Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hey you ! [Pv Akiro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Smith
**Starwars**
Luna Smith


Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans la tour d'astronomie

Fiche d'identité
Âge: 16
Profession:
Rencontres:

Hey you ! [Pv Akiro] Empty
MessageSujet: Hey you ! [Pv Akiro]   Hey you ! [Pv Akiro] EmptyVen 19 Aoû - 14:32

Ce soir, elles m'ont promise une valse...
...Qui ça ?
..... Les étoiles bien évidemment !


Ah Londres...
Doucement, la soirée tombait et tout en marchant dans cette soirée chaude d'été, je scrutais le ciel, aujourd'hui est un jour spéciale ! Une naissance !! J'avais calculé et il n'y avait pas un seul jour... Enfin nuit que je ne passais pas sans la regarder arriver, mais aujourd'hui... J'en suis sûre ! Elle va naître et nous illuminés ! J'étais si impatiente et excité à cette idée.

Alors...
Je cherchais un point en hauteur, accompagné de mon télescope magique dernier crie ! Il avait valut une petite fortune, mais grâce à ça... Je peux voir jusqu’à des milliers de kilomètre dans l'espace ! C'est pas rien ! J'ai une grande précision et l'image est... Si belle, cependant, regarder le soleil directement avec ce petit bijoux, reviendrait à devenir aveugle dans l'immédiat et dans d'atroces souffrances. La lentille magique de ce télescope est surpuissante.

Je traversais la ville...
Big Ben ? Oui, ça serait super d'assister à la naissance vu de là haut, l'ennuie... Pas moyen d’accéder au toit. Je passais mon chemin et continuais mon avancer dans la cohue anglaise alors que la nuit se pointait. Et soudain, l'illumination !!


Hey you ! [Pv Akiro] 17204_10

London eyes !!
Ça serait parfait !! Je gagnais un grand sourire et je me dirigeais vers la grande roue et peu à peu j'entendais la musique de la place.


[Hrp : Musique ON ]

Vite !
Je courais à en perdre haleine parmi la foule et les touristes ! C'est que le soir, il y a beaucoup de monde tant la capitale est magnifique à admiré de nuit, lorsque toute les lumières sont allumées. Cette ville a un charme certain... De toute façon, je l'ai toujours su, c'est de nuit qu'on voit les plus belles choses du monde !

J'évitais les gens.
Mais c'est alors qu'on me bousculait, j'en lâchais mon télescope.

_ Tu peux pas faire attention ?? Gamine ??

CRAC !
MON TÉLESCOPE !! Je tombais à genoux, en larme !! Je frappais le poing du sol, furieuse ! IMBÉCILE DE MOLDU !! JE VOUS DÉTESTES !! Je récupérais mon télescope en morceau, peut-être que tout n'est pas perdu... Espérons. Les joues humides, je me cachais dans une petite ruelle, et de la poche de ma veste je sortais ma baguette. En cachette, j'incantais tout bas et loin des regards.


_ Réparo...

Doucement.
Je voyais les morceaux se remettrent et s'assembler. Je poussais un long soupire de soulagement et séchais mes larmes, tout n'est pas finis ! Je reprenais le télescope et le serrais fort contre moi. Je sortais de la ruelle et me dirigeais vers la grande roue qui était très illuminé et immense ! Ça peut paraitre étrange, je rentre dans la ruelle, le télescope est cassé, je sort, il est tout neuf... C'est beau la magie... Mais la magie, c'est d'y croire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey you ! [Pv Akiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akiro Wheeler - Relation ship
» Akiro Wheeler - Soyons fous, dévoilons-nous ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie 9-3/4?-Forum Rpg manga- :: Monde moldu et autres lieux magiques :: Autres lieux-
Sauter vers: