Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Moi, je, Joe Shields

Aller en bas 
+4
Lynn Lombriere
Akiro Wheeler
Kate Halen
Joe Shields
8 participants
AuteurMessage
Joe Shields

Joe Shields


Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : va savoir ♥

Fiche d'identité
Âge: 14 ans
Profession:
Rencontres:

Moi, je, Joe Shields Empty
MessageSujet: Moi, je, Joe Shields   Moi, je, Joe Shields EmptyVen 19 Aoû - 22:43

Fiche
D'Identité




    Moi, je, Joe Shields 238285
    Len Kagamine from Vocaloid
    Nom : Shields
    Prénom : Joe
    Sexe :
    Âge : 14 ans
    Date de naissance : 06/02
    Origines : Galloises
    Dans quelle maison pensez-vous que votre personnage sera ? Allez, on la fait en anglais : Slytherin /o/ [validated By Lynn and Kate~]
    Année de scolarité : Quatrième année
    Baguette : Écailles de sirène et bois d'ébène, 29.4 cm, fine, souple
    Apparence du Patronus :
    Points forts scolaires : Potions, Sortilèges d'attaque, Quidditch
    Points faibles scolaires : Botanique, Sortilèges de défense



Description Physique :
Joe est mignon. Ne venez pas dire le contraire, c'est un fait (en plus sa mère vous tuerait). C'est un adolescent aux traits fins, beaux cheveux, belles mains... Un gagnant de la loterie génétique. Pour être tout à fait franc, peut-être manque-t-il un peu de carrure, et le raffinement de son visage n'est pas des plus virils... C'est que ce jeune homme prend soin de lui ; sa trousse de toilette déborde de potions en tout genres, et il en connaît un rayon en matière de sorts esthétiques. Boutons, peau grasse, poils indésirables et ongles mal limés, il les traque sans aucune pitié. Le résultat est une belle peau d'aristocrate, pâle et sans défauts, et les mains douces de quelqu'un qui n'a jamais eu à effectuer de pénibles travaux manuels.
Pour en revenir à une vraie description physique, Joe a des yeux bleus clairs et des cheveux blonds - normal pour un Gallois, me direz-vous - toujours soigneusement coupés. Il est de taille moyenne pour un adolescent de quatorze ans (1m.73) et, comme on le disait plus tôt, il manque de muscles et a une silhouette un peu frêle. Le blondinet passe beaucoup de temps à arranger ses tenues scolaires pour être bien mis en valeur, et il fait très attention à être toujours propre : il contrôle fermement son apparence générale. On retrouve d'ailleurs ceci dans sa manière de se tenir, de bouger et de parler : tout son comportement est étudié afin qu'il paraisse noble et supérieur en toutes circonstances, ce qui est en général très agaçant pour son entourage...

Description mentale :
La description physique de Joe donne un aperçu assez fidèle de sa personnalité : le trait dominant de ce garçon, c'est en effet sa prétention. Nous disions plus haut qu'il se donne beaucoup de peine pour s'entretenir physiquement, c'est également valable au niveau scolaire. L'adolescent est intelligent et très travailleur. Les devoirs rendus en retard et les heures de colle, il ne connaît pas. Évidemment, ces signes témoignent de son ambition, car comme tous les serpentards, Joe vise l'excellence. Et comme tous les serpentards, il n'est jamais avare de mauvais sentiments : si qui que ce soit s'avise de le prendre de haut, il le détestera automatiquement, et il supporte encore moins qu'on ait l'audace de le surpasser ou de le vaincre en quoi que ce soit. Et si une personne l'énerve vraiment, il peut faire preuve d'une agressivité - voire d'une violence - impressionnante pour quelqu'un qui s'attache à rester classe en permanence. On peut aussi ajouter - bien que ce soit extrêmement rare - que la colère peut lui faire perdre ses moyens au point qu'il n'arrive pas à se contrôler, et gaffe ou se fasse du mal à lui-même, ce dont il a honte, car un serpentard est sensé pouvoir prendre sur lui et canaliser ses émotions en permanence. C'est son petit côté enfant gâté : il peut piquer de vrais caprices si on le contrarie... Sauf en ce qui concerne la Botanique et les cours de Soin aux Créatures Magiques, car il ne considère pas ces matières comme "valant la peine qu'on s'y intéresse". Curieusement, il se débrouille quand même pour avoir un bon niveau en soin aux créatures magiques, tandis qu'il est une vraie catastrophe ambulante en cours de botanique... Se mettre de la terre sous les ongles, c'est pas son truc.
Puisque l'on parle de matières scolaires, précisons que Joe apprécie particulièrement les cours de Potion et de Sortilèges pour leurs subtilités que peu d'élèves parviennent à saisir, et a de très bonnes notes dans ces deux matières. Il adore également voler, d'ailleurs il est l'attrapeur de l'équipe de Quidditch de Serpentard depuis sa deuxième année. Enfin, l'adolescent aime beaucoup les cours de Défense Contre les Forces du Mal, bien qu'il ait quelques difficultés en cette matière. Mais il reste globalement un très bon élève, appliqué et n'hésitant pas à prendre la parole en cours, même s'il lui arrive de se faire rembarrer par ses professeurs qui supportent mal son ton arrogant. Il leur est cependant difficile de vraiment détester ce garçon suffisant, car Joe sait rester correct - quoique glacial - et surtout, il fait preuve d'une grande maturité et de beaucoup de finesse dans ses raisonnements, ainsi que d'une patience à toute épreuve. Faisant preuve d'une subtilité propre à sa maison, l'adolescent peut prendre un réel plaisir à travailler. Ajoutons qu'il participe régulièrement à l'entraînement aux duels magiques, d'abord parce qu'il aime ça, et ensuite parce qu'il n'y a rien de mieux pour asseoir votre autorité. Oui, Joe a des tendances dominatrices : cela semble logique quand vous vous placez systématiquement au-dessus du commun des mortels.

Mais... Attendez une seconde. Est-il réellement possible qu'un adolescent de quatorze ans soit bel et bien le petit enfoiré sans coeur qu'on vient de décrire ? Si on pose la question, c'est que non, bien sûr. Joe a aussi de bons côtés... Il les dissimule, tout simplement. Ou plutôt, il les a enterrés dans son immense jardin trois ans auparavant. Tout au fond de lui, le blondinet est quelqu'un doté d'une grande sensibilité, tant au niveau de la magie (on appelle ça l'intuition) que dans ses rapports aux autres : il a une grande capacité d'empathie, c'est-à-dire qu'il devine et comprend ce que ressentent ses interlocuteurs. Ceci dit, ce n'est pas pour autant qu'il compatira... Ou alors sans le montrer. Bien que cela puisse sembler en totale contradiction avec tout ce qui a été dit jusqu'à maintenant, Joe a un bon fond, on peut même dire qu'il est gentil. Seulement, c'est quelque chose qu'il dissimule comme un horrible défaut très gênant, et bien peu de personnes sont au courant de son "anomalie". Et non, serpentard n'est pas toujours synonyme d'infâme rebut de l'humanité.


Histoire : (10 lignes minimum)


Vous


Prénom/Pseudo : Bah... Joe o.o
Âge : ... *part à la recherche de sa carte d'identité*
Où as-tu découvert le forum ? Topsites =D
Note le graphisme : 7-8/10
Note ta présence : de 5 à 8/10 (oui je sais, c'est vague .__.)
[size=18]Note ton niveau de RP : ... 8/10 ? (comment on peut se noter soi-même sur ça O.o ?)
Un dernier mot ? Une suggestion ? J'ai envie d'une glace 8D
Code règlement:
Code contexte:


Dernière édition par Joe Shields le Sam 20 Aoû - 13:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Halen
Co-Fondatrice ~ Gargantua the Second
Kate Halen


Messages : 122
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : ... Cherche la piste des miettes

Fiche d'identité
Âge: 13 ans
Profession:
Rencontres:

Moi, je, Joe Shields Empty
MessageSujet: Re: Moi, je, Joe Shields   Moi, je, Joe Shields EmptySam 20 Aoû - 8:34

BIENVENUE ! *saute dessus en faisant un très gros câlin et en frottant sa joue sur sa tête* Je suis trop heureuse que quelqu'un est enfin prit un de mes prédéfinis xD Bref, ben... bonne continuation \o/
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Wheeler

Akiro Wheeler


Messages : 47
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Ici et là.

Fiche d'identité
Âge: 15 ans.
Profession:
Rencontres:

Moi, je, Joe Shields Empty
MessageSujet: Re: Moi, je, Joe Shields   Moi, je, Joe Shields EmptySam 20 Aoû - 9:29

OMG UNE SERPILLERE DE PLUS /PAN/ jun est plus tout seul à sa table roooooh on va pas pouvoir se foutre de lui xD

Bref ! Bienvenue petite serpillère et bonne continuatioooon <3
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lombriere
Fondatrice ~ ♠ Lylyputienne ♦
Lynn Lombriere


Messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24

Fiche d'identité
Âge: 11.5 ans 8D
Profession:
Rencontres:

Moi, je, Joe Shields Empty
MessageSujet: Re: Moi, je, Joe Shields   Moi, je, Joe Shields EmptySam 20 Aoû - 9:54

Bienvenue à toi! Je me suis retrouvée dans mon élément tout à coup en lisant la maison de Joe, Slytherin, ahhh~ ce me fait toujours bizarre de les dire en Français! Allez bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-9-3-4-rpg.forumgratuit.org
Joe Shields

Joe Shields


Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : va savoir ♥

Fiche d'identité
Âge: 14 ans
Profession:
Rencontres:

Moi, je, Joe Shields Empty
MessageSujet: Re: Moi, je, Joe Shields   Moi, je, Joe Shields EmptySam 20 Aoû - 10:11

Merci ! *se laisse câliner par sa créatrice o.o*
/o/ c'est taupe coule de se faire accueillir comme ça

Ah, juste une question, est-ce que Joe a déjà des liens établis avec d'autres élèves 'o' ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lombriere
Fondatrice ~ ♠ Lylyputienne ♦
Lynn Lombriere


Messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24

Fiche d'identité
Âge: 11.5 ans 8D
Profession:
Rencontres:

Moi, je, Joe Shields Empty
MessageSujet: Re: Moi, je, Joe Shields   Moi, je, Joe Shields EmptySam 20 Aoû - 11:14

C'est vrai que j'ai pensé à faire ça dans les prédéfinis hier, je vais voir ça!
*après un tour sur les fiches de lien*

Kate a marqué ça:
"
Joe Shields
Le serpent venimeux
Kate déteste ce type. C'est aussi simple, comme le vent qui souffle ou la pluie qui tombe. Elle ne saurait dire pourquoi. En plus, il est lui aussi en quatrième année, et Kate est assise à côté de lui en cours de potions. Comme pour se venger, elle le traite exactement comme une fille."

Je pense que Lynn le connait aussi, mais vraiment de vue, je doute qu'elle le déteste autant que Kate. En fait je l'imagine bien assister à leurs disputes en faisant un château de cartes, ce qui fait qu'elle ne le connaît que de vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-9-3-4-rpg.forumgratuit.org
Kate Halen
Co-Fondatrice ~ Gargantua the Second
Kate Halen


Messages : 122
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : ... Cherche la piste des miettes

Fiche d'identité
Âge: 13 ans
Profession:
Rencontres:

Moi, je, Joe Shields Empty
MessageSujet: Re: Moi, je, Joe Shields   Moi, je, Joe Shields EmptySam 20 Aoû - 11:17

Oui bon, Kate te déteste mais moi je t'aime xD Hey le vava que tu as est classe, je crois que c'est parce que j'avais vu cette image que j'ai dit que Joe aimait les pommes xD
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
~ Blue Witch ~
Amu Hinamori


Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2011

Moi, je, Joe Shields Empty
MessageSujet: Re: Moi, je, Joe Shields   Moi, je, Joe Shields EmptySam 20 Aoû - 11:19


Excusez moi de m'incruster,

Mais bienvenue, et bonne
continuation pour ta fiche !!!


Mais, ma perso je crois n'aime pas les
serpent viseux ...

Revenir en haut Aller en bas
Joe Shields

Joe Shields


Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : va savoir ♥

Fiche d'identité
Âge: 14 ans
Profession:
Rencontres:

Moi, je, Joe Shields Empty
MessageSujet: Re: Moi, je, Joe Shields   Moi, je, Joe Shields EmptySam 20 Aoû - 11:44

Merci Amu !
Je vais intégrer Kate dans l'histoire alors ♥

Et moi aussi je m'aime
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lombriere
Fondatrice ~ ♠ Lylyputienne ♦
Lynn Lombriere


Messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24

Fiche d'identité
Âge: 11.5 ans 8D
Profession:
Rencontres:

Moi, je, Joe Shields Empty
MessageSujet: Re: Moi, je, Joe Shields   Moi, je, Joe Shields EmptySam 20 Aoû - 11:54

Punaise, en tant que Gallois, il faut que je te sorte une phrase du tonner qu'un mec a dit à une Galloise dans une série (Galloise):
"You're welsh, you wouldn't notice it if the vowels were missing!"
J'étais morte de rire xD

Revenir en haut Aller en bas
https://voie-9-3-4-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Moi, je, Joe Shields Empty
MessageSujet: Re: Moi, je, Joe Shields   Moi, je, Joe Shields EmptySam 20 Aoû - 12:10

Alors encore un serpent?! Et ben... Plus nombreux que les Grygry maintenant?! Non, mais rhooo!
Allez WELCOME petit serpent ♥
Et bonne continuation pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Taylor
¤Lovely shadow¤
Morgan Taylor


Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 33
Localisation : Bibliothèque

Fiche d'identité
Âge: 17
Profession:
Rencontres:

Moi, je, Joe Shields Empty
MessageSujet: Re: Moi, je, Joe Shields   Moi, je, Joe Shields EmptySam 20 Aoû - 12:14

Bienvenue collègue de Serpentard Moi, je, Joe Shields 422706245
Revenir en haut Aller en bas
Kate Halen
Co-Fondatrice ~ Gargantua the Second
Kate Halen


Messages : 122
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : ... Cherche la piste des miettes

Fiche d'identité
Âge: 13 ans
Profession:
Rencontres:

Moi, je, Joe Shields Empty
MessageSujet: Re: Moi, je, Joe Shields   Moi, je, Joe Shields EmptySam 20 Aoû - 12:47

Cool \o/ intègre ce que tu veux \o/ xD
Revenir en haut Aller en bas
Joe Shields

Joe Shields


Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : va savoir ♥

Fiche d'identité
Âge: 14 ans
Profession:
Rencontres:

Moi, je, Joe Shields Empty
MessageSujet: Re: Moi, je, Joe Shields   Moi, je, Joe Shields EmptySam 20 Aoû - 14:08

Lynn > Mais... C'est pas une réplique de Torchwood, ça @.@ ?

C'est pas de ma faute Kiyo, j'ai fait que prendre un prédef... *fuit*
Merci Morgan ! koupain /o/
Revenir en haut Aller en bas
Luna Smith
**Starwars**
Luna Smith


Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans la tour d'astronomie

Fiche d'identité
Âge: 16
Profession:
Rencontres:

Moi, je, Joe Shields Empty
MessageSujet: Re: Moi, je, Joe Shields   Moi, je, Joe Shields EmptySam 20 Aoû - 14:22

Bienvenue Joe

Puisses les étoiles te guider vers le succès Moi, je, Joe Shields 2126422891

*Divination off* ... Hum... J'ai rien dis \o
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lombriere
Fondatrice ~ ♠ Lylyputienne ♦
Lynn Lombriere


Messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24

Fiche d'identité
Âge: 11.5 ans 8D
Profession:
Rencontres:

Moi, je, Joe Shields Empty
MessageSujet: Re: Moi, je, Joe Shields   Moi, je, Joe Shields EmptySam 20 Aoû - 14:32

Mon ami tu regardes Torchwood! je t'aime encore plus! \o/ c'était dans le dernier épisode sortit, qui est passé hier aux US.

Bon, je te valide Slytherin, quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-9-3-4-rpg.forumgratuit.org
Kate Halen
Co-Fondatrice ~ Gargantua the Second
Kate Halen


Messages : 122
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : ... Cherche la piste des miettes

Fiche d'identité
Âge: 13 ans
Profession:
Rencontres:

Moi, je, Joe Shields Empty
MessageSujet: Re: Moi, je, Joe Shields   Moi, je, Joe Shields EmptySam 20 Aoû - 15:15

Me too !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Shields

Joe Shields


Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : va savoir ♥

Fiche d'identité
Âge: 14 ans
Profession:
Rencontres:

Moi, je, Joe Shields Empty
MessageSujet: Re: Moi, je, Joe Shields   Moi, je, Joe Shields EmptySam 20 Aoû - 18:54

Merci Luna, je vais aller regarder par la fenêtre, des fois que l'histoire de Joe soit déjà écrite dans le ciel Moi, je, Joe Shields 2126422891

Ah super, validé Serpentard /o/ j'avais tellement de doutes... /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Amy & Jay
PNJ - Commentateurs des match de Quidditch
PNJ - Amy & Jay


Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2011

Fiche d'identité
Âge:
Profession:
Rencontres:

Moi, je, Joe Shields Empty
MessageSujet: Re: Moi, je, Joe Shields   Moi, je, Joe Shields EmptyMer 31 Aoû - 11:25

*Donne une glace à Joe*
Tu reviens vite? D=



P.s: j'ai posté ce message avec le mauvais compte mais c'est toujours Lynn!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, je, Joe Shields Empty
MessageSujet: Re: Moi, je, Joe Shields   Moi, je, Joe Shields Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, je, Joe Shields
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie 9-3/4?-Forum Rpg manga- :: Administration :: Fiches de présentations-
Sauter vers: