-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 × Thomy Wheeler [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomy Wheeler

Thomy Wheeler


Messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2011

Fiche d'identité
Âge: 17 ans
Profession:
Rencontres:

× Thomy Wheeler [Terminé] Empty
MessageSujet: × Thomy Wheeler [Terminé]   × Thomy Wheeler [Terminé] EmptyVen 5 Aoû - 0:26

" THOMY WHEELER "
" Sweat boy, Hilarious boy. You're so good ! "


    × Thomy Wheeler [Terminé] Thom1


    Ichikawa Ren de Stray Love Hearts



Nom : Wheeler
Prénom : Thomy
Sexe : Masculin
Âge : 16 ans et quelques mois
Date de naissance : 1 octobre 1994
Origine : Purement anglais, quoique..
Dans quelle maison pensez-vous que votre personnage sera : Poufsouffle [Validé par Kate et Lynn]
Année se scolarité: : Il débute sa 6ème année en Septembre
Apparence du Patronus : Un chat (domestique même)
Baguette : Une baguette blanche, taillé avec un bois Saule qui lui donne cette couleur si particulière. Celle-ci est toute lisse et sculpté très finement, ce qui fait qu'on peut facilement la faire tomber de ses mains si on y fait pas attention. Pour cela, la baguette contient aussi du bois de Noyer au bout, pour tenir plus fermement l'objet. Son cœur est composé de griffes de Niffleur.
Points Forts Scolaires : Botanique, vol et quidditch, divination..
Points Faibles Scolaires : Défense contre les forces du mal, métamorphoses, potions..



" CARACTÈRE "
" Dragueur, peureux, et feignant. C'est déjà bien, nan ? "

    THOMY est un élève en sorcellerie à Poudlard, qui passe ses journées à .. rien faire. S'endormant dans pratiquement dans tous ses cours, il est le genre de type à s'attarder que sur ce qui pourrait l'intéresser, le reste est à mettre vite aux oubliettes. Il s'ennuie très facilement devant ce qui lui semble, à première vue, trop "compliqués" pour lui. Il n'essaye jamais de réfléchir, ça lui boufferait le cerveau, ni de comprendre quelque chose qui, avec un peu d'effort, n'est pas si dure à comprendre. Mais notre blondinet est comme ça, il abandonne très facilement ce qu'il entreprend et n'a pas confiance en lui comme il pourrait le paraitre. En effet, dès qu'on le voit, relevant sa mèche avec style, souriant aux jeunes filles, ou tout ce que vous voulez qui y'ai de la classe, il est difficile de se dire qu'en réalité il se prend vraiment pour un "gros nul", une merde quoi. Mais cette impression, il le cache au plus profond de lui, comme les nombreuses autres choses qu'il pourrait.. révéler. Ah oui, j'oubliais de vous dire que Thomy n'arrive jamais à cacher un secret. Il faut toujours qu'il le révèle au moins à quelqu'un, n'arrivant pas à mentir correctement. Dans ces moments, il rentre dans un énorme stress et à l'impression qu'il va en perdre ses cheveux.. Naïf, voilà ce qu'il est. On peut lui faire croire n'importe quoi, il va le croire, mettant déjà un temps avant de se rendre compte qu'on se fiche de lui. Les blagues, il met une heure à les comprendre, réfléchissant longtemps longtemps dans sa tête, restant fixe et avec un regard vide, le sourire aux lèvres avec un air idiot. Thomy est quelqu'un de lent, très malchanceux et toujours dans la lune. Rien chez lui ne pourrait le rendre intelligent, et il est la preuve humaine qu'un blond, c'est con.
    La plupart de ses relations sont bonnes, connaissant une multitude de gens, mais elles ne sont jamais pareilles. Il y'en a qui l'adore, parce qu'après tout, Thomy est pas méchant. C'est même le genre de gars qui ne ferait pas de mal à une mouche, et s'excuse à chaque fois qu'il blesse quelqu'un. Il n'est pas du tout franc, et déteste avoir un méchant jugement sur quelqu'un, lui cherchant tout de suite des qualités. Il n'aime pas se battre, ne sait pas se battre, et s'en prend toujours plein la figure parce qu'il a fait preuve de maladresse. Oubliez donc l'ami Harry Potter qui a tout pour lui, Thom lui c'est la réincarnation de Ron, l'ami fidèle et gentil mais qui foire tout ce qu'il entreprend. Pourtant, on sait qu'il restera toujours loyal et fidèle, malgré tout ce qu'il endurera. Il aime être attentif aux autres, les écouter et les réconforter, pour lui peu importe qu'il soit bon à rien, du moment que les gens sourient en le voyant, c'est pour lui le plus important. Mais dans ses relations, il y'a les filles.. Il aurait pu ! Bon sang, la chance qu'il a d'être mignon, et pourtant : il a fallu qu'il soit un pervers. Attention, pas le genre qui se cache derrière et matte en secret, non. Lui, il y va franco et ne voit même pas le danger arriver: demandant la couleur des culottes des filles, leur tour de poitrine, si elle voudrait coucher avec lui.. Et en général, même ses bons réflexes ne lui permettent pas d'esquiver les coups. À force de s'en prendre plein, il en a pris l'habitude, et en rigole bêtement. Ce qui fait qu'une grande majorité féminine l'esquive la plupart du temps, célèbre à Poudlard pour avoir eu 100 coups de pieds entre les jambes sans en mourir. Le pauvre, il ne sait pas du tout s'y prendre avec les filles.. Pourtant, ce n'est pas le genre de garçon macho qui prend les filles de haut, ou qui parle de ça à longueur de journée. Il a même un grand respect pour elles, et les trouves très intelligentes et gracieuses. Oui, il rêve de fille en nuisettes en plein cours..
    En classe, la majorité du temps il dort, mais il peut tout aussi bien lancer des mots doux aux filles, se trompant parfois en le mettant sur la table d'un garçon, ou alors il mâchouille sa fausse plume en réglisse au milieu de la classe sans se faire prendre.. sauf quand le prof le remarque manger sa plume en louchant, sans comprendre. C'est un gros glouton, qui ne peut s'empêcher de chiper quelques bonbons aux autres ou à s'en acheter une bonne centaine. Il adore ça, manger. Mais attention, toujours avec grâce, pas comme certaines personnes qui mangent ça à la va vite. C'est peut-être pour ça que Thomy n'est jamais malade? De toute façon, peu importe la situation, il semble toujours heureux, souriant et ce même le matin, réveillé de force où d'habitude on est de mauvaise humeur. Thom aime dormir, dès qu'il peut il va se reposer un peu, assis contre un muré, la tête reposante sur ses épaules. C'est pourquoi il ne manque pas de sommeil, ne s'énerve pas et ainsi de suite.. il reste joyeux, sauf quand il a peur. Et oui, contrairement aux autres sorciers qui pour la plupart se croient surpuissants et forts avec leurs baguettes, Thomy est tout le contraire : il n'a aucune confiance en ses pouvoirs, et tremble à chaque choses qui lui semble "dangereuse". Il tremblera devant un prof strict, en entrant dans une pièce noire, ou en attendant du bruit derrière lui.. Et inutile de chercher trop compliqué pour le surprendre : un simple coucou derrière son dos lui ferait lâcher un énorme crie qui s'entend à un kilomètre.
    MAIS plus galant et charmant que lui, ça se fait rare de nos jours. Thomy sait parfaitement bien se tenir devant les autres, il essaye de paraitre le moins blessant possible dans ce qu'il dit, surtout avec ses blagues pas drôle. Il ne dit jamais de grossièretés et reste tout de même poli avec les filles qu'il accoste, même si c'est pour demander des choses assez déplacées. Il ne dira pas "tu veux ba**er ? " mais plutôt " tu voudrais bien que j'emprunte ton corps quelques minutes, s'il te plait? ". D'accord, ça te fait perdre le temps de t'enfuir et esquiver les insultes et les coups, mais c'est déjà ça. Parfois, il a même un très bon humour qui fait rire ceux qui sont dans une mauvaise phase, car oui, Thomy est un peu l'ange gardien de tout le monde. Quand ça va mal, il suffit de l'appeler et il restera avec vous jusqu'à ce que vous alliez mieux. Il n'est pas jaloux pour un sous, et aime partager avec les autres, pour lui le partage est un moyen de se faire de nouveaux amis. Il adore tout ce qui touche à l'amitié, l'amour et tout le reste. Thom détesterait être seul, déjà parce qu'il s'ennuierait, et parce qu'il lui manquerait quelque chose dans sa vie. Mais par chance, Thomy sait s'en faire. Il est fidèle, et même s'il est très peureux et pourrait se décider à s'enfuir devant le danger, il reste à protéger les autres du mieux qu'il peu. Il est persévérant, malgré qu'il abandonne facilement, il tentera de recommencer une prochaine fois. Il est aussi observateur, et remarque certaines choses qui ne vont pas, même s'il met un temps avec de comprendre vraiment ce qu'il se passe. Agile, et avec de bons réflexes, il n'est pas si faible comme on pourrait le croire, et puis à force de trop s'en prendre plein la figure, il en a pris l'habitude. En bref, Thomy n'est pas si pourri qu'il n'en a l'air, il faut juste savoir l'apprécier. Et puis, qui détesterait un gars pacifique et qui t'aime déjà sans te connaitre ?



" PHYSIQUE "
" Grand, fort et mignon. Mais tellement con ! "

    Pour commencer, Thomy est quelqu'un de vraiment très charmant, élégant dans ses gestes, et extrêmement canon. Inutile de dire le contraire, c'est plutôt vrai. Mais ça, c'est juste l'aprem, car vous le verriez le soir.. Décoiffé, et les yeux tout morflé par la journée, il n'est pas dans ses meilleurs jours. Car même si à première vu, il parait soigné et bien dans son corps, ce n'est pas vraiment le cas. Seul quelques personnes peuvent le voir ainsi, surtout que le fait de se retrouver nu ne le dérange pas. Dans ce cas on peut voir deux types de Thom. Pendant la journée, c'est un beau jeune rayonnant de bonté, habillé de sa plus belle cape noir et de son écharpe jaune des Poufsouffles, et durant la soirée quand il vient squatter avec les autres dans la salle commune, il se retrouve très facilement torse nu avec sa chevelure en pagaille, mais pourtant bien réveillé. Il est comme ça de toute façon, il respire la joie de vivre et ce même quand on est censé être fatigué. Son visage est toujours pur, presque parfait - oui bah pour une fois que je le vante, chut - et ne possède aucune cernes. Une belle peau blanche toute lisse, avec aucune sorte d'impuretés que ce soit, et qui fait ressortir ses beaux yeux marrons, tracés un peu comme ceux des asiatiques, tous fins et qui ont du mal à s'ouvrir en grand. Ses sourcils, expriment nettement ses humeurs, s'amusant à jouer avec tant ils sont longs, fins et prennent de la place. Mais attention, cela lui donne un joli petit air enfantin, car oui, Thomy parait beaucoup plus jeune que son cousin Akiro. Mais c'est parce qu'il a toujours cet air calme, heureux et peut-être parce que ses cheveux châtains clairs, voir presque blonds lui donnent un petit côté ange qui lui va à ravie. Thomy est réellement un beau jeune homme, qui, rien que par sa joie, la fait ressentir à tous ceux qui l'entoure. Il plait à pas mal de filles, mais les nombreuses rumeurs qui courent sur lui le font presque être l'ennemi n°1 des filles, le pervers de Poudlard. Bon, c'est un peu ce qu'il est, mais à le voir comme ça, il est presque difficile de s'imaginer qu'il soit porté sur la chose : Debout droit comme un piquet, concentré, et ayant des gestes nobles, calmes et sereins. Peut être qu'après, c'est parce qu'il est exhibitionniste et n'a pas honte de se montrer. Si quelqu'un se mettait à lui baisser son pantalon devant tout le monde, il mettrait un temps à s'en rendre compte, et finirait par trouver cela amusant.
    Devant lui, on se sent tout petit, ou dut moins pour certains. Mais c'est de famille, là-plupart finissent par grandir énormément à l'adolescence et mesurer un peu plus que la moyenne d'âge. Donc, Thomy n'échappe guère à cette règle et fait un bon 180 cm de haut, ce qui n'est franchement pas mal étant donné qu'il toujours obligé de baisser la tête pour regarder les gens. Cette taille lui permet d'avoir une certaine domination envers les autres. Une personne de son âge n'ira pas l'emmerder par exemple. Mais c'est toujours difficile pour ses casses-bonbons, car les filles de petite taille préférerons alors plus s'attaquer à eux plutôt que de s'obliger à lever les bras pour le gifler. Et pour ce qui est de la corpulence, malgré ses nombreux bonbons avalés, ses conneries de bouffés, et etc. il reste d'une maigreur presque abusive. Mais ce jeune homme fait attention à son physique, et il ne peut pas s'empêcher de s'exercer avec dix pompes chaque jour, qu'il fait le matin et le soir en se levant/se couchant. C'est pourtant il tient une pêche d'enfer, et que son corps est fichtrement bien foutu. Très raffiné, il a horreur des poils, donc il se rase presque tous les jours, sauf aux jambes : ça fait mal. Oui, bon, Thomy n'est pas non plus le genre de gars à faire trop attention à son image, bien qu'il soit mignon, il n'en profite pas plus que ça, il le sait et c'est tout.


" HISTOIRE "
" Aventures, amours, rebondissements et nostalgies ♥ "

    THOMY WHEELER; 1994
    C'était il y'a des siècles et des siècles, en des temps mémoriaux, que l'école de sorcellerie Poudlard fut créee. La plus connue et la plus prisée que le monde n'est jamais connu. L'Ecosse fut donc le pays où Poudlard se conçut, s'étendant à perte de vue, comme accrochée à un immense rocher. Et c'est à des kilomètres et des kilomètres qu'en 1994, Thomy Wheeler naquit d'une union de deux jeunes sorciers à peine âgés tous les deux de vingt-cinq ans. Déjà tout petit il était très beau, ne présentant aucun risque de maladie ou quoi que ce soit. La joie se faisait ressentir en lui, et plutôt que de pleurer sans arrêt comme tout bébés qui se devaient d'être, il souriait sans arrêt. Couché dans son plumard, il était la fierté de toute la famille, car ce fut le premier enfant né d'une toute nouvelle génération des Wheeler. Ses parents ne pouvaient s'empêcher de le regarder, heureux de cette naissance, qu'ils célébrèrent très rapidement par de longs et interminable repas de familles. Famille qui aujourd'hui, est pour la plupart décimé, puisque la majorité de ses membres auront perdu la vie. À cette époque, ses grands-parents maternel ne furent pas là pour venir voir leur fille et leur petit-fils. En effet, fous de voyage tout deux, ils étaient partis quelques années plus tôt prêt d'une île anglo-saxonne, quand on ne les a plus jamais revus. Même après de longues recherches incessantes, personne ne retrouvât une seule trace de ces deux-là. Malgré son très jeune âge, toute cette histoire n'empêcha pas au petit garçon que fut Thomy de perdre sa toute première année de sa vie en matière d'amour paternels. En effet ses parents, trop occupés aux recherches, acceptèrent que ce soit sa tante, et femme de son oncle qui s'en occuperait. À peine Thom fut-il né qu'elle tomba à son tour enceinte, attendant un bébé elle aussi. Le jeune garçon se souvient encore de ses battements cœurs qu'il ne cessait d'entendre quand elle le serrait contre elle. Oui, il y'en avait deux, celui de sa merveilleuse tante, et celui de son futur cousin.


    En peut de temps qu'il ne fallait pour le dire, Thomy fut vite emmené par ses parents en voiture, partant rejoindre son oncle et sa tante qui était déjà à l'hôpital. À cette époque, trop petit pour s'en souvenir, Thom était dans une poussette, emmené vers la chambre où son cousin venait de naitre. Quelques mauvaises ondes se faisaient ressentir, mais la joie d'avoir un nouveau petit dans la famille se faisait plus présente que la tension qu'il y'avait entre tous les membres de la famille et la mère du nouveau petit. Fille de moldus, elle tenait dans ses bras un beau bébé, qui ressemblait étrangement à son père, et donc aussi au petit Thomy. Tout deux se regardèrent, le blondinet installé sur le lit et tout près de sa tante, qui souriait en le voyant déjà jouer avec son cousin. Tout deux étaient vraiment adorables à regarder, et ils se tenaient parfois l'un contre l'autre. " On dirait des frères " avait lancé son père, heureux que son jumeau est à son tour un petit avec lui. La famille était au complet, sauf encore et toujours les grands-parents, à présent portés disparus. Cette nouvelle avait fait l'effet d'une bombe, et au début, rares étaient les occasions où la famille pouvait se voir. Alors cette naissance permit de régler certains problèmes d'héritages, et de parler aussi de cette fille de moldus qui servait de mère à ce nouveau petit. La mère de Thomy, travaillant au ministère, n'était pas très d'accord pour accepter une telle personne dans la famille Wheeler. Une sang de bourbe était destinée à ne rien apprendre du monde de la magie, et bien qu'elle acceptait que certains soient mariés avec eux, elle ne pouvait guère plus accepter qu'une femme telle qu'elle se joigne à sa famille. Ce problème passa malgré tout, et fut finalement laissée loin derrière. On oublia tout, et on régla les affaires familiales sans trop de disputes. Après tout, les deux pères des deux petits, étaient du genre sérieux et peu autoritaires. Ils espéraient de leur fils, un bel avenir.
    Les années passèrent, et les deux enfants s'entendaient à merveilles. Les semaines Thomy les passaient avec son père, au chômage et ne trouvant pas de travail. Celui-ci emmenait souvent son fils avec lui pour voir du monde, voyant pas mal de monde. Depuis toujours, Thom était émerveillé par son paternel, celui-ci brun et imposant, fort et brave, il ne le laissait pas indifférent. Il voyait en son père une image puissante, et a toujours rêvé d'être comme lui. Il ressemblait beaucoup aussi au père d'Akiro, les confondant parfois quand il était chez son cousin. Celui-ci habitait à Greenwich, tout comme lui. Parfois, il n'était pas rare qu'Akiro vienne chez Thomy, parce que ses parents étaient trop occupés avec leur travail : Son père était membre au ministère dans le département de la justice, et sa mère professeur à la studieuse école de Poudlard, dans l'Étude des moldus. Mais cela ne semblait pas trop les déranger, puisque tout petit, ils jouaient ensemble et piquaient des colères dès qu'ils ne pouvaient pas se voir.
    Tout deux réunis, même à peine âgé de cinq ans, c'était déjà le bordel pas possible. Ils ne passaient pas une seule journée sans se faire réprimander par leurs parents. L'école marqua une tout autre histoire dans leur vie. Plus âgé d'une année qu'Akiro, Thomy partit le premier à l'école, celle-ci remplie de moldus. À son âge, il ne connaissait pas très bien encore la vie des sorciers et des moldus, donc pour lui tout allait bien, il ne prêtait aucune attentions à ses pouvoirs renfermaient en lui. À l'école, il était le souffre-douleur de tous les garçons, car la plupart des filles le préféraient à tous les autres. De son côté, Thomy s'en fichait bien, il était plutôt calme et ne disait rien. Ce n'est qu'après une grosse dispute, sentant le danger, qu'il lâcha une énorme force magique en plein milieu de la cour. La nouvelle se fit entendre partout dans l'école, mais en peu de temps qu'il ne faut pour en dire, la mère de Thom arriva à la rescousse et lança un "oubliette" à tous ceux qui l'avait vu à l’œuvre. La nouvelle avait vite fait le tour au niveau du ministère de la magie, et travaillant là-bas, Mme Wheeler était vite partie retrouver son fils. La voyant, Thomy c'était approché d'elle pour la prendre dans ses bras, car rare étaient les fois où elle venait le voir à la sortie de l'école. Sauf qu'au lieu de le prendre contre elle, elle le gifla et s'occupa de régler cette affaire au plus vite. La plupart de ses camarades qui s'en souvenait se faisaient prendre pour des fous dès qu'ils racontaient qu'ils avaient vu Thomy lancer un rayon magique. Inutile de préciser que l'enfant fut sévèrement réprimandé par ses parents. Ils refusèrent qu'il voit son cousin pendant plusieurs semaines et l'envoyèrent dans une nouvelle école. Finalement, Akiro et Thom se retrouvèrent dans le même établissement scolaire. Le même, jusqu'à ce qu'un jour, le jeune blondinet rejoigne Poudlard.
    C'était un week-end comme les autres, Akiro était parti coucher chez son cousin quand celui-ci reçut une étrange lettre. D'apparence vieille, légèrement jaunie, et avec de la cire rouge marqué d'un "école de sorcellerie Poudlard" dessus. La mère d'Aki était vite arrivé près de lui pour l'embrasser et le féliciter, car à présent, il faisait partit de l'école de sorcellerie la plus connue de tout Angleterre. C'était donc un honneur pour lui et tant d'autres sorciers d'y aller. Heureux, Thomy l'annonça à Aki' qui lui, bien trop jeune pour y aller, ne put que le féliciter. En apprenant cette nouvelle, ses parents l'accueillirent à bras ouvert et son père s'empressa de le prendre avec lui et de l'emmener quelque part.

    ...........................................................................................

    TU SAIS THOMY. LE MONDE MAGIQUE EST GRAND.
    Tous encerclés devant la cheminée des Wheeler, dans le salon, celle-ci avait toujours était pour Thomy un mystère entier : ses parents n'utilisaient que très rarement la voiture, mais plutôt cette cheminée, toute poussiéreuse et toujours habité par un magnifique feu rayonnant. En ce jour, son père l'avait pris avec lui pour l'emmener au "chemin de traverse". C'est ce qu'il lui avait annoncé avec franchise, tandis que son fils le regardait en louchant, ne comprenant pas vraiment où il voulait en venir et où il voulait l'emmener exactement. Ce n'est qu'après avoir lancé de la poudre de cheminée et avoir balancé son fils dans le feu devenu alors de couleur verte, qu'ils se retrouvèrent sorti d'une cheminée remplie de poussières et sous les toiles d'araignées. Où étaient-ils ? Tout simplement dans un vieux magasin tout abandonné. Son père lui expliqua bien vite que c'était à cet endroit précis que travaillait autrefois le grand-père du petit, et qu'il était vendeur de baguettes magiques. Celles-ci étaient même restées là. Le vieillard avait passé toute sa vie à travailler ici, jusqu'à ce qu'il en perde la vie. La boutique ne fut pas vendue, et donc abandonnée comme elle était à la fin de la journée où Mr wheeler était parti pour la dernière fois. Émerveillé de voir toute ces baguettes, Thom s'intéressa de plus prêt à la boutique. C'est alors que son père lui expliqua qu'il reprendrait le magasin, comme vendeur. Cette idée lui trottait à la tête depuis longtemps, et le fait que son fils allait devoir aller à Poudlard l'avait finalement mis d'accord. Il invita son fils à le suivre quelques jours plus tard, et lui présenta alors une baguette. Thomy ne compris pas tout de suite les réelles intentions de son père, mais une fois l'objet en main, l'enfant compris tout : Cette baguette était celle de son grand-père, aujourd'hui décédé. Lisse, longue et blanche, elle envoûtait complètement l'enfant, qui la testa en faisant exploser la télévision face à lui. Les réparations coûtèrent bonbons, mais il put garder sa baguette. Il ne manquait plus que le reste et son année à Poudlard put enfin commencer.
    Il avait de tout, sauf un animal de compagnie. Un jour, alors qu'il balayait la rue prête du magasin pour aider son père, trop occuper à passer commande, Thomy entendit quelques miaulements. Se retournant vers eux, il put entrevoir alors un chaton de quelques mois trébuchant dans une flaque d'eau, au beau milieu d'une petite ruelle. Pris de pitié, Thom alla le chercher et se rendit compte qu'il n'appartenait à personne, surement un chat perdu et sans famille. Alors il l'emmena chez lui par la cheminée, et le montra à toute la famille. À cette époque, Akiro n'avait pas encore Cassopiée avec lui, alors il était tous excité de voir un animal de compagnie chez son cousin. Ils s'amusaient bien tous les trois, et ils décidèrent de l'appeler Hendrix, comme le nom du grand-père paternel à Thom, qui s'occupait de la boutique autrefois. Cet homme était brave, et il ressemblait beaucoup à ce petit chat. Celui-ci pris vite du poids, jusqu'à devenir tout aussi feignant que son maitre. D'un long pelage blanc avec quelques tâches beiges sur le dessus, il eut très vite la côte prêt des minettes du quartier. Il ne resta cependant pas très longtemps, car Thomy n'hésita pas longtemps à le prendre avec lui pour l'école.
    La première année passa rapidement pour Thomy, vivant à présent ses jours sans son cousin. Les premiers furent les plus durs, et il n'était pas rare qu'il pète des câbles en voulant rentrer chez lui, mais sa mère venait toujours le voir pour le calmer et lui expliquer qu'il le reverrait forcément un jour. Après tout, malgré ça l'année à Poudlard fut l'une des meilleures de sa vie. L'endroit était tout simplement magnifique, les cours spectaculaires, et la magie grandiose. Les sorciers comme lui étaient pour la plupart fort sympathiques, et il se fit de nombreux amis, n'oubliant cependant pas son cousin qui devait se sentir seul. Mais l'année passa, et enfin rentré à la maison il raconta tout à Akiro, même s'il l'avait déjà vu pendant les vacances. Il avait hâte qu'il le rejoigne, car la vie à Poudlard était tout simplement génial.
    De son côté, Akiro semblait aller bien aussi, et le père de Thomy avait reprit du service avec son magasin. Tout semblait aller pour le mieux, et les deux jeunes commencèrent à aller tout deux à Poudlard, pour le meilleur et pour -surtout- le pire..
    ......................................................................
    REGARDE AKIRO. C'EST TOUT SIMPLEMENT MAGIQUE.
    Contre toute attente, son cousin Akiro alla chez les Gryffondor, tandis que Thomy était depuis déjà un an chez les Poufsouffle. L'idée de ne pas être dans la même maison ne les dérangea pas plus que ça, car ils se trouvaient bien chacun de leur côté. Ashley, la mère d'Aki était professeur à Poudlard, donc elle les voyait souvent et leur demandaient comment se passait l'année. Pour les deux, c'était le paradis. Ils rencontrèrent beaucoup de mondes, et apprirent pleins de choses chaque année. Mais à force, Thomy se lassa des cours et préféra dormir tard le matin, ou ne rien faire du tout. Ses notes chutèrent rapidement, et il commença à baisser les bras pour devenir un futur voyageur. Oui, c'était son rêve. Les alentours de Poudlard étaient tellement spectaculaires, qu'il lui prit l'envie d'aller voir ailleurs, encore plus loin. Peut être était-ce dans les gênes de ses grands-parents maternels ? Qui eux aussi aimaient ça, les voyages. Mais à cette idée, la mère de Thom l'engueula salement. Elle refusait de perdre son fils après ses parents. Mais Thom n'écoute pas sa mère, jamais : il n'écoute que celle d'Akiro. Celle-ci était toujours là pour lui depuis sa plus tendre enfance, et c'est toujours occupée de lui comparé à son autre mère. Celle-ci n'était jamais là, et n'avait perdu le gout de la famille qu'une fois ses parents officiellement disparus. Il lui est arrivé un jour de cracher à sa mère qu'il préférait de loin Ashley à elle et qu'il l'aurait voulue comme mère à sa place. Après l'avoir écouté, Suzy n'avait plus rien dit et était partie en pleurant dans les bras de son mari. Thomy regretta bien vite ce qu'il avait dit.. Il le regrette encore aujourd'hui.
    15 ans, en cinquième année de Poudlard. Personne ne s'attendit à ce qui allait arriver, et pourtant cela fit basculer la vie des deux cousins. La mère d'Akiro décéda peu de temps après l'incident qui l'amena à sa perte. Quelques mois avant, Ashley était partie sauver un enfant d'un grave danger. Stupidités, puisque l'histoire avait été inventée par des jeunes pour l'embêter de les avoir virés de son cours : " Ne dites rien à personne, sinon on va nous virer pour être rentrés dans la forêt interdite " trouvèrent-ils comme excuse pour qu'elle y aille seule. Une fois revenue, sans rien en main, elle semblait avoir perdue toute trace de son âme. Son corps ce mit à devenir fragile, elle perdit du poids en ne mangeant plus de nourriture, et elle bégayait en essayant de lancer une phrase et ses yeux semblaient constamment vidaient d'émotions. De plus, tout le monde lui semblaient inconnus. Très vite on l'a plaça à l'hôpital pour comprendre cet étrange phénomène.. Pendant ce temps, Akiro et Thomy purent prendre un temps de congés et revenir chez eux, n'étant pas spécialement en état pour aller en cour.
    Puis, ce fut la fin. On annonça à Akiro qui était resté chez Thomy que sa mère venait de décéder dans son lit d'hôpital. Le choc, puis la tristesse. Ils repartirent peu de temps après à Poudlard, trop vite pour les laisser reprendre leurs esprits. En fin d'année de 5ème, Thomy rata complètement son examen BUSE et redoubla. Sa principale raison était pour être avec son cousin l'année prochaine et l'encourager à continuer. L'année fut longue et pénible, mais on tenta d'oublier chez les Wheeler. Jamais de sa vie Thomy n'avait été aussi près de sa mère auparavant. Il regardait au loin son cousin qui n'avait plus d'épaule auquel s'accrocher. Le père du garçon était cependant là avec lui pour le consoler, mais ce n'était pas pareil. Plus personne ne rentrera à la maison des parents de Thom pour se jeter sur lui et l'embrasser, ni même accueillir l'enfant chez elle. C'était parti en fumée, et le vide s'installa.

    ..........................................................................................

    COURAGE. TU N'ES PAS SEUL. JE SUIS LA COUSIN.
    Malgré l'immense perte d'une fidèle membre de la famille, la vie reprit son cours normal. Les deux cousins retrouvèrent le sourire grâce à leur entraide et à celle des autres sorciers. Cette année là, Thomy rencontra deux jeunes filles : Kate et Lynn, qu'il appris à connaitre. Il rencontra aussi bien d'autres étudiants, et put finalement réussir son examen de BUSE avec un A - on ne change pas un Poufsouffle -

    Aujourd'hui, ils vont se retrouver en 6ème année à Poudlard. Qui sait ce que l'avenir leur réserve..



    × Thomy Wheeler [Terminé] 83955277


    " IT'S ME ! MARIOO ! "


ID CARD - MAIS QUI JE SUIS ?

Prénom/Pseudo : Lola/Lechii'
Âge : 16ème année très cher
Où avez-vous découvert le forum ? : Akiro m'a passé le lien ! Et je le connaissais déjà avant via un top-site
Notez le graphisme : 7/10, plutôt simple mais ça reste mignon quand même !
Notez votre présence : 10/10, bonjour les geeks
Notez votre niveau de RP : Rho allez, 20/10 [<= Ca va les chevilles? pas trop lourdes?]
Un dernier mot? Une suggestion? : " C'est qui le patron ?! " [<= Mais tu ose mettre CA sur MON forum? Horrible, je te hais Melulu]
Code règlement : [Bon par Lynn]
Code Contexte : [Meluluuuuu-chan c'est bon <3]




Dernière édition par Thomy Wheeler le Mar 9 Aoû - 19:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lombriere
Fondatrice ~ ♠ Lylyputienne ♦
Lynn Lombriere


Messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24

Fiche d'identité
Âge: 11.5 ans 8D
Profession:
Rencontres:

× Thomy Wheeler [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: × Thomy Wheeler [Terminé]   × Thomy Wheeler [Terminé] EmptyLun 8 Aoû - 10:44

Poufsouffle validé sans hésitations de mon côté! plus qu'à attendre l'avis de Kate! Mon vieux, va falloir quelqu'un pour réveiller les gens dans nos dortoirs xD
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-9-3-4-rpg.forumgratuit.org
Kate Halen
Co-Fondatrice ~ Gargantua the Second
Kate Halen


Messages : 122
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : ... Cherche la piste des miettes

Fiche d'identité
Âge: 13 ans
Profession:
Rencontres:

× Thomy Wheeler [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: × Thomy Wheeler [Terminé]   × Thomy Wheeler [Terminé] EmptyLun 8 Aoû - 10:46

C'est clair net et précis : Poufsouffle \o/ Sans aucune hésitation également. Bon ben, plus qu'à attendre la fin de ta fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lombriere
Fondatrice ~ ♠ Lylyputienne ♦
Lynn Lombriere


Messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24

Fiche d'identité
Âge: 11.5 ans 8D
Profession:
Rencontres:

× Thomy Wheeler [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: × Thomy Wheeler [Terminé]   × Thomy Wheeler [Terminé] EmptyMar 9 Aoû - 20:00

Pour moi tu es validé, plus qu'à attendre Kate! *va reprendre une part de gâteau*
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-9-3-4-rpg.forumgratuit.org
Kate Halen
Co-Fondatrice ~ Gargantua the Second
Kate Halen


Messages : 122
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : ... Cherche la piste des miettes

Fiche d'identité
Âge: 13 ans
Profession:
Rencontres:

× Thomy Wheeler [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: × Thomy Wheeler [Terminé]   × Thomy Wheeler [Terminé] EmptyMar 9 Aoû - 20:07

Ton historie claque 8D Je te valide également \o/

Prêt pour un rp à trois ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





× Thomy Wheeler [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: × Thomy Wheeler [Terminé]   × Thomy Wheeler [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
× Thomy Wheeler [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akiro Wheeler - Soyons fous, dévoilons-nous ! [Terminé]
» ►► Thomy & co'
» Akiro Wheeler - Relation ship
» Theodora Whately {Terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie 9-3/4?-Forum Rpg manga- :: Administration :: Fiches de présentations-
Sauter vers: