-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kiyo Takumi ~ Relation ship

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kiyo Takumi ~ Relation ship Empty
MessageSujet: Kiyo Takumi ~ Relation ship   Kiyo Takumi ~ Relation ship EmptyMar 9 Aoû - 19:54


KIYO TAKUMI ~ RELATION SHIP
Voyons voyons... Qui connaît notre chère magicienne asiatique?



Kiyo Takumi ~ Relation ship 210758579Kiyo Takumi ~ Relation ship 1691479360Kiyo Takumi ~ Relation ship 7924383364


      Kiyo Takumi ~ Relation ship 29462915Icons


      James Creed (alias Papy) ~ Family
      "Papy Papy! I'm alive!" "Oh Kiyo I'm so happy! ♥ "


      "Papy est bien c'est ma seule famille... Un homme tellement bon et gentil... Agé de 85 ans, j'ai un peu peur de ce qu'il va arriver cette année... Il est faible depuis pas mal de temps et ne le cache pas... Mais d'un côté mieux vaut que je sache qu'il est fatigué sinon je lui passe un sermon! Je ne veux vraiment pas qu'il lui arrive quelque chose... Qui serra là après lui pour me sermonner, me dire de rentrer au téléphone...? C'est mon Papy, alors t'approche pas la Mort! Je mord!"




      Kiyo Takumi ~ Relation ship Sansre1gc


      Lynn Lombière ~ Friend
      "Are you at the same school as me?"


      "Lynn et moi nous sommes rencontré à la gare. Elle tâtait le mur de brique de la voie 9 3/4... C'est comme ça que j'ai su qu'elle était magicienne. Bref', je ne suis pas très douée pour les présentations, mais elle est très sympathique. Je crois qu'on est devenue amie grâce à ça... Je l'ait protégé d'un mec de son enfance qui voulait absolument tout savoir sur elle... Un type pas net moi j'dis... Enfin, j'espère qu'on se reverrai à Poudlard!"




      Kiyo Takumi ~ Relation ship 61


      Tori Spelington ~ friend
      "Dreamy, dreamy... Hey wake up Tori!"


      "Tori est une jeune fille adorable, non vraiment. Elle adore faire plaisir aux autres et puis surtout, elle est d'une générosité... On s'entend très bien et on est en même année. Je traîne très souvent avec elle. Le seule blêm, c'est que c'est une pure blonde. Enfin... Comment dire... Un peu dans... dans les vappes, voila. Purement anglaise, sa famille tient de nombreux magasins magiques et a aussi de nombreuses résidences secondaires... Pourtant on entend jamais parlé d'eux!"




      Kiyo Takumi ~ Relation ship Ritsu_icon_3


      Tina Mcdriver ~ friend
      "Kiyooo? Hey look at that?! ♥ " "AAAAAAAAAAAAH!"


      Perturbante... Je la connais depuis très longtemps. Mais je n'ai jamais eu le souvenir de la voir zen et détendue. Elle est super dynamique et adore taquiner et faire des farces à tout le monde... Malheureusement, j'en paie souvent les frais! Nous sommes en même année. On s'était promis de monter un groupe, car comme moi elle est passionnée de chant.




      Kiyo Takumi ~ Relation ship 60


      Yareli Dimnego ~ Friend
      "Hey'! Be careful! ... Too late..."


      Yareli est une jeune fille aussi maladroite que moi! On dirait mon sosie... Pas physiquement je vous rassure. On s'entend bien, même si on n'est pas vraiment du même age. Elle n'arrive pas à s'intégrer dans notre société et elle se réfugie dans la musique. Je l'apprécie beaucoup. Seulement voila: elle est maladroite et un peu... space lorsqu'elle veut... Mais bon. J'l'aime bien.




      Kiyo Takumi ~ Relation ship 98053414Icons


      Jalyn Clayr ~ Friend
      "Ooh, you're so cute ♥" "Shed up, bitch..."


      "Jalyn et moi, on s'entend... bien. Mais il y a des hauts et des bas. Elle est très gentille, mais n'accepte aucun compliment ou reproche. Susceptible pour deux balles, il arrive à un moment qu'on s’engueule pour rien... Mais à chaque fois on se réconcilie. Malgré qu'elle ait deux ans de moins que moins, je la considère un peu comme ma petite sœur, discriminée par les salauds de Serpentard qui la considère comme une sang-de-bourbe. Et j'y vais pas de main morte pour faire taire ces connards! ... Je pense qu'elle m'apprécie aussi."



      Kiyo Takumi ~ Relation ship So96a8jpg


      Asha Unfair ~ Friend
      "Lonely...♫ Oh... No I'm not anymore."


      "Pot de colle fort sympathique Asha est différente des personnes que j'aime bien en général. Elle me suit un peu partout, elle est avide de savoir et de curiosité et puis elle ne peut pas s'empêcher de crier mon prénom avec sa voix de crécelle dès qu'elle m’aperçoit... C'est affreux... Une véritable torture. Elle a le même âge que Jalyn et pourtant j'ai l'impression qu'elle ont cinq ans d’écarts tellement la différence de maturité m'étonne... M'enfin... A part ça, on s'entend bien... Il faudrait juste qu'elle soit moins collante pour que je l'apprécie encore plus..."



      Kiyo Takumi ~ Relation ship 43615813Icons


      Yadira Kateline ~ Friend
      "You should take a tea... For relax you see..?"


      "Yadira est en dernière année. Férue de musique et rockeuse, elle est très contradictoire et plutôt explosive. A la fois gentille et sadique, douce et brutale, on a des fois où on ne s'y retrouve pas... Elle aspire a devenir prof modèle, mais cette tendance explosive de son caractère n'a rien de charmant... Bon, c'est marrant de l'extérieur pour vous qui rigoler quand vous la voyez pêter son cable, mais moi... J'ai un peu honte à sa place... La pauvre. Bon, on s'entend bien et on est amie. Mais je me méfie un peu."



      Kiyo Takumi ~ Relation ship 307


      Aaron Bakerly ~ Janitor, friend
      "Hey' Kiyo, WHAT ARE YOU DOING OUTSIDE!?" "AAAAAH!"


      "On a des rapports quelques peu conflictuels Aaron et moi. On est amis depuis la première année, enfn on s'entend bien, mais disons que je suis trop insouciante et incrontrolable pour lui que des fois ça l'énerve. Il lui arrive souvent de me couser pour que j'aille vite en cours lorsque je traîne dans les couloirs, ou lorsque je fais ma fouineuse la nuit et que je ferrais mieux d'aller dormir. Malgré cela, il me protège très souvent des professeurs lorsque je fais des escapades interdites... J'suis contente qu'on s'entende bien!"



      Kiyo Takumi ~ Relation ship 6


      Akiro Wheleer ~ Same house, companion
      "...Akiro? Aaah... He's in the same house as me. I don't really now him...""


      "Akiro je ne le connais pas très bien. Il est juste dans la même maison que moi. On se croise de temps en temps dans les couloirs mais on ne s'adresse pas la parole... J'aimerai apprendre à mieux le connaître. Il est tellement mignon! ♥ "



      Kiyo Takumi ~ Relation ship Sansre2da


      Theodora Whately ~ Same house, companion
      "... I don't know her. Nothing to say."


      "Theodora et moi on ne s'est jamais parlé. Peut-être qu'elle ne m'apprécie pas pour une raison que j'ignore, mais c'est vrai qu'on s'est jamais parlé..."



      Kiyo Takumi ~ Relation ship Bleach163


      Lee Jackson ~ Same house, companion
      "Please Lee, be careful... ♥" "Yes you too, Kiyo!"


      "Lee et moi nous connaissons, mais je ne pourrais dire qu'on soit réelement amie. On s'entend bien et on parle souvent de nos mésaventures. Très maladroite, elle est comme Yareli et moi: maladroite. Je peux compter sur elle comme elle peut compter sur moi. J'aimerais juste qu'on se connaisse un peu plus et qu'on se considère mutuellement comme des amies, ce serait génial!"




      Kiyo Takumi ~ Relation ship Fma2910


      Rouben Oustin ~ Knoweldge
      "I'm not a bicth like you can say, man! Hey'! AAAH! You've vomit on me!!"


      "Ce fut une connaissance étrange... Je me souveins encore de son entrée en scène pensant me rendre service... Il fracassa la tête d'un pauvre mec! Oh bon sang... Le pauvre... Le pire c'est qu'il m'a gerbé dessus! Il était soul et drogué le pauvre homme... La plus grande épreuve pour moi ne fut pas de l'aider, mais de supporter son regard pervers et insistants sur toutes les parcelles de mon corps... Vraiment. Je pense que je n'oublierai pas de si tôt cet homme.."




      Kiyo Takumi ~ Relation ship Thomy


      Thomy Wheleer ~ rumour
      "Do you know Thom' Wheleer?" "Wheleer? It's the cousin of Akiro?" "He's perverted!"


      "Je n'ai entendu que des rumeurs à son sujet. Je sais aussi qu'il est le cousin d'Akiro. Apparemment c'est un vieux obsédé!....... Je ferais mieux de me méfier de lui lorsque je le croise dans les couloirs, même si j'ai jamais fait attention.. Rho et puis, y'a biens des mecs qui regardent avec insistance les fesses des filles, j'vois pas la différence qui puisse avoir?"


Dernière édition par Kiyo Takumi le Mer 28 Sep - 13:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kiyo Takumi ~ Relation ship Empty
MessageSujet: Re: Kiyo Takumi ~ Relation ship   Kiyo Takumi ~ Relation ship EmptyMer 10 Aoû - 11:44


Voila voiila c'est fini! :D
Vous pouvez dorénavant poster! :3

Je ne recherche pas de membres de la famille, sauf éventuellement du côté de ma mère tel un cousin ou autre de la dynastie des Takumi. M'enfin vous creusez pas la tête!

Pour des amis, y'a pas de soucis!
Pour les m'amours... Bah, plutôt des ex ou des admirateurs secrets à ce moment là, on verra en rp ce que nos personnages se trouveront l'un à l'autre ^^ (c'est plus romantique \o/ /SBAFF/)

Bref, à vous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kiyo Takumi ~ Relation ship Empty
MessageSujet: Re: Kiyo Takumi ~ Relation ship   Kiyo Takumi ~ Relation ship EmptyMer 28 Sep - 13:38

[Pardon du double post]

Modification de lien: Lynn Lombière :3
On est devenue amie ma grande youpiii yoou! ♥ \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiyo Takumi ~ Relation ship Empty
MessageSujet: Re: Kiyo Takumi ~ Relation ship   Kiyo Takumi ~ Relation ship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiyo Takumi ~ Relation ship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akiro Wheeler - Relation ship
» Une sortie à Londres [PV Kiyo]
» Une soudaine envie d'y retourner... [PV Kiyo] [fini]
» Modèle de fiche de relation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie 9-3/4?-Forum Rpg manga- :: Administration :: Questions, idées, demandes et partenariats :: Demandes :: Carnet de relations-
Sauter vers: