tout les ennuis, comme ça, d'un claquement de doigt... Heureusement pour elle, notre adolescente espiègle avait réussit à chiper le journal lorsqu'elle sortit de chez elle... Ainsi, elle marchait tandis que Swip digérait tranquillement le fondant qu'il avait l'air d'avoir apprécié. Kiyo intéressait particulièrement à ses histoires et surveillait aussi les agissement du ministère... Étrangement, elle n'avait qu'une confiance relative envers eux, pensant toujours qu'ils laisseraient passer les choses. Mais ce qu'elle lût la rassura, le ministère était sur ce mage depuis pas mal de temps et le traquait sans relâche. La jeune fille soupira. Une bonne nouvelle.

Kiyo poursuivit son escapade en ville tout en regardant les petites boutiques de fringues autres coquetteries. Comme vous le savez, notre adolescentes est une férue de mode et de tendances... Même si elle préfère se sentir bien dans sa peau, que "à la mode". M'enfin, elle appréciait comme toute fille faire du shopping. Casque sur la tête, musique douce et relaxante dans les oreilles, elle n'entendait rien autour d'elle. Lorsqu'elle se retourna pour reprendre son chemin, quelqu'un la bouscula et tout deux tombèrent à la renverse. Le sac de notre adolescente se déversa légèrement sur le sol, et son casque tomba sur les pavés de la ruelle, tout comme ses lunettes de soleil. Swip quand à lui fit réveillé lors du choc, mais il eut la présence d'esprit de rester bien à l’abri des regards. Heureusement que sa maîtresse lui avait appris à faire preuve de discrétion lorsqu'il savait qu'il n'était pas à Poudlard... Mais malgré tout, il ne respectait pas la règle lorsqu'il était persuadé que sa maîtresse était en danger. Dans tout les cas, Kiyo s'assit, se massant légèrement la tête avec la main...

Une sortie à Londres [PV Kiyo] 1637906447
-Aouch....
« Pardon ! Je n'ai pas voulu vous bousculer ... », dit une voix masculine

Kiyo ne distinguait pas son visage, éblouie par la lumière, mais elle vit qu'il lui tendit une main et elle la saisit aussitôt. L'inconnu l'aida à se lever.

Une sortie à Londres [PV Kiyo] 3305278990
-Ah... C'est pas grave. Merci., dit-elle en se massant toujours l'arrière du crâne

Elle ramassa ses affaires en commençant par son casque et ses lunettes. Elle s'assura que son portable tournait encore et que ses lunettes n'étaient pas cassées, puis elle les posa dans son sac, tout comme son sac. Les quelques broutilles restantes, elle les ramassa en se pliant un peu, et les rangea comme les autres. Swip lui n'avait pas du tout apprécié le réveil brutal. Alors il s'assura que la rue était déserte... ce qui était le cas et... bondit sur sa cible qui était l'inconnu. Le jeune oiseau au plumage écarlate était très agressif lorsqu'il était mal réveillé, et d'autant plus lorsqu'on touchait à sa maîtresse. Kiyo n'eut pas le temps de se rendre compte des intentions de Swip que déjà il commença a donner des coups de bec au jeune homme qui l'avait bousculé. Sans attendre une seconde, elle attrapa son phéonix qui se fit surprendre et immobiliser. Il comprit rapidement que sa réaction n'était pas la bonne. La jeune magicienne dissimula le beau plumage écarlate de son volatile, tandis qu'elle le rangea dans son sac, et lui proposa des friandises. Évidement, l'autre stupide volaille était bien trop excitée pour se laisser faire jeta quelques cris avant de se taire pour bouffer. L'adolescente soupira, mais réfléchissait à comment expliquer ça à l'autre victime. Elle grimaça puis se retourna face à l'inconnu, ne sachant pas très bien expliquer ça... Bon, elle l'expliquerai pas, sauf s'il demanderait... Parce que pour le moment, elle était plus inquiète pour lui que pour son cas... Si jamais cet homme était un moldu, elle était dans de beau draps!

Une sortie à Londres [PV Kiyo] 6051024987
-Hmh...,elle grimaça, désolée! Vous... Vous allez bien?!
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Wheeler

Akiro Wheeler


Messages : 47
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Ici et là.

Fiche d'identité
Âge: 15 ans.
Profession:
Rencontres:

Une sortie à Londres [PV Kiyo] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à Londres [PV Kiyo]   Une sortie à Londres [PV Kiyo] EmptyLun 15 Aoû - 18:07

    Akiro regarda sa victime involontaire, tout en l'aidant à se relever. Mais il n'eut pas le temps de la voir un peu plus en détail, car la seconde après l'avoir relevée, un animal, un oiseau, lui fonça dessus. Il commença à lui donner des coups de becs, bien plus violent que ceux que Cassiopée lui donnait habituellement. Décidément, il n'avait jamais de chance avec les oiseaux … et pourtant, il possédait bien un patronus en forme de colombe, aussi illogique cela soit-il. La chouette blanche, qui était jusqu'à présent perchée en haut des habitations, piqua en flèche dans la direction de son maître et de l’agresseur de ce dernier. Mais avant qu'elle ne puisse les atteindre, la jeune inconnue récupéra le volatile agité, ce dernier étant à présent immobilisé. Le sorcier grimaça légèrement de douleur, mais sourit en rigolant à Cassiopée, lui assurant qu'il allait bien. La chouette blanche se posa sur son épaules, frottant légèrement son plumage contre le visage légèrement meurtrie de son maître. Maintenant qu'il n'y avait plus de moldus aux alentours, elle pouvait se montrer librement, sans que cela ne paraisse bizarre.

    Le jeune homme fit coulisser son regard en direction de l'oiseau qui l'avait agressé. Son plumage était rouge, un beau rouge écarlate scintillant presque au soleil qui avait décidé de pointer le bout de son nez aujourd'hui. C'était un vraiment bel oiseau, qui ne semblait pas très … commun à vrai dire. Non pas très commun en effet, car il s'agissait là d'un phœnix, un animal très rare et surtout … magique. Cela signifiait donc que l'inconnue était une sorcière, quel que soit son âge. Elle avait de la chance, pensa Akiro, d'avoir pour compagnon un oiseau si rare. Mais ne vous méprenez pas, pour rien au monde, le jeune homme n'échangerait sa chouette ! Elle est bien trop précieuse pour cela, il s'agit d'une véritable amie qui l'a vu grandir depuis ses 10 ans. Autant vous dire que presque 6 ans de connaissance, ce n'est pas rien. Bref. Akiro ne vit pas la légère expression de surprise sur son propre visage, qui traduisait qu'il ne s'attendait pas à voir une sorcière en plein rue comme ça, au beau milieu de Londres avec un phœnix enragé. Il s'en aperçu quand Cassiopée lui donna un petit coup d'aile pour le faire revenir parmi les gens sur Terre, et donc de le faire descendre de son petit nuage passager. La demoiselle s'excusa auprès de lui, pour toute la pagaille qu'avait causé son oiseau. Le sorcier rit légèrement, comme à son habitude et sourit, avant de prendre la parole à son tour, enthousiaste et déconneur comme il l'était tous les jours.

    Akiro ; « Ce n'est pas grave ! Je vais bien, et puis c'est à cause de moi et de ma chouette si tout à commencer. En tout cas je ne m'attendais pas à croiser une sorcière et son phœnix comme ça, en pleine rue ! Comme quoi, le monde est petit ! »


    Cassiopée regarda le phœnix avec méfiance, restant près de son maître au cas où le volatile rappliquerai pour donner une seconde série de coups de becs douloureux. Akiro quand à lui, posa à présent son regard sur l'inconnue qu'il avait bousculée quelques instants plus tôt. Elle était jolie et avait de longs, très longs cheveux noirs. Ses yeux étaient bleus, et elle éveillait en notre protagoniste, un certain sentiment de déjà vu. Elle avait à priori 16 ans, et devait encore être à l'école, et si il ne se trompait pas -ce qui semblait peu probable en constatant une telle situation-, devait étudier dans un établissement magique tel que Poudlard. Ah oui tiens, ne l'avait-il pas déjà vu, ou même aperçue à Poudlard cette fille. Maintenant qu'il y pensait, oui, il devait la connaître de vue … mais d'où ? Et là, il eut le déclic, et l'ampoule de l'intelligence s'alluma. Ça y est, il se souvenait ! Et une fois de plus, ne le cacha pas, avec un petit air de surprise sur le visage.

    Akiro ; « Mais … tu appartiens à la maison Gryffondor non ? Je t'ai déjà croisée dans les couloirs ! »


    A cette constatation, un sourire illumina son visage, le même sourire qu'il adoptait au quotidien. C'était ce sourire sûr de lui et déconneur dont il aurait été étrange qu'il ait disparut du dictionnaire des expressions du jeune homme. Content de se souvenir, et très sûr de lui sur ce coup, il ne tarda pas à poursuivre ses dires :

    Akiro ; « Je ne sait pas si tu me connais, mais je me présente quand même ! Je m'appelle Akiro Wheeler, et la chouette sur mon épaule qui cherche tout le temps à me provoquer, c'est Cassiopée ! Enchanté ! »


    A cette dernière remarque, Cassiopée lui donna un petit coup d'aile dans le visage, en plein dans ses bleus qui commençaient à naître. Il retint un gémissement et préféra plutôt rire que de montrer sa douleur. Eh oui que voulez-vous il est comme ça, il n'aime pas montrer quand il a mal ou qu'il ne se sent pas bien. Or cette fois-ci ce n'était qu'une petite douleur, rien de bien méchant, et il fallait dire qu'il y était habitué avec Cassiopée qui l’agressait tous les matins pour qu'il se réveille. Il planta ensuite ses yeux améthyste dans le regard de la jeune fille, son sourire toujours collé sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une sortie à Londres [PV Kiyo] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à Londres [PV Kiyo]   Une sortie à Londres [PV Kiyo] EmptyMar 23 Aoû - 14:30

Après avoir récupéré son oiseau in-extrémis avant qu'il ne finisse par faire saigner le crâne du pauvre inconnu, Kiyo se sentit légèrement stupide... Et bien, pour une raison très simple: le pauvre jeune homme allait maintenant être couvert de bleus surtout sur la tête, ça allait être tellement discret! Elle savait à tel point les coups de becs de Swip pouvaient être violents, elle en était victime presque tout les jours sur les doigts en majorité. Maintenant, elle était habituée, mais elle comprenait que les gens lui disent que son phoénix avait un sacré bec crochu à en faire trembler plus d'un! Surtout qu'il n'avait rien fait, enfin... Pas grand-chose, bousculer quelqu'un ça arrive à tout le monde, surtout à elle! Tout en grimaçant légèrement, notre demoiselle tenta d’apercevoir le visage de l'inconnu, sans succès. Le soleil lui brulait la rétine, l'obligeait à plisser ses yeux au maximum. La seule chose qu'elle distinguait dans la lumière était une chouette, sans réelement en apercevoir la couleur. Mais cela la rassura, d'ailleurs, sur son visage on vit qu'elle eut un léger sourire de soulagement. Un poids certain venait de se dissiper. Elle n'allait pas craindre les représailles des moldus, car oui, ce type était un magicien! C'était clair et net! Mais ce soleil, la gênait plus qu'autre chose... Alors tandis que le jeune homme reprenait ses esprits, la jeune magicienne se mit dans l'ombre, pour enfin découvrir le visage de ce garçon. Swip quant à lui s'était posé sur l'épaule de sa maîtresse, distant, méfiant, provocateur... Enfin rien d'inhabituel. Il fallait qu'il se donne ce genre méchant distant et tout et tout et tout pour protéger Kiyo. Du moins de son point de vue c'était comme ça... Mais la jeune adolescente savait qu'il s'attirait des ennuis avec les autres animaux tel que lui, domptés par des magiciens. D'ailleurs, la chouette sur l'épaule du jeune inconnu le regardait d'un air inquisiteur et méfiant. Un regard sombre qui disait bien "ne touche plus à mon maître!". Kiyo soupira. Son phoénix ne faisait que s'attirer les foudres des autres chouettes et hiboux du coin. Pourtant il était gentil. Elle lui caressa l'arrière du crâne pour calmer ses grognements incessants et lui donna un petit biscuit pour qu'enfin il puisse redevenir serein. Elle sourit à son animal comme pour le rassurer qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter.


« Ce n'est pas grave ! Je vais bien, et puis c'est à cause de moi et de ma chouette si tout à commencer. En tout cas je ne m'attendais pas à croiser une sorcière et son phœnix comme ça, en pleine rue ! Comme quoi, le monde est petit ! »

Elle détourna la tête vers l'inconnu dont elle pu enfin distinguer le visage. Elle lui sourit, tandis que Swip finissait de dévorer sa gourmandise. Oui, c'est vrai que depuis peu elle avait de la chance. Beaucoup de chance! Deux sorciers rencontrer en si peu de temps et dans des lieux tellement fréquentés... Oui, elle songeait à Lynn lorsqu'il dit cela. Elle sourit, puis se gratta le haut du crâne. Elle remarqua qu'une bosse naissait là d'ailleurs, mais elle n'y prêta pas bien d'attention. Elle dit avec une certaine gêne, traduite par ses joues rosées:

Une sortie à Londres [PV Kiyo] 1150815587
-Enfin... Je m'excuse quand même pour les coups de becs! Il n'aurait pas vraiment du réagir comme ça... , elle lui sourit timidement avant de reprendre. C'est vrai que c'est une sacré coïncidence!

Elle observa un peu plus cet inconnu... Qui lui disait vaguement quelque chose. Cheveux aubruns, yeux violet, tout sourire, il était plutôt beau. Voire même mignon. L'inconnu devait avoir le même âge qu'elle, mais il était bien plus grand. Elle sourit en rougissant légèrement, Il dégageait de lui une certaine joie et un optimiste envoutant que traduisait son sourire franc et déconneur. Enfin, il semblait être quelqu'un d'aimable avec toutes ses expressions de joie. Mais une impression de déjà-vu persistait. Où avait-elle bien pu voir un jeune homme tel que lui? A Poudlard? Elle réfléchit. Elle avait une bonne mémoire, mais elle flanchait souvent... Kiyo l’appelait elle-même "passoire", pour tout vous dire. Et malgré son entêtement pour trouver une réponse, ce garçon restait un inconnu. Pourtant elle en était persuadée! Elle l'avait déjà vu quelque part! Ce sera lui même qui éclairera sa lanterne suite à cette phrase:


« Mais … tu appartiens à la maison Gryffondor non ? Je t'ai déjà croisée dans les couloirs ! »

Elle l'observa de ses yeux bleu-grisés. Elle acquiesça d'un hochement de tête et un sourire illumina le visage du jeune homme. Apparemment il était sûr de lui. Mais dans tout les cas ça voulait dire qu'elle l'avait déjà croisé, et peut-être même qu'il était à la maison Gryffondor! D'ailleurs, à ce moment, une ampoule d'intelligence s'alluma au dessus de sa tête. Mais oui! Elle se souvenait! Ils étaient dans la même maison et il était même attrapeur dans l'équipe de Quidditch! Elle sourit timidement, comme pour lui dire qu'elle était d'accord avec ce qu'il avançait. Mais notre magicienne ne connaissait pas son prénom, mais elle n'allait pas tarder à le savoir. En effet, le jeune magicien poursuivit ses dires, un sourire confiant et sûr de lui sur les lèvres:

« Je ne sait pas si tu me connais, mais je me présente quand même ! Je m'appelle Akiro Wheeler, et la chouette sur mon épaule qui cherche tout le temps à me provoquer, c'est Cassiopée ! Enchanté ! »


Akiro... Ah bah oui! Elle lui sourit timidement et tendit une main amicale. Maintenant qu'il avait commencé les présentations, elle allait les poursuivre et se présenter en bonne et dues formes:

Une sortie à Londres [PV Kiyo] 1624257082
-Kiyo Takumi. Je pense que oui, nous nous sommes déjà vus dans la maison et dans les couloirs. Et lui , dit-elle en désignant son phoénix, il s'appelle Swip., elle se mordit la lèvres, Excuse le pour tout à l'heure, il ne cherchait pas à mal... En fait, il est un peu trop protecteur, avoue-t-elle.

Ce qui était vrai. Son phoénix n'avait rien de méchant, mais sa loyauté et son grand sens de la protection le faisait passer pour une bête méchante et sadique. Ce qui était le comble de l'ironie pour un phoénix. De toutes façons, il était très jeune: cette année, il venait de fêter ses 15 ans. Vous allez me dire qu'il est aussi âgé de notre asiatique à la chevelure d'ébène, mais n'oubliez pas ces oiseaux de feu ont une espérance de vie de 500 ans et ils renaissent de leur cendre durant des siècles... M'enfin, ceci vous le savez depuis fort longtemps, et je ne vais pas me changer en prof, sinon ça va rapidement devenir chiant... Mais ça c'est pas nos affaires! Revenons à nos moutons! La jeune Kiyo sourit à Akiro, un sourire amical. Elle ne voulait pas que son compagnon de maison en veuillent à Swip, du fait de ses bleus... Qui commençaient à naître d'ailleurs. La jeune asiatique soupira, et sortit un mouchoir de son sac, qu'elle mouilla un peu d'eau de sa bouteille. Swip observa la scène, inquiet et légèrement perdu. Notre magicienne comptait bien aider Akiro avec toutes ses blessures au crâne! C'était quand même de sa faute s'il avait des tâches bleutés maintenant sur le front. Elle s'approcha doucement et dit gentiment pour le rassurer:

Une sortie à Londres [PV Kiyo] 136351276
-Ne t'inquiètes pas. Je tiens juste à faire disparaître un peu les effets des coups de bec.

Elle se mit sur la pointe des pieds, à cause de la certaine différence de taille, et tapota avec son mouchoir mouillé les endroits où Akiro devait avoir mal. Cassiopée, la chouette effraie semblait légèrement inquiète, ce qui était toute à fait normal, alors la jeune magicienne lui lança un sourire rassurant. Ce qu'elle espérait, c'est qu'elle ne faisait pas mal à sa nouvelle rencontre à tapoter les bleus, malgré la douceur de son geste. Swip quant à lui observait cela avec un œil méfiant percé sur la tête de sa maîtresse. Après avoir terminé de "soigner" le jeune homme, elle se gratta le haut du crâne en souriant, sans faire attention à sa bosse et laissa échapper un petit "Aïe!. Elle s'excusa et demanda, légèrement gênée par son geste.


Une sortie à Londres [PV Kiyo] 1531047092
-Est-ce que ... Ça va un peu mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie à Londres [PV Kiyo] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à Londres [PV Kiyo]   Une sortie à Londres [PV Kiyo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie à Londres [PV Kiyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiyo Takumi ~ Relation ship
» Une soudaine envie d'y retourner... [PV Kiyo] [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie 9-3/4?-Forum Rpg manga- :: Monde moldu et autres lieux magiques :: Autres lieux-
Sauter vers: