Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ma vie, en long en large, et en travers.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amu Hinamori
~ Blue Witch ~
Amu Hinamori


Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2011

Ma vie, en long en large, et en travers. Empty
MessageSujet: Ma vie, en long en large, et en travers.   Ma vie, en long en large, et en travers. EmptyLun 15 Aoû - 21:25

Fiche
D'Identité

















    Ma vie, en long en large, et en travers. 51576110

    Amu Hinamori de Shugo Chara.

    Nom: Hinamori
    Prénom: Amu.
    Sexe: Féminin.
    Âge: 10 ans.
    Date de naissance: 22/06.

    Origines : Japonaise, et européenne, anglaise ...

    Dans quelle maison pensez-vous que votre personnage sera? Je serais à : Serdaigle ! [Serdaigle, validé par Kate et Lynn ~]

    Année se scolarité: 1er année.

    Baguette: Elle est en ivoire rose, bois relativement cher et précieux, elle est très rigide, et mesure 22,5 cm. A l'intérieur, se trouve, une plume d'Abraxan.

Apparence du Patronus: C'est un puma, fidèle et extrêmement sérieux, et protecteur !

Points forts scolaires: Amu, cultive son savoir et on peut dire que se savoir germe bien, elle est bonne dans toutes les matières, qui nécessite
de la réflexions, par exemple, elle adore l'histoire de la magie ! Fou,
non ? Elle adore les soins aux animaux magiques, La Botanique, La
DCFDM, les cours de métamorphose, les cours de potion. Elle adore le
cours de sortilèges et par conséquent, est une grande amatrice du club de Duel. La seule discipline où elle n'excelle pas, vous la connaîtrez plus bas !

Points faibles scolaires: La seule est unique matière où Amu est prise de court, c'est le vol de Quidditch ...



Description Physique:



  • On peut résumer Amu en un mot : Kawaï ! Elle porte son uniforme avec
    style. Elle a de magnifique cheveux rose, mi-long et soyeux ! Elle a une
    coupe bien à elle , et se coiffe avec une barrette en forme de croix bleue .
    à son bras gauche, elle met quotidiennement un brassard bleu que son
    père portait, en signe de ralliement au groupe de soutien à la
    sauvegarde des animaux magiques ! Elle porte une cravate bleue , et oui, une fille avec une cravate ça existe ! Elle met aussi continuellement des collants bouffants bleu carreaux , et sa jupe, arbore les mêmes motifs ! Elle porte une chemise blanche, doubler par une noire , et des chaussure noire. La plupart de ses muscles sont très fins , mais elle est très habile. Ses grands yeux or, sont plus éclatants que les plus belles pépites d'or au monde !

Description mentale:




  • Amu , est l'une des rares personnes titulaires d'un coeur en or ! Son humanisme, n'a d'égale que sa gentillesse et son empathie ! Elle a comme deux personnalités :
  • _ l'une calme , posée dans ce qu'elle fait, très aimable, humaine , et perspicace.
  • _ Pendant que l'autre , est plutôt joueuse ,gamine ,insouciante ,rêveuse ,très volubile , enjouée.

  • Mais toutes ses qualités peuvent être balayées par un énorme
    entêtement, suivie d'une susceptibilité hors du commun. Elle adore, tous
    les sports en général et même extrêmes.Tout ce qui peut donner une bonne dose de frissons !

  • Par contre, si elle se repose, il ne faut pas la déranger, sous peine
    de subir ses plus féroces représailles ! Mais, pour elle, le plus
    important est tout de même ses études, elle adore montrer tout son savoir, peu parfois blesser des "êtres inférieurs" ... Elle adore, lire, écrire, étudier, et être félicitée des profs , comme des autres élèves !


Histoire:



  • Amu est née une douce et chaude journée de juin, le 22 juin 2001. Elle atterrie dans une modeste famille de commerçants. Le métier de son père étant le dirigeant de sa propre animalerie,"Animals Shop" animalerie pour animaux magiques, ou non ! Quant à celui de sa mère, son emploi à elle est de tenir sa librairie, de livre et grimoire en tout genre "Les Nuits Blanches". Elle vécut dans la prestigieuse ville du Japon de Tokyo, bien sûr le Tokyo magique que l'on peut visiter en passant par un chemin de traverse. Elle a toujours connu la magie,et à toujours était au contact des animaux, entre les dizaines d'espèce de son père,et les besoins de chacun, leurs habita. Puis, elle apprit avec l'aide infinie , et la gentillesse tendre de ses parents à parler et elle réussit à parler à l'âge de deux ans ,
    et a réussi l'exploit de lire, écrire et compter à trois ans. D'ailleurs, elle créa son propre cahier à ses cinq ans, cahier où elle notait tous les besoins des animaux, ce qui lui donna le gout de l'écriture et de la lecture, ce qui la poussa à explorer les vastes rayonnage de livres anciens et de grimoire magique ... Elle étudia alors tous les Runes et appris encore une fois d'elle-même comment lire et écrire les runes , et avec l'aide de sa mère, qui a participer aux championnats mondiaux de duels magiques ! Elle réussit à les lire comme des textes normaux. Pour parler des exploits , son père aussi était un grand sorcier, l'uns des plus grands d'Angleterre. Et oui, ma mère japonaise , et mon père anglais. D'ailleurs, parfois il partait là-bas en vacance. Bref, puis un jour son père lui dit qu'un jour elle irait en Angleterre , et elle y resterait , car là-bas une école exceptionnelle qui y été implanter ! L'école des sorcier de Poudlard !


  • Elle avait alors 10, à peine. Que déjà elle se prépara à passer la plus extraordinaire année qu'Elle n'est jamais passer.
  • [Place aux rps !]

Vous

Prénom/Pseudo: Audrey !
Âge: 11 ans !
Où as-tu découvert le forum?
Note le graphisme: 9/10
Note ta présence: 9/10
Note ton niveau de RP: 3/10
Un dernier mot? Une suggestion?
Code règlement:
Code contexte:


Dernière édition par Amu Hinamori le Ven 19 Aoû - 18:24, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lombriere
Fondatrice ~ ♠ Lylyputienne ♦
Lynn Lombriere


Messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24

Fiche d'identité
Âge: 11.5 ans 8D
Profession:
Rencontres:

Ma vie, en long en large, et en travers. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, en long en large, et en travers.   Ma vie, en long en large, et en travers. EmptyMer 17 Aoû - 10:34

Bienvenue Amu! (Omg mais c'est Quidditch l'orthographe) Bonne continuation pour ta fiche! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-9-3-4-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Ma vie, en long en large, et en travers. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, en long en large, et en travers.   Ma vie, en long en large, et en travers. EmptyMer 17 Aoû - 20:31

Welcome Amu!
Bonne continuation de ta fiche! :D
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Wheeler

Akiro Wheeler


Messages : 47
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Ici et là.

Fiche d'identité
Âge: 15 ans.
Profession:
Rencontres:

Ma vie, en long en large, et en travers. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, en long en large, et en travers.   Ma vie, en long en large, et en travers. EmptyJeu 18 Aoû - 13:07

Je passe en coup d veeeeeeeeeeeent 8D !
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
~ Blue Witch ~
Amu Hinamori


Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2011

Ma vie, en long en large, et en travers. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, en long en large, et en travers.   Ma vie, en long en large, et en travers. EmptyJeu 18 Aoû - 15:19


Merci !

PLus que l'histoire, mais je n’ai aucune idée ...

Revenir en haut Aller en bas
Kate Halen
Co-Fondatrice ~ Gargantua the Second
Kate Halen


Messages : 122
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : ... Cherche la piste des miettes

Fiche d'identité
Âge: 13 ans
Profession:
Rencontres:

Ma vie, en long en large, et en travers. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, en long en large, et en travers.   Ma vie, en long en large, et en travers. EmptyJeu 18 Aoû - 15:45

J'ai l'impression que tu es un fake aussi. Comme Hermione... Alors j'hésite quand même un peu pour la maison. Gryffondor ou Serdaigle, c'est sûr, mais j'hésite. Lynn ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lombriere
Fondatrice ~ ♠ Lylyputienne ♦
Lynn Lombriere


Messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24

Fiche d'identité
Âge: 11.5 ans 8D
Profession:
Rencontres:

Ma vie, en long en large, et en travers. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, en long en large, et en travers.   Ma vie, en long en large, et en travers. EmptyJeu 18 Aoû - 15:57

Pour moi c'est Serdaigle! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-9-3-4-rpg.forumgratuit.org
Kate Halen
Co-Fondatrice ~ Gargantua the Second
Kate Halen


Messages : 122
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : ... Cherche la piste des miettes

Fiche d'identité
Âge: 13 ans
Profession:
Rencontres:

Ma vie, en long en large, et en travers. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, en long en large, et en travers.   Ma vie, en long en large, et en travers. EmptyJeu 18 Aoû - 15:59

Bon dans ce cas je te valide Serdaigle ~
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lombriere
Fondatrice ~ ♠ Lylyputienne ♦
Lynn Lombriere


Messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24

Fiche d'identité
Âge: 11.5 ans 8D
Profession:
Rencontres:

Ma vie, en long en large, et en travers. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, en long en large, et en travers.   Ma vie, en long en large, et en travers. EmptyJeu 18 Aoû - 16:05

J'ai quelques remarques de mon côté, la baguette de ta personnage peut contenir deux bois mais pas deux éléments dans son cœur, donc choisis le crin ou la plume, ensuite, veille a corriger les fautes dans ta fiche avant de demander ta validation =D
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-9-3-4-rpg.forumgratuit.org
Amu Hinamori
~ Blue Witch ~
Amu Hinamori


Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2011

Ma vie, en long en large, et en travers. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, en long en large, et en travers.   Ma vie, en long en large, et en travers. EmptyJeu 18 Aoû - 19:43


Pour les fautes, je me relis à la fin
...


Et sinon, en fait je ne sais pas quoi prendre entre les deux
...

Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lombriere
Fondatrice ~ ♠ Lylyputienne ♦
Lynn Lombriere


Messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24

Fiche d'identité
Âge: 11.5 ans 8D
Profession:
Rencontres:

Ma vie, en long en large, et en travers. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, en long en large, et en travers.   Ma vie, en long en large, et en travers. EmptyJeu 18 Aoû - 19:52

Plume d'Abraxan accepté =D
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-9-3-4-rpg.forumgratuit.org
Amu Hinamori
~ Blue Witch ~
Amu Hinamori


Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2011

Ma vie, en long en large, et en travers. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, en long en large, et en travers.   Ma vie, en long en large, et en travers. EmptyVen 19 Aoû - 10:43


Up !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lombriere
Fondatrice ~ ♠ Lylyputienne ♦
Lynn Lombriere


Messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24

Fiche d'identité
Âge: 11.5 ans 8D
Profession:
Rencontres:

Ma vie, en long en large, et en travers. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, en long en large, et en travers.   Ma vie, en long en large, et en travers. EmptyVen 19 Aoû - 11:02

La seule chose qui me bloque franchement c'est que tu dises que le père de Amu est le sorcier le plus puissant d'Angleterre...je veut dire, c'est comme ça que Amu le voit ou il est vraiment le sorcier le plus puissant?
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-9-3-4-rpg.forumgratuit.org
Amu Hinamori
~ Blue Witch ~
Amu Hinamori


Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2011

Ma vie, en long en large, et en travers. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, en long en large, et en travers.   Ma vie, en long en large, et en travers. EmptyVen 19 Aoû - 12:33


Elle le vois comme ça, et il fait partis des meilleurs, mais se n'est pas le meilleurs ...

J'ai modifier pour que sa sois plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Smith
**Starwars**
Luna Smith


Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans la tour d'astronomie

Fiche d'identité
Âge: 16
Profession:
Rencontres:

Ma vie, en long en large, et en travers. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, en long en large, et en travers.   Ma vie, en long en large, et en travers. EmptyVen 19 Aoû - 13:21

Salut Amu et bienvenue..

Tu ne trouves pas que c'est exagéré quand même ton personnage ? Dans le sens où à 2 ans elle savait lire et à 3 ans écrire et j'en passe ?! Si elle est si douée, qu'elle est l’intérêt qu'elle aille à Poudlard xD ? Ton perso donne l'impression qu'elle sait déjà tout faire à seulement 10 ans ! Tout fait, tout vus tout compris ... Elle va s'ennuyer le reste de sa vie xD

De plus, si on commence comme ça, moi aussi je vais mettre que Luna, à 6 mois, elle savait résoudre des algorithmes et des équations alors qu'elle était saoule sans oublier qu'elle savait déjà parler 26 langues.

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... Je trouve pas ça cohérent... Surtout qu'apprendre à parler seule, c'est chaud, il faut obligatoirement un interlocuteur pour apprendre, comprendre et reproduire les sons.

Soit, c'est une Serdaigle, mais quand même faut pas pousser... Luna aussi est Serdaigle, mais ses capacités intellectuel lui ont fait juste sauté des classes pendant sa scolarité basique moldu.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Halen
Co-Fondatrice ~ Gargantua the Second
Kate Halen


Messages : 122
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : ... Cherche la piste des miettes

Fiche d'identité
Âge: 13 ans
Profession:
Rencontres:

Ma vie, en long en large, et en travers. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, en long en large, et en travers.   Ma vie, en long en large, et en travers. EmptyVen 19 Aoû - 13:23

Bon maintenant que tu as changé, ça va on comprends mieux. Je voudrais bien te valider , problème => tu fais trop de fautes d'orthographe. Aussi je te conseille Bonpatron.com \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lombriere
Fondatrice ~ ♠ Lylyputienne ♦
Lynn Lombriere


Messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24

Fiche d'identité
Âge: 11.5 ans 8D
Profession:
Rencontres:

Ma vie, en long en large, et en travers. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, en long en large, et en travers.   Ma vie, en long en large, et en travers. EmptyVen 19 Aoû - 13:44

Je suis d'accord avec Luna, même si j'aurais dit ça avec un peu plus de subtilité, ta perso est limite sur-douée et ça me bloque autant que le fait que son père soit un des magicien les plus puissants, ce n'est absolument pas pour te rabaisser, ne le prend pas mal, je fais juste en sorte que ton personnage ne soit pas trop ennuyeux, car un personnage déjà tellement développé, je connais, j'ai déjà fait cette erreur, ça devient très vite pénible à gérer. Et il est vrai que pour apprendre à parler, il faut obligatoirement avoir quelqu'un qui t'apprend les mots. Notons qu'à deux ans, un enfant sait à peine parler, donc compter je doute encore plus Oo
J'espère que tu ne prendra pas mes remarques trop mal >0<
Aussi j'aimerais noter que les boutiques au chemin de traverse coutent cher a leur propriétaire, bien qu'ils aient beaucoup de clients, personnellement le père de ma perso a pu l’ouvrir parce qu'il a pas eu a payer de maison pour le déménagement et parce que c'était qu'une boutique, après peut-être que ta perso a une famille aisée j'en sais rien '-' (Je doute que dans la boutique 'frog ate my fairy", les animaux soient particulièrement maltraités, je pense même qu'ils y sont très heureux =D)

Ne prend pas tout ça trop mal T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-9-3-4-rpg.forumgratuit.org
Kate Halen
Co-Fondatrice ~ Gargantua the Second
Kate Halen


Messages : 122
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : ... Cherche la piste des miettes

Fiche d'identité
Âge: 13 ans
Profession:
Rencontres:

Ma vie, en long en large, et en travers. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, en long en large, et en travers.   Ma vie, en long en large, et en travers. EmptyVen 19 Aoû - 13:55

Ah je savais que je devais dire quelque chose comme ça mais je sais pas pourquoi j'ai pas osé.Bref, je vais pas redire tout le bean's hein. Je ne suis pas un perroquet ~
*regard noir* Je peux t'assurer que les animaux sont très très bien traités chez nous... De toute façon ils le sont dans toutes les boutiques hein '-'
Revenir en haut Aller en bas
Luna Smith
**Starwars**
Luna Smith


Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans la tour d'astronomie

Fiche d'identité
Âge: 16
Profession:
Rencontres:

Ma vie, en long en large, et en travers. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, en long en large, et en travers.   Ma vie, en long en large, et en travers. EmptyVen 19 Aoû - 14:16

Y'a que moi qui ose dire xD ??
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
~ Blue Witch ~
Amu Hinamori


Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2011

Ma vie, en long en large, et en travers. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, en long en large, et en travers.   Ma vie, en long en large, et en travers. EmptyVen 19 Aoû - 15:12

Luna Smith a écrit:
Soit, c'est une Serdaigle, mais quand même faut pas pousser... Luna aussi est Serdaigle, mais ses capacités intellectuel lui ont fait juste sauté des classes pendant sa scolarité basique moldu.

Je voulais juste dirai qu'elle n'était pas juste une bonne Serdaigle, c'est une petite surdouée ! Et oui, des surdouée à l’adolescence on déjà presque tout appris !

Sinon, Bonpatron sera ma passion O_O
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lombriere
Fondatrice ~ ♠ Lylyputienne ♦
Lynn Lombriere


Messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24

Fiche d'identité
Âge: 11.5 ans 8D
Profession:
Rencontres:

Ma vie, en long en large, et en travers. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, en long en large, et en travers.   Ma vie, en long en large, et en travers. EmptyVen 19 Aoû - 15:23

Je suis super contente que tu prenne pas toutes ces remarques mal Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-9-3-4-rpg.forumgratuit.org
Amu Hinamori
~ Blue Witch ~
Amu Hinamori


Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2011

Ma vie, en long en large, et en travers. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, en long en large, et en travers.   Ma vie, en long en large, et en travers. EmptyVen 19 Aoû - 15:38


Ok, mais pourquoi ?

Et sinon, j'ai presque fini de corriger !

La validation et proche Ma vie, en long en large, et en travers. 2126422891
Revenir en haut Aller en bas
Luna Smith
**Starwars**
Luna Smith


Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans la tour d'astronomie

Fiche d'identité
Âge: 16
Profession:
Rencontres:

Ma vie, en long en large, et en travers. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, en long en large, et en travers.   Ma vie, en long en large, et en travers. EmptyVen 19 Aoû - 15:41

Amu Hinamori a écrit:

Je voulais juste dirai qu'elle n'était pas juste une bonne Serdaigle, c'est une petite surdouée ! Et oui, des surdouée à l’adolescence on déjà presque tout appris !

Dans ce cas...
Pourquoi elle va a Poudlard si elle sait tout ? C'est juste une question de cohérence... Luna aussi est surdouée, studieuse etc... Mais où est l’intérêt ^^" de jouer un perso qui sait déjà tout faire ?

En gros tu veux nous dire... Qu'Amu n'a pas besoin des 7 ans et qu'elle peut latter un 7 ème année en duel, les yeux fermés et en dansant la polka tout en récitant l'alphabet grec ancien ?

Oui, je suis pas fan des persos qui tournent au supermanisme... je trouve ça... Abusé x)

J'essaye de comprendre...


Dernière édition par Luna Smith le Ven 19 Aoû - 15:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lombriere
Fondatrice ~ ♠ Lylyputienne ♦
Lynn Lombriere


Messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24

Fiche d'identité
Âge: 11.5 ans 8D
Profession:
Rencontres:

Ma vie, en long en large, et en travers. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, en long en large, et en travers.   Ma vie, en long en large, et en travers. EmptyVen 19 Aoû - 15:43

J'ai le droit de dire stop là? '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-9-3-4-rpg.forumgratuit.org
Amu Hinamori
~ Blue Witch ~
Amu Hinamori


Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2011

Ma vie, en long en large, et en travers. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, en long en large, et en travers.   Ma vie, en long en large, et en travers. EmptyVen 19 Aoû - 15:54


En faits, tu as raison j'explique mal !

Ce qui lui manque, c'est pas le savoir, mais la pratique !!!
Et il ne lui faudra pas moins que 7 ans pour avoir le bon coup de baguette
Sinon, ya ça Lyly Ma vie, en long en large, et en travers. 2442362772


Dernière édition par Amu Hinamori le Ven 19 Aoû - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vie, en long en large, et en travers. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, en long en large, et en travers.   Ma vie, en long en large, et en travers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie, en long en large, et en travers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie 9-3/4?-Forum Rpg manga- :: Administration :: Fiches de présentations-
Sauter vers: