Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lynn aime tout le monde!~Presque! [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Lombriere
Fondatrice ~ ♠ Lylyputienne ♦
Lynn Lombriere


Messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24

Fiche d'identité
Âge: 11.5 ans 8D
Profession:
Rencontres:

Lynn aime tout le monde!~Presque! [UC] Empty
MessageSujet: Lynn aime tout le monde!~Presque! [UC]   Lynn aime tout le monde!~Presque! [UC] EmptyMar 9 Aoû - 20:36


FAMILLE
Tellement importante...





      Lynn aime tout le monde!~Presque! [UC] Sansreqge


      ALLAN LOMBRIÈRE
      "Ma fille, je ne sais pas qui a pris cette photo, mais c'est un crétin! BAH voila! qu'est-ce que je disais? c'était Keith!"


      Eh oui, le père de Lynn déteste cette photo, il y a les cheveux bien trop longs, était dans sa période rebelle qu'il regrette tant et elle est même pas drôle. Âgé de 34 ans, ce magicien sang-mêlé est le père de Lynn, il lui ressemble énormément, autant mentalement que physiquement. Il tient une boutique de bonbons au chemin de traverse. Lui et sa fille forment un sacré duo de comiques gaffeurs. Anciennement scolarisé à Poufsouffle, il était et est toujours le meilleur ami de Keith Halen, le père de la meilleure amie de Lynn: Kate Halen.




      Lynn aime tout le monde!~Presque! [UC] Mrelynn


      LISA LOMBRIÈRE
      "N'écoute pas ton père Lynn!"


      Lisa est la mère de Lynn, elle ne lui ressemble que peu, ses cheveux, contrairement à ceux de sa fille, sont bruns à reflets roux, et parfois, on remarque que les yeux de Lynn sont bleus, eux aussi. Moldu pure, elle a 33 ans, c'est une femme adorable qui, même si elle engueule constamment son mari et sa fille en les menaçant, elle ne pourra jamais leur faire de mal, Dieu sait qu'elle est follement amoureuse de Allan et sur-protectrice envers ses enfants. Si le sang-froid de Lynn n'est pas de la stupidité pure, elle l'a certainement hérité de sa mère (son père panique au moindre problème).




      Lynn aime tout le monde!~Presque! [UC] Frrelynn


      LIAM LOMBRIÈRE
      "Grande Soeur, c'est comment Poudlard?" "...Douloureux." "Ah bon?! Papa m'a dit..." "L'écoute pas."


      Liam, la pierre précieuse de Lynn. Son petit-frère est certainement une des meilleures choses qui lui soit arrivé dans sa vie.Elle est très attachée à lui et ils jouent beaucoup ensemble, bien qu'il soit plus sérieux que sa sœur. Il a vraiment souffert d'être séparé de sa sœur si longtemps, et attend avec impatience son entrée à Poudlard. Il a tendance à plus croire sa sœur que ses parents, ce qui est plutôt stupide parce qu'elle ne lui dit que des idioties. En fait c'est typiquement le genre de garçon à réviser comme un malade pour un examen mais se planter de leçon. Il grandit très vite et, malgré les 4 ans qui les sépare, fait déjà presque la taille de Lynn.





AMIS
Bien sûr qu'ils sont important eux aussi!





      Lynn aime tout le monde!~Presque! [UC] Kateu


      KATE HALEN
      "Kate! j'ai un cadeau pour t..." "c'est un donnut! Donne!" "comment t'as su?" "je l'ai sentit, DONNE J'TE DIT!"


      OK donc Kate c'est simple: meilleure amie de Lynn, elle al connait depuis très longtemps même si elles ne se voyaient que très peu au départ, c'est aussi son amie de déconne, qu'est-ce qu'elles peuvent en faire des conneries toutes les deux! En fait, Lynn considère cette fille comme sa grande sœur. Il n'y a rien de plus à dire, elles s'adorent c'est tout. Elles font des concours de bouffe, soit avec le père de Lynn, soit avec Thomy.




      Lynn aime tout le monde!~Presque! [UC] Thomy


      THOMY WHEELER
      " Est-ce que ta poitrine est aussi petite que ta taille ? "


      Ahlàlà! quelle amitié eux deux! malgré l'âge avancé (ptit vieux xD) de Thomy, Lynn s'entend très bien avec lui, ils déconnent souvent ensemble, se taquinent, ils emmerdent les autres, passent des nuits entières à discuter, souvent avec Kate tout ça d’ailleurs, un trio de comiques en gros. Ils se sont rencontrés au magasin du père de Lynn, même si il s'étaient déjà vus dans la salle commune de Poufsouffle, et ont commencé à discuter jusqu'à en devenir amis. Bien que pleins de gens considèrent Thom comme le pervers de service, Lynn s'en fiche plutôt beaucoup, de toute façon c'est pas ça qui va l'empêcher de se lier à quelqu'un! Ah et ils font des concours de bouffe avec Kate à table, Lynn se joint à eux au dessert, vu qu'elle n'est pas fan des aliments salés. Elle finit souvent, elle aussi, morte sur le sol de la salle commune.




      Lynn aime tout le monde!~Presque! [UC] Sansre1wv


      SHIKYO YUBA
      "Dis Shikyo, tu serais pas amoureux de Kate par Hasard?" "....." "Fufufu!"


      Lynn apprécie beaucoup la présence de Shikyo, c'est un bon ami à ses yeux, mais ce qu'elle aime plus c'est l’embarrasser, car il s'avère qu'il est follement amoureux de Kate, et ça fait tellement rire Lynn (après tout Kate est tellement lente que...) qu'elle ne peut s'empêcher de le taquiner. Allez, c'est quand même un mec très sympa!



      Lynn aime tout le monde!~Presque! [UC] Shaunn


      SHAUN ANDERSON
      " Et toi Shaun, es-tu amoureux de quelqu'un? " ".......Non... " "Ah bon?"


      Shaun et Lynn ses sont rencontrés lorsqu'ils étaient tous deux en première année, en cours de potion, ils ont été placés ensemble sur le même chaudron, et ça a viré au désastre total; disons que le pauvre rat qui a tenté leur potion d'agrandissement s'est retrouvé miniaturisé, puis il a clignoté entre le rose et le vert, puis il est devenu rose à poids verts, avant de perdre ses poils...un grand moment de solitude pour le duo, qui, d'ailleurs, avaient fait exploser leur potion quelques minutes avant. Ils sont devenus amis, voir très bons amis, Lynn se plait à parler avec lui, parfois, elle a l'impression que son ami éprouve plus que de l'amitié pour la jeune fille, mais elle ne sais pas si c'est dans sa tête, parce qu'il arrive qu'il ait l'air d'éprouver une simple amitié pour elle, et ça la déboussole. En tous cas, il lui arrive, dans les jours où elle capte un regard plein d'amour du garçon, de réfléchir intensément à ses sentiments envers lui, mais elle n'est sûr de rien, elle ne sait pas quoi penser de ses sentiments, mais à première vue, elle n'éprouve que de l'amitié...Elle croit.
      Elle est totalement fascinée par le pouvoir de Shaun et n'arrête pas de l'envier,, mais d'un autre côté, elle sait que le garçon a subit des épreuves qu'elle n'a jamais subit, et qu'elle espère ne jamais subir. D'ailleurs, quand elle a fait apparaître son patronus, elle a confié sa forme au garçon, tout contente, mais il lui a lancé un sale regard quand elle lui a déclaré que c'était un louveteau, un regard qu'elle aura du mal a oublier. Lynn se confie souvent à lui-bien que pas aussi souvent qu'à Kate.




CONNAISSANCES
Non, je ne les oublie pas non plus, eux!





      Lynn aime tout le monde!~Presque! [UC] Sansre1cj


      KIYO TAKUMI
      "Bonjour, tu viens de l'école?"


      A dire vrai, Lynn vient seulement de rencontrer Kiyo, mais d'après leur caractère, elles ne peuvent pas ne pas s'entendre...n'est-ce pas?




      Lynn aime tout le monde!~Presque! [UC] Akiro


      AKIRO WHEELER
      "Attendez une seconde...c'est qui de nouveau celui-là? Ah ouais j'me souvient..Bah écoute j'luiparle pas à Akiro!"


      Bah c'est pas méchant, Lynn ne lui a tout simplement jamais vraiment parlé. Elle adore son cousin qui a un an de plus, mais lui...c'est peut-être parce qu'ils ne se voient pas aussi souvent...aucune idée. De toute façon 'faudra bien que ça vienne un jour!



Dernière édition par Lynn Lombriere le Dim 28 Aoû - 18:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-9-3-4-rpg.forumgratuit.org
Lynn Lombriere
Fondatrice ~ ♠ Lylyputienne ♦
Lynn Lombriere


Messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24

Fiche d'identité
Âge: 11.5 ans 8D
Profession:
Rencontres:

Lynn aime tout le monde!~Presque! [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lynn aime tout le monde!~Presque! [UC]   Lynn aime tout le monde!~Presque! [UC] EmptyMar 9 Aoû - 22:00

Ok donc c'est à vous, postes libres partout sauf chez la famille (c'est normal non?)
Je ne rajouterais la section "amours" que si vous êtes très gentils '3' mais pour le moment de toute façon je n'ai rien à y mettre, après si votre personnage est son admirateur secret je peut aussi ajouter ça xD (sans blagues, inventez des catégories de relations ça me gène pas hein)
Voila ce qui devra être noté dans votre demande de lien:

Nom & Prénom de votre personnage:
Âge:
Type de Relation: (ce que vous voulez, connaissances, amitié, admirateur secret etc... Lynn n'a juste pas encore de copain, mais si vous désirez être son futur petit-ami vous pouvez être dans la section amitié et/ou admirateurs secrets)
Où/comment se sont-ils rencontrés? (essayez de raconter des ptits truc qui leur sont arrivés)
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-9-3-4-rpg.forumgratuit.org
Lynn Lombriere
Fondatrice ~ ♠ Lylyputienne ♦
Lynn Lombriere


Messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24

Fiche d'identité
Âge: 11.5 ans 8D
Profession:
Rencontres:

Lynn aime tout le monde!~Presque! [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lynn aime tout le monde!~Presque! [UC]   Lynn aime tout le monde!~Presque! [UC] EmptyVen 26 Aoû - 18:54

+ Shaun!
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-9-3-4-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Lynn aime tout le monde!~Presque! [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lynn aime tout le monde!~Presque! [UC]   Lynn aime tout le monde!~Presque! [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynn aime tout le monde!~Presque! [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lynn Lombrière [Decryption Complete!!!!]
» Petit cartable et grandes robes ♪ [Pv Lynn/Kate]
» L'argent du monde sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie 9-3/4?-Forum Rpg manga- :: Administration :: Questions, idées, demandes et partenariats :: Demandes :: Carnet de relations-
Sauter vers: