Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The Rocky Road To Dublin... Suivez le rythme ! [n'importe qui, venez !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate Halen
Co-Fondatrice ~ Gargantua the Second
Kate Halen


Messages : 122
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : ... Cherche la piste des miettes

Fiche d'identité
Âge: 13 ans
Profession:
Rencontres:

The Rocky Road To Dublin... Suivez le rythme ! [n'importe qui, venez !] Empty
MessageSujet: The Rocky Road To Dublin... Suivez le rythme ! [n'importe qui, venez !]   The Rocky Road To Dublin... Suivez le rythme ! [n'importe qui, venez !] EmptyJeu 11 Aoû - 11:10

Kate se promenait en cette chaude journée d'été. Déjà Aout?! Elle s'énervait elle-même, trouvant les vacances bien trop courtes. Bref. Kate marchait tranquillement dans la gare, sa PSP en main et Yachou tranquillement installé sur la tête. Les passant semblaient surpris par l'immense chouette noire mais bon hein, Kate s'en contre-fichait et de toute façon, elle était aspirée dans son jeu. Elle écoutait en boucle sa chanson préférée depuis ce matin et la chantait aussi. Elle avait passé toute la matinée à aider sa mère au pub du village, mais cette après-midi elle voulait se rendre à la boutique de son père. Il avait spécifié ne pas avoir besoin d'aide. Kate, nostalgique de Poudlard s'était alors rendu à pieds jusqu'à la gare. Ça faisait un moment qu'elle marchait, mais ça allait. Tout en jouant à Monster Hunter, le second opus, elle écoutait de la musique et marchait a pas rapide.
Arrivée à la voie neuf, elle s'assit sur un banc et se frotta la tête douloureusement. En venant elle s'était prit un poteau en pleine poire. Elle avait crut sur le coup que les lunettes de son précieux casque avaient été détruite, mais en passant rapidement la main dessus elle fut rassurée. Yachou, cherchant des caresses s'était installé sur les genoux de sa maîtresse. Cette dernière portait un débardeur rouge vif avec des tâches d'encre rouge plus foncées. Puis son jean très large et ses basket de mec. Noire et orange. Enfin, ce jour-ci. Car grâce à un système de simple velcro, Kate pouvait changer la couleur qui rayait ses chaussures. Comme toujours, elle portait sa baguette dans l’étui sous son sac en bandoulière. Notre amie mâchouillait un donnut. Tout en cajolant son oiseau confortablement installé, elle redressa son casque. Non, pas celui qu'elle porte tout le temps, celui qui contient sa musique. Oui Kate avait enfin réussi à se procurer un casque sans fils avec un port USB.
La blonde s'installa plus confortablement sur le banc pas très droit et reprit son jeu en caressant les douces plumes sombres de Yachou et en se mettant à chanter The Rocky Road To Dublin qui passait en boucle depuis plusieurs heures.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Wheeler

Akiro Wheeler


Messages : 47
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Ici et là.

Fiche d'identité
Âge: 15 ans.
Profession:
Rencontres:

The Rocky Road To Dublin... Suivez le rythme ! [n'importe qui, venez !] Empty
MessageSujet: Re: The Rocky Road To Dublin... Suivez le rythme ! [n'importe qui, venez !]   The Rocky Road To Dublin... Suivez le rythme ! [n'importe qui, venez !] EmptyJeu 11 Aoû - 23:00

    Le 1er septembre approchait. C'était bientôt la rentrée scolaire, mais aussi son anniversaire. Chaque fois, son sentiment en cette période de l'année était bien complexe. En même temps il lui tardait de cette date, pour retrouver la magie de Poudlard, les amis et tout ce qui va avec. Mais en même temps, il n'était pas pressé, à cause des cours et des examens qui sûrement, pointeraient le bout de leur nez pour embêter leur monde. Il y avait bien certains cours que Akiro ne trouvait pas ennuyeux, mais il y en avait d'autre qui étaient prise de tête et sur lesquels il fallait bien bosser, plus que de coutume (même si il n'avait pas trop à se forcer pour avoir des bonnes notes.). Vous comprenez maintenant, pourquoi je fais allusion à un sentiment complexe. Eh oui, c'est dur d'être en plus né le jour de la rentrée.

    Bref, la rentrée scolaire approchait c'était indéniable. Thomy flemmardait dans son lit aujourd'hui et par conséquent Akiro était livré à lui même. Il avait hésité à réveiller son cousin à coups de coussin, cependant ayant pitié de lui et compatissant son envie de flemmarder pendant le peu de vacances qu'il restait, il décida de le laisser dormir. Il fallait maintenant s'occuper un peu, et le sorcier prit la décision de partir sur Londres. Une petite sortie ne lui ferait pas de mal, au contraire elle lui ferait le plus grand bien. Certes, il y était allé il n'y a pas si longtemps que ça, mais bon, c'est bien d'y retourner de temps en temps. Cassiopée aujourd'hui, avait décidé de suivre son maître. Akiro avait accepté pour une fois, à condition qu'elle le suive seulement par la voie des airs lorsqu'ils seraient dans Londres même. La chouette avait déjà fait assez de bêtises comme ça avant il fallait dire.

    Akiro était habillé d'un simple T-shirt de couleur bleue, accompagné d'un jean, accompagné d'une veste noire au cas où il se mette à pleuvoir. Honnêtement il ne savait pas tellement quoi faire. Londres était vaste certes, mais trouver une occupation que l'on avait jamais faite était plus compliqué qu'il n'y paraissait, surtout lorsque l'on avait visiter l'entièreté de la ville. Dans le train, le jeune homme regarda comme à l'accoutumée, le paysage défilé. Cassiopée était là, sur ses genoux, bien cachée par sa veste. Après une demi heure, le train s'arrêta à la gare de Londres. Le sorcier sorti, libérant sa chouette après avoir posé le pied sur le sol de la station. Soudain, l'oiseau blanc fila d'une vitesse hallucinante dans une certaine direction. Eh merde … Encore une fois elle échappait au jeune homme. Pas possible ! Cet animal était impossible à tenir. Le jeune homme soupira et avança dans la mare de gens qui descendait du train.

    Ses pas résonnèrent dans la salle, provoquant une sorte de concert avec les autres bruits de pas des gens aux alentours. Même si la foule était conséquente, une petite tâche blanche se distinguait de toutes les autres couleurs. Elle était accompagnée d'une tâche noire comme l'encre et tournoyait avec cette dernière. Il s'agissait comme vous vous en doutiez, de Cassiopée qui s'amusait avec une autre chouette qui n'était autre que Yachan - de son vrai nom Yachou -, l'animal d'une certaine Kate Halen, une élève de Poudlard et aussi, grande amie de Thomy. C'était aussi son amie il ne fallait pas s'y tromper, même si leur amitié est quelque peu … je t'adore moi non plus. Le sorcier s'approcha de la blondinette qui était assise sur un banc, sa Psp à la main et la musique dans les oreilles.

    Akiro ; «  Yo ! Comment tu vas, Miss Donut ? »

    Son sourire confiant était apparent sur son visage. C'était son sourire habituel certes, mais bon on ne refait pas les gens.

    Akiro ; « Désolé pour Cassiopée, elle m'a encore échappée. Vous avez l'air d'avoir la forme avec Yachou! »


Dernière édition par Akiro Wheeler le Dim 14 Aoû - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Halen
Co-Fondatrice ~ Gargantua the Second
Kate Halen


Messages : 122
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : ... Cherche la piste des miettes

Fiche d'identité
Âge: 13 ans
Profession:
Rencontres:

The Rocky Road To Dublin... Suivez le rythme ! [n'importe qui, venez !] Empty
MessageSujet: Re: The Rocky Road To Dublin... Suivez le rythme ! [n'importe qui, venez !]   The Rocky Road To Dublin... Suivez le rythme ! [n'importe qui, venez !] EmptyVen 12 Aoû - 16:03

Kate bailla. Elle était bloquée sur le même monstre depuis presque dix minutes et commençait à se lasser. Habilement, elle éteint sa console, la retourna et fourra un autre jeu à la place. Elle commença à jouer, tranquillos sur son banc, mais soudain Yachou s'envola. Kate lâcha sa console et regarda vite fait où il allait. Il semblait être avec un autre oiseau. Kate plissa les yeux.

-Mais c'est Cassiopée ! Hey Cassi' ! Il est où ton idiot de maître ?!


Kate avait espéré se faire entendre d'Akiro, vous savez? Ils s'adorent mais ils aiment surtout se foutre des coups et faire "ouaiiis j'ai gagné \o/!" Bref, notre blondinette chercha du regard son ami et fini par le repérer qui s'approchait d'elle en lui demandant :

-Yo ! Comment tu vas, Miss Donut ?

Kate mis en veille son appareil et baissa son casque.
Akiro s'excusa pour sa chouette et lui dit que Yachou et Kate avaient l'air de bien se porter. Cette dernière répondit qu'il ni avait pas de mal et qu'elle allait bien. Puis elle siffla, et Yachou rappliqua presque aussitôt, suivit de la chouette blanche.

-Hey Yachou, tu serrais pas un peu amoureux par hasard? lui demanda Kate avec malice.

L'intéressé fit un léger mouvement de recul, comme s'il était surpris, et mordilla gentiment le doigt de sa maîtresse. Kate rigola. Elle se leva et fit un énorme câlin à Akiro, qu'elle n'avait pas vu depuis plus d'un mois.

-Salut Aki, ça va? demanda-t-elle toute heureuse de le serrer à nouveau dans ses bras. Tu es vraiment aussi confortable que Thomy hein... Qui avait attraper le dernier vif d'or déjà ? J'ai oublié...

Kate posa cette question normalement, sans aucun sens caché. Elle avait vraiment oublié. Son étreinte terminée, elle fut pris d'un élan de gentillesse et proposa un donnut à Akiro, puis en prit un dans sa bouche. Puis elle soupira. Le temps passait vite et c'était déjà presque la fin des vacances. Mais elle avait hâte de rentrer à nouveau à Poudlard, et d'arriver en hiver où elle passerait ses journées à jouer aux échecs avec absolument tout le monde dans sa maison, et gagnerait au moins plus de la moitié des matchs. Cette fille est vraiment stupide vous ne trouvez pas, elle est totalement stupide mais elle est tellement forte aux échecs qu'on dirait que c'est trop facile ! Alors que vous pouvez toujours vous accrocher pour retenir rapidement les mouvements et tout le bean's...

[HRP: Rah ça me stress, comparé à toi j'ai l'impression de faire cinq pauvres lignes ! TT.TT]
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Wheeler

Akiro Wheeler


Messages : 47
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Ici et là.

Fiche d'identité
Âge: 15 ans.
Profession:
Rencontres:

The Rocky Road To Dublin... Suivez le rythme ! [n'importe qui, venez !] Empty
MessageSujet: Re: The Rocky Road To Dublin... Suivez le rythme ! [n'importe qui, venez !]   The Rocky Road To Dublin... Suivez le rythme ! [n'importe qui, venez !] EmptyLun 15 Aoû - 18:05

    Akiro regarda Kate taquiner Yachou, réprimant un petit sourire en coin, suivi d'un regard inquisiteur à Cassiopée. Cette dernière se contenta de l'ignorer et alla se poser gracieusement sur ses épaule, tournant la tête pour éviter les yeux soupçonneux de son maître. Cela faisait bien longtemps, qu'il n'avait pas revu Kate et sa chouette noire. Aussi, quand la jeune fille alla prendre son ami dans ses bras, ce dernier la serra comme si cela faisait une éternité qu'ils ne s'étaient pas vus. Certes, un mois, c'était loin d'être très long, mais ça l'était tout de même assez, surtout lorsque l'on passait ses journées à rien foutre quand Thomy flemmardait dans son lit. Lorsque Kate lui posa la question à propos du Quidditch, il réfléchit intérieurement. Les vacances lui avaient ramollies le cerveau et il ne se souvenait pas très bien de ce qui apparentait à Poudlard. C'est sûr quand il y aurait la rentrée, tout lui reviendrait subitement en mémoire c'était certain. Mais pour le moment, il préférait garder les éléments rappelant la rentrée -détestable en ce qui concernait de suivre les cours- dans un coin de son esprit. Et puis, si il se souvenait d'une chose comme qu'il avait gagné le dernier match de Quidditch, Kate se mettrait sûrement à bouder, dès l'annonce du résultat du match. Or pour des retrouvailles, ce n'était pas cool. Alors il préféra abandonner l'idée de se souvenir.

    Akiro ; « Hm … j'ai du mal à me souvenir … tu sais, en général, cela me rappelle la rentrée et bien que ce soit aussi mon anniversaire, je n'ai jamais hâte de cette date. »


    Il lâcha doucement la jeune fille et Cassiopée s'envola pour aller retrouver Yachou et s'amuser avec lui, l'embêter un peu aussi qui sait. Akiro sourit à sa camarade et ébouriffa légèrement ses cheveux pour la taquiner et manifester sa joie de la retrouver.

    Akiro ; « Thomy est encore en train de dormir ! Tu y crois à ça ? En plein mois d’Août, il est grave quand même ! »


    Il fouilla dans ses poches et en sorti un paquet de graines. Il l'ouvrit et Cassiopée se dirigea vers lui comme une flèche. Elle avait faim, très faim et n'avait pas encore mangé. Le jeune homme prit une poignée de graines dans les mains et lui tendit. Elle les picora a une vitesse ahurissante, pendant que les passants les regardait, un peu intrigués par la scène. Le jeune homme ne leur accorda d'ailleurs aucun regard. Il pensait en toute bonne foi, que ce genre de chose avait plus de chances d'attirer la population que s'il les ignorait. Un regard qui se voudrait meurtrier à la limite ... mais quand on s'en fou, mieux vaut ignorer. Parce que justement on s'en fou. Pendant que la chouette blanche se rassasiait, Akiro continua ses paroles, fixant son animal posé sur son épaule droite et prenant récurrement quelques graines de plus dans la paume de ses mains.

    Akiro ; « Et sinon, comment se passent tes vacances ? »

[HRP : Maiiis non ! J'écris franchement pas beaucoup non plus tu sais xD Tu peux le constater là, je suis très peu inspiré ... au niveau de la rédaction.]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Halen
Co-Fondatrice ~ Gargantua the Second
Kate Halen


Messages : 122
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : ... Cherche la piste des miettes

Fiche d'identité
Âge: 13 ans
Profession:
Rencontres:

The Rocky Road To Dublin... Suivez le rythme ! [n'importe qui, venez !] Empty
MessageSujet: Re: The Rocky Road To Dublin... Suivez le rythme ! [n'importe qui, venez !]   The Rocky Road To Dublin... Suivez le rythme ! [n'importe qui, venez !] EmptyLun 15 Aoû - 19:49

-Hm … j'ai du mal à me souvenir … tu sais, en général, cela me rappelle la rentrée et bien que ce soit aussi mon anniversaire, je n'ai jamais hâte de cette date.

Kate desserra son étreinte en rigolant, elle avait déjà oublié le sujet sur le Quidditch.

-Mais c'est bientôt ton anniversaire vieux chtuc ! (oui, vous avez bien lu) Je pense que Lynn et moi on devrait s'inviter dans ton wagon. Genre, "coucou" "joyeux anniversaire machin" "hey je te pique du gâteau". Enfin tu vois, ce genre de choses...

Kate mâchait intensément son donnut, comme si elle réfléchissait. Elle pensait à ce qu'elle pourrait offrir au grand brun, oui, il faisait la même taille que ce grand pervers de Thomy. *Bon, pour le cadeau, je verrai le jour même, c'est toujours brillant quand je suis pressée.*
Puis elle se souvint que son casque était encore allumé, posé sur ses épaules. Elle le redressa et baissa le son, chantonnant la musique qui tournait en boucle depuis un long moment. Lorsque son ami lui ébouriffa les cheveux en lui parlant de la paresse de son cousin, elle secoua la tête en pensant au pervers, avachi sur son lit entrain d'agoniser. Puis notre irlandaise sentit un poids sur sa tête. Yachou venait de se poser dessus. Il poussa un petit cri de... on aurait dit de la joie et se baissa pour frotter sa tête contre celle de sa maîtresse. Puis il s'envola, rejoignant Cassiopée, point blanc au milieu de la gare. Les passant regardait les chouettes bizarrement, puis tournait leur regard vers les deux amis. Mais Kate avait tellement l'habitude qu'elle n'y faisait même plus attention. Parfois même, un ou deux passants s'arrêtaient pour regarder les deux oiseaux se pourchasser. C'était plutôt amusant à voir. Deux chouettes presque pareilles, sauf qu'il y en avait une noire, et une blanche.
Akiro demande à la blondette comment se passait ses vacances.

-Pour tout te dire, je passe mes journées à dormir, manger et jouer aux jeux vidéos. Comme tout les étés en fait ! Sauf que quelques fois, Lynn vient à la maison, et on fait des courses de balais. Elle n'a qu'un comète 290 alors tu vois... ce n'est pas comme si elle avait déjà gagné. Tiens au fait, il y a un nouveau balais qui est sortit il n'y a pas très longtemps. Je n'en ai rien retenu, sauf qu'il est fait pour les attrapeurs. Mais il coûte super cher ! Ce que j'ai hâte de rejouer au Quidditch. Sinon, toi tu fais quoi de tes journées ? A part ... rien.

Kate fini sa phrase en rigolant. Tout aussi joyeuse, elle pris son casque et le mis sur les oreilles du jeune homme.

-Elle est pas géniale cette chanson ? Je m'en lasserai jamais ! Je l'ai apprise quand j'avais trois quatre ans. Ah... ce pub était cool.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lombriere
Fondatrice ~ ♠ Lylyputienne ♦
Lynn Lombriere


Messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24

Fiche d'identité
Âge: 11.5 ans 8D
Profession:
Rencontres:

The Rocky Road To Dublin... Suivez le rythme ! [n'importe qui, venez !] Empty
MessageSujet: Re: The Rocky Road To Dublin... Suivez le rythme ! [n'importe qui, venez !]   The Rocky Road To Dublin... Suivez le rythme ! [n'importe qui, venez !] EmptyMar 25 Oct - 13:22

Rp abandonné?
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-9-3-4-rpg.forumgratuit.org
Kate Halen
Co-Fondatrice ~ Gargantua the Second
Kate Halen


Messages : 122
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : ... Cherche la piste des miettes

Fiche d'identité
Âge: 13 ans
Profession:
Rencontres:

The Rocky Road To Dublin... Suivez le rythme ! [n'importe qui, venez !] Empty
MessageSujet: Re: The Rocky Road To Dublin... Suivez le rythme ! [n'importe qui, venez !]   The Rocky Road To Dublin... Suivez le rythme ! [n'importe qui, venez !] EmptyMar 25 Oct - 13:25

J'aimerai mieux pas ... demande à Aki mais moi en tout cas, je pensais continuer si elle répondait un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rocky Road To Dublin... Suivez le rythme ! [n'importe qui, venez !] Empty
MessageSujet: Re: The Rocky Road To Dublin... Suivez le rythme ! [n'importe qui, venez !]   The Rocky Road To Dublin... Suivez le rythme ! [n'importe qui, venez !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rocky Road To Dublin... Suivez le rythme ! [n'importe qui, venez !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie 9-3/4?-Forum Rpg manga- :: Monde moldu et autres lieux magiques :: La gare-
Sauter vers: