Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Finis] Parce que les riches et les puissants gagnent toujours /PAN !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgan Taylor
¤Lovely shadow¤
Morgan Taylor


Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 33
Localisation : Bibliothèque

Fiche d'identité
Âge: 17
Profession:
Rencontres:

[Finis] Parce que les riches et les puissants gagnent toujours /PAN ! Empty
MessageSujet: [Finis] Parce que les riches et les puissants gagnent toujours /PAN !   [Finis] Parce que les riches et les puissants gagnent toujours /PAN ! EmptyLun 15 Aoû - 14:36

Fiche
D'Identité




    [Finis] Parce que les riches et les puissants gagnent toujours /PAN ! 2bd18011
    "Lelouch Lamperouge" de "Code Geass"
    Nom: Taylor
    Prénom(s): Morgan Alexandross Evilyss Silithus ... Vous noterez tout les "s" à la prononciation, rappel un certain reptile...
    Sexe: C'est évident, non ?
    Âge: 17 années
    Date de naissance: 06/06
    Origines :Origine plus qu'aisé, je viens de Londres, même si j'ai quelques maisons secondaires... Un peu partout. Issu d'une famille de sang pur, bien évidemment...
    Dans quelle maison pensez-vous que votre personnage sera? Serpentard C'est plus que certain [Serpentard Validé]
    Année de scolarité: Septième année, enfin, la dernière et je n'aurais plus à supporter tout ces sangs de bourbes et ces incompétents...

Baguette: Ma baguette est rigide et sombre d'apparence, elle est en bois de saule avec à l'intérieur, du ventricule de dragon...
Apparence du Patronus: Mon patronus est un pégase... Aller savoir pourquoi j'ai ce cheval ailé. Il a de l'élégance et vole, j'en conclus que dans les airs, il surpasse tous les autres aussi... Quoi ? Symbole pureté et de gentillesse ?? Hum... A voir... Tu me crois pur et gentil, toi ?
Points forts scolaires: Vol sur balai (Ancien attrapeur), DCFDM ( Et si le mal... C'était moi ?*grand sourire*), Botanique ( Calme et plénitude, cour agréable)..., Sortilèges ( Évidemment que je suis bon là...), Potions ( Tu as bu quoi récemment ?*sourire sadique*), Études des Runes ( Plus de secret là dedans...), Histoire de la Magie (Matière passionnante !), Métamorphose ( Très utile ).
Points faibles scolaires: Arithmancie( Matière la plus inutile et la plus complexe), Astronomie ( Je suis la seule lumière qui illumine la nuit), Soin au créature magique ( Je m'en fou), Divination ( Je connais déjà ma destiné !), Etude des Moldus ( Qu'est-ce qu'on s'en moque d'eux... Race primitive et pathétique *baille*)


[Finis] Parce que les riches et les puissants gagnent toujours /PAN ! 95874f11[Finis] Parce que les riches et les puissants gagnent toujours /PAN ! 4e28bd10

Description Physique:

Raffiné...
Morgan s'habille toujours de manière élégante et comme il a les moyens, c'est de l'excellente qualité !

On peut le penser...
Androgyne, en effet, les traits de son visage sont fins et il a de grands yeux expressifs mauves, la teinte de ceux-ci varie en fonction de la lumière et sa carrure est fine... Donc pendant son enfance, on l'a pas mal embêté volontairement ou non à cause de son apparence douce et en le prenant donc... Pour une fille à son grand regret.

Heureusement.
En vieillissant, les traits masculins sont apparu, il garde tout de même un teint assez blanc, des cheveux courts, une voie bien masculine et un sourire ( si si ça lui arrive, après à vous de voir s'il est faux ou non ). Son minois en fait craquer certaines.... Pourtant, c'est pas comme si il s'en souciait... Il aimerait trouver une fille intelligente, calme, attentive et pleines d'autres qualités... Enfin bref, un idéal féminin qui ne s’intéresserait probablement pas au garçon qu'il est.

En plus de ça...
Son prénom existe, mais en féminin parallèlement... Alors à première entente, les gens se disent " Oh Morgane, c'est une fille" et bien non... Morgane avec un "e" c'est féminin... Sans, c'est masculin, bien qu'oralement, il n'y a pas de différence. De plus, le jeune homme à d'autres prénoms, en entier, c'est " Morgan Alexandross Evilyss Silithus".... Mais appelé son enfant comme ça dans la rue, tout le monde se retourne. Il n'y a que dans la haute société magique qu'on le nomme totalement.

Son nom en entier.
Révèle la maison dans la quelle il est à Poudlard, en effet on entend que des "s" rappelant le sifflement du reptile. A cela, ajoutons que comme tous les membres de sa famille, Morgan parle le fourchelang et le comprend.

Le plus souvent.
Il est vêtue d'une cape qu'il affectionne car, c'est celle de son père. Puis des vêtements traditionnels de sorcier, dans un style élégant, sombre... Qui lui ressemble et le met en valeur.

Description mentale:
[Finis] Parce que les riches et les puissants gagnent toujours /PAN ! 8c48ef10

Comment décrire le jeune héritier....
Oh oui, fils unique de sa lignée, il est d'un tempérament assez égoïste et très sur de lui. Il ne penserait jamais à quelqu'un d'autre avant lui et réfléchit aux avantages qu'il pourrait profiter d'une situation. D'où son arrogance naturelle... Il n'est pas provocant pour autant, mais gare à celui qui le chercherait, il n'est pas du genre patient et il est très capricieux en bonus. Morgan a grandi dans le luxe, avec tout l'amour et la fierté de ses parents.

Prétentieux ?
Oh ça oui, il sait que tous les sorciers ne sont pas fait du même bois, c'est pour ça que d'une part, monsieur traite les moldus comme des chiens, enfin, dans sa famille aussi, les cracmols sont utilisés à même titre que les elfes de maison. Ensuite, il ne supporte qu'avec difficulté les sangs mêlés et ne parlons pas des sangs de bourbes... Il trouve que c'est tout simplement du vol... Les moldus doivent procréer des enfants moldus... Depuis quand si deux dragons s'accouplent, ça donne naissance à un scorpion ? C'est ridicule ! Alors il n'est pas rare de le voir se moquer des autres qu'il juge faibles et inutiles, en d'autres termes des boulets !

Enfin bon...
Soignons les apparences, Morgan y tient ! il est élégant et connait les règles de l'aristocratie depuis son enfance. Fin d'esprit et déterminé... Lorsqu'il veut quelque chose, il exige et il ne lâche pas l'affaire, Morgan est un genre de tacticien qui adore jouer, prendre des risques... Il n'a pas peur des sacrifices.... Même humain, c'est pourquoi, il n'aime pas trop les travaux de groupe. Être seul maître à bord, ça il adore ! Bien que quelques connaissances, "des pions" ou des petites relations peuvent être très utiles... A des fins personnel ça va de soit !

D'où une certaine distance.
En effet, l'héritier est assez... Solitaire en faite, il ne peut pas se permettre de fréquenter n'importe qui et d'affectionner n'importe quoi, sinon, papa et maman ne serons pas contents. Donc, la plupart de ses "connaissances" sont des Serpentards, la maison de l'élite d'après ses parents, à savoir que toute la famille Taylor est passé par la maison des serpents...

On a pas mal parlé des défauts...
Des qualités alors ? Probablement, sûrement même ! A commencer par quelque chose d'étrange, son patronus est un "pégase" ! Il en a honte car, avec ce qu'il montre de lui, il ne s'attendait pas du tout à ça... Dans le cheval on reconnait bien là gentillesse, la détermination, la légèreté, l'envie de s'envoler ou de s'évader, l'honnêteté et l'élégance... Mise à part l'élégance... Où se trouve le reste chez Morgan ? Bien enfouit au fond de lui.... Il a une carapace incroyable et fera tout pour ne pas montrer ses bons cotés et encore moins son patronus... Encore une fois, le règne des apparences, il est tellement plus facile de se faire haïr que de se faire aimer.

Pourtant...
Le cheval ailé correspond bien à l'envie de s'échapper pour Morgan. S'échapper de toutes ces "règles" et de tout cet environnement artificiel et superficiel. Sa soif de liberté, faire ce qu'il veut, bien qu'il le fasse déjà mais sans se cacher cette fois ! Rire aux éclats aux futilités de certains, sourire simplement avec des personnes qu'il apprécie, plutôt que d'être toujours responsable et sérieux, sans cesse montrer l'exemple pour sa maison ... Oui, le jeune homme de 17 ans en parait 25 par son calme et sa maturité... Il est toujours sérieux ! Exemplaire... C'est devenu presque une référence chez Serpentard pour sa droiture. C'est à cause de ça qu'il est devenu préfet en chef de sa maison.

Qui douterais de lui ?
Bien sûre, le mythe persiste sur son patronus.... Beaucoup de personnes on essayer de savoir qu'est-ce que c'était, sans succès. Alors, le jeune homme préfère garder son attitude hautaine, froide, peu agréable, arrogant avec une confiance qui n'a d'égal que son charisme pour éviter bien des problèmes.... Maître des apparences, il excelle dans la manipulation des personnes, pour garder le mystère sur lui.

En faite...
Il voit un peu la vie comme un échiquier. C'est les plus malins qui l'emportent, et si il devait être un personnage, il serait le roi, bien évidemment, son égo surdimensionné lui oblige tant il aime être maître de tout. Le roi.... Celui qui est caché derrière son armée (ou son apparence), il ne fera jamais face à l'ennemie directement, non, ça serait des coups vicieux et par l'intermédiaire d'autres, une fois encore, ces "fameux pions". Tout pour faire chuter l'ennemie et le voir à genoux, suppliant grâce... Il aime entendre ça, entendre qu'il est fort, puissant... Maître du destin de quelqu'un, il n'y a pas plus jouissif.... Sans oublier l'humour noir de Morgan, son ironie et son cynisme.

Au final...
Ce qu'il veut bien vous montrer... C'est parce qu'il le veut bien et qu'il a réfléchi à quelque chose, une idée derrière la tête, c'est un Serpentard, vicieux à ses heures. Si il vous rend service, c'est qu'il a bien l'intention de vous ordonner quelque chose en échange... Alors, ne le remercier pas et craignez sa demande plutôt.

Pour ceux qui aime les défis pourtant, je suis sûre qu'il y en a....


[Finis] Parce que les riches et les puissants gagnent toujours /PAN ! 455f1610

Concluons
Que si quelqu'un souhaite sérieusement se lier d'amitié avec lui ( une forme de dépression ?) bien que Morgan soit sous plusieurs formes détestables aux premiers abords, il va falloir beaucoup de patience et de la persévérance pour percer le jeune homme et se rendre compte que tout ceci, n'est qu'une mascarade... Morgan n'est pas aveugle, même si il feint l'indifférence et qu'il répond agressivement... Il sait reconnaitre les "bonnes personnes" des.... Ordures ? Même si il peut parfois en faire partit.... C'est souvent dans les pires moments, que celui-ci peut se dévoiler mais le connaissant, il fera tout pour éviter le pire et anticiper... Toujours avoir un coup d'avance !

Histoire:
Morgan Alexandross Evilyss Silithus Tailor

7 ans

[Finis] Parce que les riches et les puissants gagnent toujours /PAN ! Codege10

_ Bouh ! Morganeuh la fille !

_ C'est pas vrai !!
_ Si c'est vrai !! Elle est miiignooonneuh !!

Pourquoi !
Je tapais du pied, furieux et croisais les bras, pourquoi on se moque toujours de moi ?? Maman et papa me trouve très beau ! Je suis un garçon ! Je sentais la colère monter.

C'est alors.
Que je sentais une main sur mon épaule, je levais la tête et c'était lui... Papa ! Un sourire se dessinait sur mon visage d'enfant, j'étais rassuré, j'étais bien... Alexandross Rexis Kailahth Taylor... Marié à maman, Evilyss Serassia Feliçia Silithus. Père me lançait un regard confiant, et dit d'une voie pleine de sens, dans une langue qui n'appartenai qu'à nous.

[Fourchelang]_ Morgan... N'adresse jamais la parole à un moldu et ne relève rien de sa part... Tu l'instruirais... Laisse le dans sa bassesse et à sa destiné de goret. A savoir, l'abattoire mon fils...
_ Bien père.

Je glissais.
Ma petite main dans la sienne et il la serrait avec un regard bien veillant. Je lui souriais innocemment. L'autre enfant, perplexe par notre langage s'enfuit, effrayé par le regard noir que lui lançait mon père et moi au loin, je reconnaissais ma mère. Je courrais la rejoindre et me blottissait contre sa robe. Physiquement, c'est vrai que je lui ressemblais, même cheveux, même regard... Mais psychiquement, je ressemblais à mon père, ce grand sorcier aussi sage qu'impitoyable. Il était juge et je l'admirais... Moi aussi je veux devenir quelqu'un... Quelqu'un d'important ! Alors... Je ferais tout pour ça !!

Nous rentrons donc à la maison.
Un grand manoir dans une propriété privée aux alentours de Londre. Non, nous ne vivions pas à même de la capital anglaise, nous aimions trop notre tranquillité. Et surtout ? Nous ? Vivre parmi les moldus ?? Et puis quoi encore... On ne se mélange pas, car on est bien meilleurs qu'eux et on a d'autres pensées que ces "êtres lamentables", comme dit papa.

_ Bienvenue mes maîtres...

Nous accueillis Burdy
L'elfe principal de la maison , les autres sont au sous sol, à faire de la lessive ou de la cuisine. Le matin, une fois que nous sommes levés, les elfes nettoient nos chambres et nous obéissent au doigt et à l’œil. Je fut élevé comme un prince et de toute manière, pas besoin d'en être un vrai pour sentir toute la valeur qui coule dans mes veines. Je suis un sang pur et eux... Ne sont que des larbins...

Le manoir.
Était majestueux, en plein milieu de la propriété familiale, il y avait même un petit bosquet où j'aimais jouer. Une fois dans l'année, il y avait une réception auquel tous les Taylor étaient conviés. On me couvrait de cadeau et on prenais grandement soin de moi. On parlait de l'école de magie, Poudlard, et que le niveau avait baissé, tout ça à cause des sangs mêlés et des sangs de bourbes... Tout le monde trouvait ça scandalisant. C'est de là que j'ai appris que toute ma famille avait été à Serpentard, la maison la plus prestigieuse de l'école. Alors, entre deux coupes de champagnes et de vins français, tous, se plaisaient à imaginer ce que je deviendrais plus tard....

J'aime bien apprendre.
Diriger, commander, être le chef... La vie, je voyais ça un peu comme une partie d’échec. Il faut être rusé, avoir les bons pions de son coté et toujours avoir des coups d'avances. Et plus tard, je me ferais un plaisir de mettre tout ça en place... J'y suis déterminé !!

[Finis] Parce que les riches et les puissants gagnent toujours /PAN ! C4d7b811

Puis les années s'écoulaient.
Jusqu'à enfin recevoir la fameuse lettre pour Poudlard, ce n'était une surprise pour personne... Nous avons fait une fête pour célébrer mon entrée et tous le gratin de l'aristocratie magique y était, me souhaitant d'excellentes années là bas. Maman avait commandé tout les livres nécessaires et même ceux des prochaines années... Tout ce que je voulais, je l'avais, en un claquement de doigt et neuf. Cependant, j'avais tenu à prendre la cape de mon père, c'était un honneur pour moi et un porte bonheur.

Comme tout élève.
Je suis partie par le "Poudlard Express", je partageais ma cabine donc avec des talentueux et riches élèves. Je jubilais pendant le trajet, il me tarde de devenir quelqu'un... Nous sommes arrivés le soir, épuisé par le voyage, et puis, Poudlard m'impressionnait... Dire que c'est ici que ma famille est devenu ce qu'elle est....

J'observais.
Tout et tout le monde minutieusement, et c'est là que j'ai compris qu'il y avait des classes de sorcier... Il y a ceux de bas étage, et ceux... Qui attise mon admiration, pour être arrivé aussi loin. C'est alors que j'ai vu aussi... L'horreur... Les sangs de bourbes ! Que cela m'horripile !! Comme si moi, un sorcier de mon rang allait étudier à Oxford ?? Qu'est-ce que j'y ferais ?? Je n'y ai nullement ma place !! C'est n'importe quoi ! Je serrais la mâchoire en les voyants si insouciant et heureux d'être accueillis.

Naturellement.
J'ai été admis à Serpentard, et rapidement, je me distinguais des autres élèves... Enfin, des pions ! Cependant, il me manquait un allier fiable, une ombre... Mon bras droit, celui qui couvrirait mes angles morts... Je les regardais tous avec leurs bêtes, moi... Il me faut quelque chose d'intelligent, de vraiment fidèle, qui n'a qu'un maître... A la fois qui inspire l'agressivité et la crainte... J'ai trouvé !

De retour de ma première année.
J'ai rapidement demandé ce fameux partenaire... Bon, aux premiers abords, il ressemble à une peluche... Mais, il est comme moi, mignon... Mais pleins de ressources j'en suis sûre. Je vous présente mon partenaire, certes encore louveteau... Ezio ! Qu'y a t-il de plus fidèle qu'un loup ?

[Finis] Parce que les riches et les puissants gagnent toujours /PAN ! Ead13610

Directement.
Ça à collé entre moi et le loup. Il est devenu mon ombre et moi son maître qu'il respecte et obéis à la perfection. J'aimais ça... Bien sûre, en grandissant, il perdait cet aspect de peluche au profit de la carrure du mâle alpha. Il m'accompagnait chaque année à Poudlard, mais il gardait ses origines et sa bestialité sauvage, donc au fil du temps, il du aller faire sa vie dans la forêt interdite où il y a trouvé une meute à dominer. Il a l'âme d'un chef comme moi.... Je le voyais de temps en temps, car il reste mon partenaire premier et... Mon premier ami également.... Premier meilleur ami.... Lui et moi sommes liés à tout jamais....

[Finis] Parce que les riches et les puissants gagnent toujours /PAN ! C2129a10

Ezio.
S'est parfaitement bien intégré et en est devenu le leader après moi... Oui oui, vous avez bien comprit, je suis le chef de la meute. J'ai donc sous ma responsabilité... Sept loups.

-Ezio, mon meilleur ami, mon bras droit, mon ombre...
- Silver - Khardis
-Asgard -Eden
-Noctis -Taïna

Un choc !
L'année où on apprenait le sort du patronus.... J'étais déçu et dégouté de moi même, je m'attendais à un basilic ou un loup... Quelque chose qui inspire la crainte hélas... La première fois où j'ai réussi mon patronus, j'ai eu droit à... Un lamentable pégase ! Honte à moi ! Je n'ai rien à voir avec cet équin ailés !! Alors, je me suis juré de ne jamais montrer mon patronus à qui que ce soit ! JAMAIS !!!

Il ruinerait tout !
La peur que j'inspire dans d'autres maisons, et l'admiration que je suscite chez les uns ?? De quoi j'aurais l'air avec ça ?? Je reprenais rapidement mon sang froid et donc évitais ce sujet avec habilité.

Mon examen de BUSE
C'est passé sans histoire et il me tarde de passer l'ASPIC.... Avec le temps, on en a marre des cours, je suis assez grand pour me débrouiller et... Je réfléchissais à en donner... Peut-être.... Nous verrons bien au cours de cette septième année.

[Finis] Parce que les riches et les puissants gagnent toujours /PAN ! D022f110

Vous


[Finis] Parce que les riches et les puissants gagnent toujours /PAN ! 064baa10


Dernière édition par Morgan Taylor le Mar 16 Aoû - 21:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Halen
Co-Fondatrice ~ Gargantua the Second
Kate Halen


Messages : 122
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : ... Cherche la piste des miettes

Fiche d'identité
Âge: 13 ans
Profession:
Rencontres:

[Finis] Parce que les riches et les puissants gagnent toujours /PAN ! Empty
MessageSujet: Re: [Finis] Parce que les riches et les puissants gagnent toujours /PAN !   [Finis] Parce que les riches et les puissants gagnent toujours /PAN ! EmptyMar 16 Aoû - 18:22

"Expecto patronum ! Oh mon dieu un Pégase ! Mais qu'est-ce qu'il fout ici !"
(Hey c'est la bonne formule du patronus?)

Bref, je te valide donc. Serpentard powa \o/ Pour les codes ils sont dans ton autre fiche, donc tout va bien. Plus qu'à attendre Lynn.

Fait attention car Kate pourrait essayer de s'approcher de toi. Elle te trouve chelou et elle aimerait bien savoir si tu n'est que méchant et froid. (Ce qui n'est pas le cas, on est bien d'accord =D)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Taylor
¤Lovely shadow¤
Morgan Taylor


Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 33
Localisation : Bibliothèque

Fiche d'identité
Âge: 17
Profession:
Rencontres:

[Finis] Parce que les riches et les puissants gagnent toujours /PAN ! Empty
MessageSujet: Re: [Finis] Parce que les riches et les puissants gagnent toujours /PAN !   [Finis] Parce que les riches et les puissants gagnent toujours /PAN ! EmptyMar 16 Aoû - 18:27

C'est exactement ça Kate " Mais qu'est-ce qu'il fout ici lui ?? *vire le poney*" ^^

Bon courage à Kate, car comme je l'ai dit à Kiyo en cb, car elle avait fait la remarque suivante " Tu ne souris jamais" ce à quoi j'ai répondu " Non, je suis méchant je tire la gueule tout le temps, je pique les sucettes des enfants et je pousse les ptits vieux sur la route..." x)


Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lombriere
Fondatrice ~ ♠ Lylyputienne ♦
Lynn Lombriere


Messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24

Fiche d'identité
Âge: 11.5 ans 8D
Profession:
Rencontres:

[Finis] Parce que les riches et les puissants gagnent toujours /PAN ! Empty
MessageSujet: Re: [Finis] Parce que les riches et les puissants gagnent toujours /PAN !   [Finis] Parce que les riches et les puissants gagnent toujours /PAN ! EmptyMar 16 Aoû - 19:42

Validé =D
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-9-3-4-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Finis] Parce que les riches et les puissants gagnent toujours /PAN ! Empty
MessageSujet: Re: [Finis] Parce que les riches et les puissants gagnent toujours /PAN !   [Finis] Parce que les riches et les puissants gagnent toujours /PAN ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finis] Parce que les riches et les puissants gagnent toujours /PAN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie 9-3/4?-Forum Rpg manga- :: Administration :: Fiches de présentations-
Sauter vers: