Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aller ! On se motive !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Halen
Co-Fondatrice ~ Gargantua the Second
Kate Halen


Messages : 122
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : ... Cherche la piste des miettes

Fiche d'identité
Âge: 13 ans
Profession:
Rencontres:

Aller ! On se motive ! Empty
MessageSujet: Aller ! On se motive !   Aller ! On se motive ! EmptySam 17 Sep - 13:22

J'ai comme l'impression que rien ne se passe de tellement intéressant ... Aller au boulot les gens \o/ Postez ! Votez ! Invitez ! J'veux que ça bouge ! ~ Répondez aux rps en cours, contactez des gens... Je sais pas moi. Enfin, pour les personnes qui viennent encore, Je vous demanderait juste de voter, peut-être que quelqu'un viendra ^-^ Pour les nouveaux (qui ne le sont plus vraiment maintenant) pensez à votre présentation aussi \o/

Aller ! On rit, on saute et on chante ! \o/ La joie de vivre est là et je vous la donne en mains propres ! Bougez-vous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lombriere
Fondatrice ~ ♠ Lylyputienne ♦
Lynn Lombriere


Messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24

Fiche d'identité
Âge: 11.5 ans 8D
Profession:
Rencontres:

Aller ! On se motive ! Empty
MessageSujet: Re: Aller ! On se motive !   Aller ! On se motive ! EmptySam 17 Sep - 14:49

Oui, je pensais aussi poster une news dans ce genre! ALLEZ LES GENS! courage!
J'aimerais aussi informer que de mon côté je cherche un graphiste, parce que je ne suis pas vraiment douée et qu'un autre forum comme celui-ci fait compétition avec un très beau graphisme, donc si quelqu'un est intéressé, postez vos motivations ici, nous communiquerons par RP pour savoir qui sera sélectionné.
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-9-3-4-rpg.forumgratuit.org
 
Aller ! On se motive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie 9-3/4?-Forum Rpg manga- :: Administration :: Questions, idées, demandes et partenariats :: Nouveautés-
Sauter vers: