-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [EVENT] Poudlard, nous voilà !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiro Wheeler

Akiro Wheeler


Messages : 47
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Ici et là.

Fiche d'identité
Âge: 15 ans.
Profession:
Rencontres:

[EVENT] Poudlard, nous voilà ! Empty
MessageSujet: [EVENT] Poudlard, nous voilà !   [EVENT] Poudlard, nous voilà ! EmptyVen 26 Aoû - 22:22

[ Bien alors ! Ce rp est donc un mini event : C'est la rentrée scolaire sur Poudlard et donc ça y est c'est le moment d'embarquer dans le Poudlard express. Bon je vois déjà vos gros yeux et vous vous dites sûrement « WTF ?! Mais mais mais ON EST PAS ENCORE LE PREMIER SEPTEMBRE KESSTUFOU PKWA TU LANCE LE RP EN AVANCE AAAAAAAAAH ! ». Ben pourquoi en avance, parce que avec Lynn et Kate on en a discuté, et les event ça dure toujours trois plombes parce qu'il y a toujours un membre qui oublie/ne peux pas poster dans les temps, et du coup le rp dure facilement 6 mois. Or on ne va pas faire durer le rp 6 mois ! Vous imaginez ? 6 mois dans le Poudlard Express ! Vas-y que les cheveux blancs ça y va et j'pourrais tous vous appeler papy mamie. Alors on le lance un peu en avance ! Le rp est donc situé le 1er Septembre. Voici comment cela va fonctionner : je vais poster en premier et vous posterez tout d'abord une fois à la suite. Je vous laisse une semaine pour poster, n'importe quand à n'importe quel moment (mais tout d'abord une fois). A la fin de cette semaine j’établirai un roulement et nous posterons donc dans cet ordre là. Si jamais certaines personnes voudraient se rajouter dans l'event, à ce moment là, qu'ils me préviennent par MP. De même si vous veniez à vous absenter pendant quelques temps, merci de me prévenir par MP, que l'on voit si l'on vous donne un peu plus de temps pour répondre ou que l'on peut vous faire passer votre tour histoire de ne pas bloquer le rp. Ah oui tiens d'ailleurs : quand ce sera à votre tour de poster, après le roulement établie, vous aurez une semaine entière pour poster (parce que je sais que certains d'entre vous seront internes à la rentrée, on sait jamais je préfère prévoir). Voilà vous savez tout ! Mais avant tout cela : ÉCLATEZ VOUS ! - et profitez du joyeux bordel parcequec'estl'anniversairedemonpersomouhahahahaha /PAN/ -

PS : Rien ne vous empêche de poster avant dans la voie 9 ¾ avant de poster ici ! Ou bien sur de carrément ne pas poster, ce n'est qu'un petit event et un rp collectif convivial, pas de quoi en faire un plat.]

    La rentrée. Eh oui elle était déjà là, cette rentrée scolaire, cette chose qui éveille dans la plupart des cœurs des étudiants, un profond dégoût mêlé à de l'impatience. A Poudlard, les élèves servaient pour la plupart de très bon exemple à cela. Ils étaient pour la plupart, dégoûtés de reprendre les cours et de revoir la tête de certaines personnes – notamment les professeurs – mais ils étaient aussi heureux de pouvoir passer une année de plus à Poudlard, en compagnie de leurs amis, de leur collègues de maison ou autre prétextes comme le buffet à chaque repas. Akiro quand à lui, comme je le dit si bien à chaque fois, est partagé encore plus au niveau de cette rentrée scolaire qui paraît tout juste banale. Son anniversaire s'ajouter comme chaque année, à la liste des choses qui faisaient à la fois partie du dégoût et à la fois de l'impatience. Car oui il était content de pouvoir faire la fête avec ses amis et sa famille, mais cet anniversaire avait un goût amer de rentrée scolaire. Non seulement le jeune homme était né le 1er septembre, mais il était aussi né à 11h pile, l'heure à laquelle partait le Poudlard Express, en direction de la plus célèbre école de sorcellerie. En effet, il y avait de quoi vous dégoûter chaque année de votre scolarité.

    Ce matin là, avant de partir pour la voie 9 ¾, Akiro avait été réveillé par son père qui avait posé exprès un jour de congé pour le voir partir. C'était quelque chose qu'il faisait tous les ans depuis l'entrée de son fils à Poudlard et puis, c'était aussi l'anniversaire de ce dernier il fallait dire. Et il lui avait offert un cadeau. Un cadeau très précieux qui avait eu pour effet d'arracher un air de surprise au jeune sorcier. Dans un grand paquet longiligne, se trouvait le tout nouveau balais qui venait à peine de sortir le « Lighting Runner » (non c'est pas vrai j'ai pas envie d'embêter Kate DU TOUT). Elliot estimait que, depuis le temps qu'il n'avait pas eu de nouveau balais, il avait bien le droit d'en avoir un nouveau, surtout en sa qualité d'attrapeur au sein de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Alors oui, imaginez la manifestation de joie d'Akiro, après son grand silence de surprise. Ce fut ainsi, dans cette ambiance et cette bonne humeur que commença sa journée.

    Le père et le fils allèrent donc se rendre à la voie 9 ¾. Ils passèrent le mur de la gare de King's Cross comme chaque année, avec tous les bagages et la cage de Cassiopée, qui d'ailleurs ne cessait de se plaindre d'être un peu trop enfermée, manifestant son mécontentement par d'incessants piaillements douloureux pour les oreilles. Et puis fut venu l'heure des au revoir, car oui, c'était l'heure de partir, et pendant presque toute l'année, ils ne se reverraient pas, seulement pendant les courtes vacances qu'ils avaient. Et encore, quand Elliot ne serait pas en train de travailler - car comme monsieur est Auror, cela n'est pas très facile d'avoir des vacances -. Ce fut par une accolade qu'ils se quittèrent. Akiro se dirigea par la suite vers une des entrées du train, la cage de Cassiopée et les bagages en main. L'animation était déjà présente à l'intérieur, mais pourtant il était l'un des premiers à être arrivé. Il se faufila doucement vers une cabine, s'effaçant discrètement pour une fois. Non pas parce qu'il était timide, non, il avait juste envie de poser ses bagages et de libérer sa chouette pour cesser ces piaillements infernaux.

    Arrivé à destination, il ne prit même pas le temps de vérifier si quelqu'un était déjà dans la cabine. Il dit prononça par réflexe un « bonjour », comme sa mère le lui avait appris depuis tout petit. Ah oui, elle avait été très à cheval sur les bonnes manières de son vivant, et bien que son fils soit quelqu'un de très rebelle et fonceur sur les bords, il lui arrivait quand même de ne pas déroger aux bonnes manières. Eh oui, la pièce aurait très bien pu être vide qu'il l'aurait quand même dit. Akiro agrippa fermement sa valise et la souleva afin de la poser en haut des sièges, sur le rangement destiné à cette insu. Il empoigna par la suite son balais et le posa à son tour en haut, sur la valise. Il y fit bien attention, et l'on aurait pu noter comme un geste de délicatesse à l'insu du balais. Car il était précieux. C'était le cadeau d'anniversaire de son père, et il ne fallait absolument pas qu'il le casse ou ne l'écorche, surtout le premier jour. Cela aurait été du gâchis.

    Cassiopée continuait de piailler et en l'entendant, Akiro se crispa. S'en suivi un soupire, désabusé par un tel comportement. Cette chouette, d'un blanc immaculé, avait beau être d'une extrême gentillesse, elle n'en demeurait pas moins insupportable lorsqu'il s'agissait de la patience. Elle avait bien un caractère de Gryffondor elle aussi : courageuse, mais fonceuse et surtout têtue comme une mule. Elle avait hérité avec le temps, du goût prononcé pour la liberté de son maître. Et ça il fallait dire que ce n'était pas un cadeau dans des situations comme celle-ci. Cela avait le don d'exaspérer les gens. Et surtout le jeune sorcier. A croire qu'elle le faisait exprès.

    Akiro ; « Bon sang tu ne peux vraiment pas te tenir tranquille quelques temps toi. Je me demande de qui tu tiens. »

    Cassiopée continuait de se débattre. Il était tout de même amusant de la voir s'agiter, et se cogner contre les barreaux de la cage, comme un petit enfant gâté qui veut à tout prix sortir de son berceau pour partir à la découverte du monde. Akiro ouvrit la cage de la belle chouette blanche qui sortit en trombe … avant de s'exploser littéralement contre le mur d'en face et de tomber au sol. Étourdie, elle se releva maladroitement, tanguant un peu sur les côtés. Puis enfin, après avoir furtivement secoué sa tête, elle s'envola et alla se poser sur l'épaule de son maître. Si elle avait pu faire apparaître un rictus sur son visage, alors certainement aurait-elle souris innocemment comme si elle n'avait rien fait et que rien ne s'était jamais passé. Sachant cela, le sorcier failli lâcher un autre soupire. Cependant, il opta pour un rire un peu amusé et digne de son caractère déconneur.

    Akiro ; « Franchement, t'es une petite teigne toi hein ? Sale gosse. »

    Il caressa doucement la tête de Cassiopée qui roucoula doucement. Puis soudainement retentit le sifflet du départ. Le train démarra, doucement, faisant défiler les gens sur le quai, qui agitaient leur main doucement pour dire au revoir à leurs enfants, à leur famille. Akiro ouvrit la fenêtre de la cabine et passa légèrement sa tête à travers l’entrebâillement. Il vit son père, courir comme un dératé, en agitant les bras. Et il cria de toute ses forces - de tel que cela valut le regard amusé de plus d'un - un « BON ANNIVERSAIRE MON FIIIIIIIIIILS ET SOIS SAGE ! N'OUBLIE PAS D'ASSOMER THOMY AU CAS OU IL SOULEVE LES JUPES DES FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLES ! ». Oui, plus discret que cela, il n'y avait pas. C'était du Elliot tout craché, et il avait légué cette aptitude à son fils, qui la démontrait certes rarement, mais la démontrait quand même. Le sorcier explosa de rire, voyant l'attitude de son père et entendant ses paroles. Eh oui, son père aussi était un déconneur franchouillard. On avait bien du mal à l'imaginer, pourchassant à longueur de journée de terribles mages noir, ou en train de remplir des papiers importants pour le ministère. Peu à peu la gare de King's Cross disparu au loin. Le paysage défila devant le passage du train, jusqu'à ce que la ville de Londres elle même ne fasse plus partie du paysage. Akiro ferma alors la fenêtre, après être bien sur qu'il ne verrait plus que de la verdure aux alentours. Comme chaque année, il imprimait chaque image dans sa mémoire, pour qu'elles restent aussi claire que possible jusqu'à sa prochaine venue. Il fit volte-face et dirigea ses pas vers un siège. Il s'y assis, contre la fenêtre et regarda le paysage défilé, accoudé à un bord, tandis que Cassiopée s'était posée sur son épaule, sans qu'il ne s'en rende spécialement compte. Il faisait beau et chaud. Cela promettait d'être une belle journée. Oh oui très belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Thomy Wheeler

Thomy Wheeler


Messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2011

Fiche d'identité
Âge: 17 ans
Profession:
Rencontres:

[EVENT] Poudlard, nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Poudlard, nous voilà !   [EVENT] Poudlard, nous voilà ! EmptySam 27 Aoû - 0:54

[ il est 2h30 du matin, et j'ai quand même le courage de répondre ! xD ]

Cela faisait bien quelques bonnes minutes que Thomy était là, dans son lit, les yeux fixés vers le plafond de sa chambre, ses petites mains tenant sa couette. Il entendait le léger bruiit du "clic" de son réveil qui allait bientôt sonné. Tout stressé, il n'arrivait même pas à se rendormir encore un peu, et ce même si cela faisait un certain temps qu'il attendait, les yeux ouverts. La rentrée à Poudlard, bon sang ce qu'il l'attendait celle-là.. Il allait pouvoir revoir du beau monde, re-soulever les jupes des filles et croiser son cousin Akiro. Notre jeune homme n'en pouvait plus d'attendre, surtout que cette journée là était spéciale, et pas seulement parce qu'il allait pouvoir revenir à son école de sorcellerie préférée, mais aussi parce qu'aujourd'hui.. Ah ! Pas le temps de penser, le réveil se mit à sonner très fort, lâchant un grand bruit qui réveilla rapidement Thom' qui fermait déjà un oeil. Il souleva avec force sa couette, enfila son uniforme scolaire, attrapa sa cape, ainsi que sa valise déjà prête, puis se mit à se jeter dans les escaliers, quitte à perdre sa valise de ses mains pour la fermer tomber en roulade dans toute la maison, tombant à son tour en voulant la rattraper. C'est ainsi que son père et sa mère tournèrent la tête de la télé avec interrogation, voyant leur fils déjà prêt. Celui-ci remit correctement ses vêtements en place, saluant ses deux parents tout en souriant. Il calina rapidement son petit chat adoré, et se dépêcha de le mettre dans sa cage, puis de se préparer. Ses parents avaient à peine le temps de finir leurs cafés que Thomy les bouscula vers la porte pour les faire sortir de la maison et le rendre moins en retard pour le train, même s'il était bien en avance. Il avait à peine prit de quoi manger, mais son cadeau pour son cousin allait compenser cette grosse faim.
« Vite pas de temps à perdre, je veux être là avant 11 h ! »

Avait-il lançé à sa mère en la jetant au volant, allant sur la banquète arrière tout en arrêtant pas de parler pendant tout le voyage. On aurait dit un petit enfant qui partait pour Disneyland, se secouant de droite à gauche, vérifiant pour la unième fois si ses affaires sont bien là. Et quelle ne fut pas sa joie en voyant le bâtiment de la gare de Londre, foncant droit vers le King's Cross, bousculant la majoritée des personne. Il s'arrêta finalement devant la voie 9 3/4, se retournant vers ses deux parents, physiquement tout essoufflés. Ils le regardèrent avec admiration, heureux que leur fils soit enfin en 6ème année à Poudlard, mon dieu que le temps passait vite. Thomy s'empressa d'aller faire un calin à sa mère et à son père, leur disant au revoir en leur promettant qu'il irait les voirs pendant les vacances d'hiver, et tout en essayant de dégager son père de son pied, il passa par le mur. Contrairement aux autres, les parents de Thom' ne le passait jamais, sa mère se rappelant trop de son père qui était chauffeur du Poudlard Express, celui-ci disparut bien avant la naissance de son petit garçon. Pour lui, ça ne le gênait pas, et il monta à bord comme tout les autres, s'étant arrêté avant pour discuter avec d'autres camarades. Il voulait absolument voir son cousin et ses deux amies de Poufsouffle, Kate et Lynn. Il avait déjà vu ces dernières avant la rentrée, pendant les vacances, et ils avaient achetés ensembles tout les instruments scolaire. Se dépêchant de retrouver Akiro, son petit cadeau en main, même s'il prenait bien un bras entier, il passa au milieu du couloir, regardant dans chaque cabine. Finalement il s'arrêta en voyant dans l'une d'elle son cousin, accoudé à la fenêtre, surement en train de rêvasser. Thomy ouvrit alors avec beaucoup de mal la porte coulissante, surement trop chargé, et s'empressa de tout lâcher au sol pour prendre appui sur sa valise et sauter droit vers son cousin qui semblait avoir été surpris par autant de vacarme:

« Akiro !! Mon amour, mon chéri, mon bonheur .. Bref, mon cousin ! ♥ »

Même s'ils s'étaient vus de nombreuses fois pendant tout ce mois d'aout, il ne pouvait s'empêcher de verser une larme en le revoyant, le serrant à présent très très fort entre ses bras, ne le laissant pas une minute pour respirer. Le voyant à demi-mort, Thomy s'écarta un peu, et se mit alors au travail pour tout ranger. Il posa sa valise au dessus de celle de son cousin, mettant aussi à côté la cage de son chat. Il ne valait mieu pas qu'il voit la petite chouette d'Aki, celle-ci s'étant vite écartée en voyant une tête blonde foncer vers son maître. La seule chose que Thom ne rangea pas fut un petit paquet de bonbon, et le cadeau bien emballé pour son cousin. Il ne pouvait pas attendre une seule seconde pour lui donner qu'il le lui tendit tout de suite. Les autres n'allaient pas tarder à arriver pour lui crier tous "bon anniversaire", donc il fallait qu'il soit le premier à lui offrir quelque chose. S'essayant face à lui, il le regarda avec insistance, l'obligeant à l'ouvrir tout de suite s'il ne voulait pas qu'il le fasse à sa place. Dedans se trouvait un mélange de gâteau et confiserie. Bien sûr, ce n'était pas du chocolat, il y'avait pensé, mais du gâteau à la fraise avec des morceaux de chocolat blanc vanillée. Une toute nouvelle recette qu'il s'était amusé à faire pour la faire gouter à son très cher cousin. Et dessus se trouvait plein de petits dragets surprises, avec l'un d'eux gout chocolat.. Mais chut ! C'est un secret. Impatient, Thomy ne tenait plus sur sa banquette, sautillant presque comme un.. un pauvre gamin, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[EVENT] Poudlard, nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Poudlard, nous voilà !   [EVENT] Poudlard, nous voilà ! EmptyLun 29 Aoû - 0:29

Alors voila. C'est la fin des vacances. La fin des dures nuits de quelques heures de sommeils, du couche-tard lève-tard... Du petit dej' aux portions raisonnables, de la télévision HD avec tout les programmes qu'on veut, de l'ordinateur portable, de tout ça... Qui rime avec rentrée! Ah oui la rentrée... (Moi rien qu'à l'entente de ce mot je déprime, mais bref, c'est pas le souci!) Cet évènement dont on ne pourrait dire s'il est bon ou pas avec son goût amer. Car, il sonnait la fin de la douce liberté estivale, mais cette rentrée marquait aussi une année de plus à Poudlard. Une année qui allait encore être riche en évènements, en conneries, en tout... Car oui, l'école de sorcellerie la plus reconnue au monde... Était aussi l'école la plus délirante que n'importe quel élève n'a jamais connu. Pourquoi? Et bien, l'atmosphère était magique, les gens sympathiques (évidemment pas tous faut dire aussi la vérité!)... Et puis surtout... Ses amis. Ses gens là comme nous, dans le même univers qui partagent nos délires, nos coup de cœurs, nos problèmes... On allait tous les revoir!

Kiyo sourit en pensant à tout ça... Il était tard, mais elle ne parvenait à dormir. Ses pensées la maintenaient réveillée et l'excitation de la rentrée était à son comble. Elle songeait à tout. Aux cours, à l'école, à ses amis, à ses connaissances... D'ailleurs, les derniers jours avaient été riches en rencontres. D’abord Lynn à la gare de King's Cross durant une crise de mélancolie, puis ce fût Akiro Wheleer, un ami de maison dans la rue... Kiyo avait été chanceuse sur ce coup là. Elle s'était fait deux bons amis... Mais seul l'avenir nous dira de la suite de ses amitiés naissantes... Pour le moment, il fallait attendre que le réveil sonne. Pourquoi? Pour sonner le début de la rentrée. Il était tôt, et restait quelques longues minutes d'attentes supplémentaires... Sa valise était prête, toute ses affaires convenablement pliées, ses bouquins dans son sac, sa baguette bien rangée dans un coin des bagages et sa guitare correctement rangée. Notre protagoniste profita du temps restant pour faire l'inventaire de ce qu'elle devait emporter et ce qui était déjà prêt. Il ne restait plus que Swip a ne pas oublier! Ce qui la rassura. Comment oublier ce bigre de phénix? Vraiment? Il n'aurait jamais laissé partir sa maîtresse seule en plus. Kiyo se retourna sur elle-même dans son lit en enfouissant sa tête dans son drap. Elle prit son portable et commença à textoter avec Tina qui elle aussi était incapable de dormir... Mais bon sang! Quand ce réveil allait sonner?! TÛT TÛT TÛT. Aaaah enfin! La jeune fille retira son draps et se leva en quelques secondes posa son portable à côté du réveil et s'habilla en quelques minutes. Première journée en vêtements scolaires! Que ça faisait bizarre! Kiyo avait tellement l'habitude de s'habiller en moldus qu'elle avait oublié la sensation que ça faisait en se regardant dans le miroir... Une allure d'écolière: jupes plissés grisées, chemises blanches, des mocassins noirs... Enfin des habits totalement différents de ce qu'elle mettait depuis les vacances... Elle descendit en avance et fit le petit-dej' pour elle et son grand-père qui dormait toujours. D'ailleurs elle n'allait pas le réveiller, il fallait qu'il se repose. Ainsi elle mangea seule à la table en regardant la télé.... Une dernière fois. Elle monta prit son sac et sa valise en demanda à Swip d'aller à sa place (c'est à dire dans le sac à l'abri des regards) tandis qu'elle alla se coiffer et faire sa toilette. Elle soupira en descendant sa valise légèrement chargée et posa le tout près de la porte. Elle n'allait pas repartir sans un au-revoir de Papy?! Ce dernier arriva à l'improviste et l’enlaça le plus fort qu'il peu en ajoutant:


-Je t'enverrai plein de lettres!
[EVENT] Poudlard, nous voilà ! 5797304464
-Pas trop quand même d'accord?

Il sourit tandis qu'il la lâchait et lui souhaita ce que tout autres parents auraient souhaité à son enfant "Bonne rentrée scolaire!". Et notre magicienne passa le seuil de la porte chargée de sa valise roulante et de son sac. La gare était proche de chez elle, une dizaine de minutes à pied en prenant son temps, alors elle se permettait de marcher doucement, songeuse... Rentrée scolaire au goût sucré ou acidulé? Encore une fois elle ne sût répondre... On verra à la fin de la journée? Elle sourit à elle-même, tandis qu'elle approchait de la gare. Swip, lui, restait bien tranquille au fond du sac à ne pas bouger écoutant les sonorités de la ville... Qu'il allait oublier pour quelques mois... L'odeur de la pollution, de la transpiration, cette ambiance de tristesse et ces mines sérieuses des passants allaient tous bientôt être remplacés par leur opposé situé non loin de là... A l'école de sorcellerie... Kiyo entra dans la gare en humant l'air frais du matin. Elle savait où s'orienter maintenant. Elle dévala les marches et alla donc vers la voie 9 3/4, celle qui fascinait les passants à cause de son étrangeté, son pas était rythmé par la musique qu'elle écoutait dans ses oreilles. Oui, elle avait pris son Ipod. Pourquoi? Pour l'écouter une dernière fois dans le train... Un petit plaisir en plus de la rentré! Notre protagoniste arriva à la hauteur du passage magique. Lorsqu'elle alla traverser le mur, une jeune fille l'aborda. C'était Tina! Kiyo eut un sourire béta tandis qu'elle se firent la bise et s'enlacèrent toutes contentes de se retrouver! Elles allaient pouvoir passer le mur ensemble tiens! L'une après l'autre elle coururent vers la voie 9 3/4 là où attendait le train et traversèrent le mur de brique à l'apparence si impénétrable. Le train allait bientôt partir, et elles arrivèrent juste à temps pour embarquer sans se dépêcher. Elles choisirent une cabine vide et s'installèrent en se racontant leur vacances. Vous connaissez les filles non? Elles parlent beaucoup! Et oui. Puis le Poudlard express commença son long trajet vers l'école... Swip put enfin sortir du sac un paquet cadeau dans le bec. La jeune fille réagit aussitôt en le lui arrachant:


[EVENT] Poudlard, nous voilà ! 6165641140
-"Hey! Pas touche Swip, ce n'est pas pour toi!"
-"Ah c'est pour qui?", demanda Tina intriguée
[EVENT] Poudlard, nous voilà ! 7232426781
-"C'est pour Akiro Wheleer. Tu vois qui c'est?"

Tout le monde savaient entre nous. Le mec qui fête son anniversaire la rentrée! Faut le faire, non? C'est pour lui ce petit cadeau... Mais Kiyo refusait de dire ce qu'il contenait. D'ailleurs elle se leva après quelques minutes chercher la cabine de son ami pour le lui offrir. Swip suivit sa maîtresse ainsi que Tina. Après quelques minutes de recherche les deux filles trouvèrent l'intéressé avec son cousin Thomy W. Les filles de Poudlard le connaissait que trop bien. Il avait la réputation d'un pervers vicieux, mais Kiyo ne se tenait pas à ce genre de ragot pour se faire une opinion sur quelqu'un. Il fallait qu'elle le connaisse personnellement. Ainsi les deux jeunes filles débarquèrent dans la cabine avec Swip en souhaitant timidement un joyeuse anniversaire à Akiro. Le phénix lui ne faisait pas attention au jeune homme, la seule chose qui l’intéressait c'était la chouette effraie Cassiopée. Ils étaient tout deux "rivaux" depuis leur rencontre, toujours à chercher la petite bête. C'était assez amusant, mais bon... Kiyo donna son paquet en s'asseyant en face de lui tandis que Tina s'assit timidement à côté d'elle. Swip enquiquina le volatile d'Akiro, tandis que les deux jeunes filles discutaient avec les garçons. Le paquet cadeau contenait des petits gâteaux de toutes sortes (sauf du chocolat, elle était au courant qu'il détestait ça), en espérant que ça lui plaise!

Enfin, une belle journée commence!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] Poudlard, nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Poudlard, nous voilà !   [EVENT] Poudlard, nous voilà ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Poudlard, nous voilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombi-chou nous t'aimons
» Akiro Wheeler - Soyons fous, dévoilons-nous ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie 9-3/4?-Forum Rpg manga- :: Monde moldu et autres lieux magiques :: La gare :: Voie 9 3/4 :: Poudlard Express-
Sauter vers: