Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kate and more ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Halen
Co-Fondatrice ~ Gargantua the Second
Kate Halen


Messages : 122
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : ... Cherche la piste des miettes

Fiche d'identité
Âge: 13 ans
Profession:
Rencontres:

Kate and more ~  Empty
MessageSujet: Kate and more ~    Kate and more ~  EmptyMar 9 Aoû - 20:00

♣ Amis ♣
Tous des garçons... sauf Lynn hein 8D





      Kate and more ~  Sansre1gc


      Lynn Lombrière
      Presque une soeur ~


      Lynn est la meilleure amie de Kate. Elles font énormément de choses ensemble et rigolent pour un rien. Elles se connaissent depuis tellement longtemps que Kate la considère presque comme sa soeur. Les deux poulettes sont fans de sucreries et passent en général pas mal de temps à Sucroloin à se goinfrer.




      Kate and more ~  Sansre2sd


      Jun Lewis
      Distributeur de câlins 24/24


      Jun... Kate le connait depuis le début de sa troisième année. Et ils passent leur temps à se chamailler. Pour savoir lequel à raison ou bien juste pour mettre à jour leur quota de câlins en une journée. Kate se sent bien quand elle fait la conne avec lui... Bon elle fait tout le temps la conne mais c'est beaucoup plus amusant avec Jun.




      Kate and more ~  Sansre3pz


      Thomy Wheeler
      Yachou's rival ~


      Thomy ! Alala elle le voit le plus souvent après les cours ou dans les heures de libres, avec Lynn. Ils font les quatre cent coups et amusent la galerie. Kate aime vraiment sa compagnie. C'est bien sencé être un pervers... Mais Kate commence à être habitué et si jamais son regard dérive vers le bas, elle pourra toujours le remettre sur la bonne route. Kate? Violente? Oh non... si.



      Kate and more ~  Sansre5eb


      Shikyo Yuba
      "Le poussin c'est toi, aho"


      Shikyo est son ami depuis le premier jour. Vous savez à force qu'il est fou d'elle. Kate, bien trop naïve, le prend pour un ami. Mais malgré cela elle l'agresse de dessins en cours, la représentant elle et lui entrain de faire n'importe quoi... Elle aime bien quand il lui offre des donnuts.



      Kate and more ~  Icon_a10


      Akiro Wheeler
      "Je t'adore... sauf au Quidditch"


      Akiro et Kate s'adorent, mais vous devriez le savoir, Kate est parfois violente, surtout lorsqu'elle perd un match de Quidditch. Akiro fut -pendant les deux premières années de Kate dans l'équipe- l'attrapeur de Gryffondor. Kate n'est pas mauvaise joueuse, seulement au Quidditch. Donc lors des combats Poufsouffle-Gryffondor il n'y avait qu'une issue. Victoire de Kate : Bien joué ~ ou bien victoire de Akiro : J'TE HAIS VA VOIR AILLEURS SI J'Y SUIS ! En dehors de cette rage passagère, ils leurs arrive de s'engueuler pour rien, genre euh... des chaussettes, et de se frapper et de s'en aller comme ça. Enfin, sinon je vous rassure, ils s'adorent.



♠ Ennemis ♠
Oui oui, elle en a.





      Kate and more ~  Sansre7i


      Les filles en général.
      Elles la déteste... Alors Kate leur rend la pareille.


      Pratiquement toutes les filles n'aime pas, ou bien ignore, Kate. Du coup Kate ne sait absolument pas comment s'y prendre avec une fille, n'ayant jamais eu de relation amicale avec l'une d'elle. Sans compter Lynn bien entendu.




      Kate and more ~  Sansre6ks


      Joe Shields
      Le serpent venimeux


      Kate déteste ce type. C'est aussi simple, comme le vent qui souffle ou la pluie qui tombe. Elle ne saurait dire pourquoi. En plus, il est lui aussi en quatrième année, et Kate est assise à côté de lui en cours de potions. Comme pour se venger, elle le traite exactement comme une fille.




      Kate and more ~  Sansre2da


      NOM DU PERSONNAGE
      Phrase descriptive (?)


      TEXTE TEXTE TEXTE


Bon pour le moment, je crois que je n'ai rien à ajouter, donc si vous voulez former une relation avec ma petite poulette, exprimez-vous =D Vous remarquerez que je n'ai pas fait ma famille, tout simplement car je n'ai pas trouvé d'images correspondantes, si jamais j'en trouve, je le mettrais mais ma fiche est bien complète.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kate and more ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Halen et ses donnuts.
» Kate Vandenbreke & sa compagnie !
» Petit cartable et grandes robes ♪ [Pv Lynn/Kate]
» Kate Vandenbreke, pour vous servir.. ou pas ! [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie 9-3/4?-Forum Rpg manga- :: Administration :: Questions, idées, demandes et partenariats :: Demandes :: Carnet de relations-
Sauter vers: