Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jun Lewis [Finite Incantatem !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jun Lewis

Jun Lewis


Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans les cachots, j'ai une potion sur le feu, moi.

Fiche d'identité
Âge: 16 ans
Profession:
Rencontres:

Jun Lewis [Finite Incantatem !] Empty
MessageSujet: Jun Lewis [Finite Incantatem !]   Jun Lewis [Finite Incantatem !] EmptyLun 1 Aoû - 16:58

Fiche
D'Identité




    Jun Lewis [Finite Incantatem !] 110801071400799494

    Dino Cavallone_ KHR
    Nom: Lewis
    Prénom(s): Jun. Original non ? Surtout que je suis né en novembre... Allez savoir ce qui s'est passé dans la tête de mes vieux. Perso, ça fait un bail que j'ai laissé tomber.
    Sexe: Masculin, à ce qu'il parait. Et je vous interdit de venir vérifier... Quoique, ça peut devenir intéressant~
    Âge: J'ai vu seize printemps passer... C'est joli dit comme ça, mais bon, en gros ça fait 16 ans que j'me trimballe sur cette terre et c'est pas prêt de s’arrêter, j'peux vous l'assurer.
    Date de naissance: 13 novembre. Non, ce n'était pas un vendredi, c'est dommage n'est ce pas ? On aurait pu écrire une bien belle histoire tragique, de ce héros né un vendredi 13, date qui scella son destin, blablabla. Rien de tout ça. Autre remarque, je suis scorpion. C'est classe ça, vous n'êtes pas d'accord ?
    Origines : Britannique pure souche, je suis né, j'ai grandi et je mourrais surement dans ce beau pays qu'est l'Angleterre. Je suis un sang-mêlé, là aussi, aucune surprise.... Si je continue, j'vais finir par croire que je suis banal, ce qui n'est absolument pas le cas, OK ?!
Dans quelle maison pensez-vous que votre personnage sera? Hum... Où me verrais-je bien aller ? Surtout pas chez les pouffy, il n'en est pas question. Manquerait plus que ça, moi chez les jaunes... Crise cardiaque sur le champ, à moins que je me tire vite fait bien fait de là... Ouai, je n'ai pas prévu de mourir, alors allons y pour la fuite ahem, disons le repli stratégique. Bref. Après, cela m'est plus ou moins égale, même si j'ai une toute petite minuscule préférence insignifiante pour les verts et argents... Si quelqu'un n'a pas compris. *agite sa baguette d'un air nonchalant.* [Serpentard validé par Lynn et Kate]
Année se scolarité: Sixieme année, je crois. Pas de redoublement ni quoi que ce soit, donc oui, j'suis bien là.

Baguette: Faite dans un bois de merisier, ma baguette est longue de 23,7 cm. Sa couleur est un brun clair, chaud, et elle émet une sorte de léger ronronnement une fois dans ma main. Plus ou moins flexible, elle n'en reste pas moins très fine et précise, ainsi, elle est bien pratique pour les enchantements. Ce qu'elle a dans le ventre ? Trois écailles de Serpencendre, dont les œufs sont très appréciés en potions, c'est bien connu !
Apparence du Patronus: Un renard polaire, bien évidemment. Rapide, rusé, discret, prudent, méfiant et silencieux. En un mot ? Adorable ♥
Points forts scolaires: Potion, y a pas photo. Je suis l'un des meilleurs de ma promo. Mais bon, à part cette matière, j'ai pas vraiment d'autres points forts... La botanique, ça sert toujours en potions, alors je débrouille pas mal. DFCM, ça peut servir et je trouve ça amusant tout comme le cours de sortillège, même si je suis pas sensas'. Et cette année, j'ai décidé de me lancer sérieusement en métamorphose, on verra donc.
Points faibles scolaires: Tout les trucs "théoriques" dont je ne vois guère l'utilité pour plus tard. Divination par exemple... Jamais vu une chose aussi risible, j'y suis pas resté longtemps. Histoire de la magie, je sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas du tout à accrocher à cette matière. Et les soins aux créature magiques, ils me font bien rire. Style, j'vais m’embêter avec ça ? Nan, là non plus, c'est pas mon élément.




Description Physique:

«Physiquement ? J'suis pas moche. En fait, je suis même plutôt pas mal. Oui, la fausse modestie, ce n'est pas mon truc. Pourquoi se voiler la face, hein ?»

Allez, occupons nous de la description de cet énergumène. Ce qu'on remarque tout de suite ? Sa tignasse dorée, flamboyante, dont il se fait un plaisir de s'en occuper pendant une demi-heure chaque matin. Ba oui, au réveil c'est un carnage, ébouriffé comme pas deux. Et comme ses cheveux se font un plaisir de résister plus ou moins à toutes formes de magie... Laissons le donc se débrouiller comme il peut. Outre sa crinière, il y a aussi ses yeux, deux magnifiques prunelles ambrées. Il se plait d'ailleurs à penser que tout, chez lui, resplendit. Après, à vous de voir si vous êtes d'accord, perso... Non, on s'en moque de mon avis, retournons plutôt au visage de notre blondinet. Il possède des traits fins, légèrement efféminé, témoins de l'adolescence qu'il est en train de quitter. En fait, son visage n'est pas des plus virils. Un menton pointu, un nez fin et droit, légèrement relevé, des joues pales, comme le reste de sa peau, et qui se font un plaisir de rougir facilement, sous les rayons du soleil ou la gène. Ce qui, je vous l'accorde, le met en rogne. Lui, devenir aussi pivoine qu'une fille ? Et pourquoi pas une salsa avec sa prof de DFCM sur le dos d'un hipogriffe ?! En clair, ça le fait pas. Mais bon, laissons là ses complexes colorés, il faut terminer la visualisation de son visage. Attardons nous sur ses lèvres. Fines elles aussi, elles sont fermes et s'étirent facilement en toute sorte de sourires : moqueur, ironique, crispé, joyeux.. Vous avez compris je pense. Autre détail, qui a son importance tout de même, monsieur à l'oreille droite percée et il s'y loge presque tout le temps un petit diamant d'une jolie teinte chocolat.

Maintenant, le reste de son corps. Même si Jun aime bien être regardé, je ne pense pas qu'il appréciera d'être examiné sous toutes les coutures comme un vulgaire rat de laboratoire. Faisons donc vite. Ce jeune homme a 16 ans, ce qui veut dire qu'il est en pleine croissance (et non en plein âge bête comme certain d'entre vous l'on pensé...). Plutôt grand, encore heureux, il n'aurait pas apprécié de devoir lever les yeux vers son interlocuteur, il mesure 1m83 et peut encore espérer gagner quelques centimètres. Niveau musculature ? Très correcte, il faut bien s'occuper de son corps n'est-ce pas ? Donc, une bonne hygiène de vie qui lui permet d'avoir quelques quelques muscles là où il faut. Il surveille aussi son alimentation, manquerait plus qu'il mange des cochonneries et qu'il grossisse...Mouai, qui a dit pire qu'une fille ? Parce que, des fois, c'est pas faux. Mais bon, il tient ça de sa mère, c'est une question d'éducation. Ahem, je m'égare une fois de plus. La diététique mise à part, Jun est un jeune homme en pleine forme, pratiquant le Quidditch avec ses amis. Il n'a jamais voulu faire partie de l'équipe de sa maison, faut pas les handicaper. Bon, revenons à son corps. Loin d'avoir le physique d'un mannequin, ses longues jambes sont quand même une petite fierté personnelle. Contrairement à ses mains qu'il juge trop féminines. Graciles et délicates, avec de longs doigts fins. En bref, pas du tout viril, ce qui ne lui plait pas vraiment, vous vous en doutez bien.
Pour finir, analysons son allure. Une démarche nonchalante et assurée, un port de la tête droit et fière, pour résumer, il en impose quand même un peu, et sans vraiment s'en rendre compte, pour une fois. Sa voix ? Plutôt grave, légèrement trainante, il adore la moduler au gré de ses envies. Tantôt moqueuse, elle peut être aussi aguicheuse, avec des intonations ennuyées ou colériques. Bref, il la maîtrise, mais vous pouvez toujours courir pour l'entendre pousser la chansonnette. Genre, il chantonne lui...
Maintenant, le style vestimentaire de Blondie. Beaucoup de chemises blanches ou noires, quelques tee-shirt (moulants), des débardeurs (assez quand même). Pour le bas ? Des jeans principalement (surtout des tailles basses), des pantalons en toiles (quelques-uns, surtout noirs ou blancs), ou en cuir (il adore mais en porte peu). En fait, il porte de tout, sans vraiment faire attention à la mode, du moment que ça lui va et qu'il se juge bien habillé. Et vous l'aurez remarqué, il adore les vêtements moldus, mais cela ne l'empêche pas de mettre des robes pour sorcier, règlement intérieur oblige.

Bon, on a fait le tour ? N'en, parce que, s'il manque quelque chose, allez le voir vous même, moi j'abandonne. Il tient pas en place, comment voulez vous que je le décrive ?!

Description mentale:

Jun, c'est un être :


« Moi ? J'ai des défauts, comme tout le monde. Après, reste à savoir ce que vous qualifiez de 'défauts' parce que, je pense, certaines de mes 'qualités' ne pourront être qualifiées comme telle de votre part. »

Bon, la description psychologique d'un être humain est loin d'être facile. On va donc tenter un truc : raconter une journée classique de Jun et je vous fais des commentaire pour que vous puissiez le cerner. D'acc ? Alors go !

→ 6H00 : Jun se lève, non sans avoir martyrisé le pauvre réveil qui avait osé le sortir de son sommeil (réveil qui a la fonction « reparo », c'est pratique). Le blondinet n'est pas du matin, c'est un animal imprévisible et très dangereux au levé du lit. Généralement, il prend une douche et après ça va mieux. Pour tout vous dire, douche+préparation avant de sortir de la chambre = une bonne heure de passée. Et oui, monsieur fait attention à son apparence et comme le matin il est deux fois plus lent qu'à l'accoutumée... Ba il met du temps. Après, direction le p'tit dèj. S'il y a une chose qu'il ne supporte pas, c'est la routine, et pourtant... Son premier repas de la journée est sacré et s'il n'a pas tout les ingrédients pour son rituel matinal, il devient irritable pour la journée. Alors laissons le manger en paix et avançons un peu.
Premier cours de la journée : potions, sa matière préférée. La plupart de ses profs sont d'accord pour dire de lui que c'est un bon élève, qui travaille bien s'il est motivé. Ils peuvent aussi ajouter que c'est un élève avec de bonnes capacités et un bon potentiel mais qui est généralement trop paresseux pour les exploiter, il fait donc souvent que le strict minimum. Son attitude en cours ? Irréprochable, ou presque. Il ne peut s'empêcher de « taquiner » ses camarades. Surtout quand ladite personne n'est pas appréciée, dans ce cas, il se fait un plaisir de saboter son travail, avec l'aide de ses amis. Mais, bizarrement, on n'a jamais de preuve contre lui.
Le cours est maintenant terminé. Jun et sa bande se dirigent vers le parc et s'écroulent joyeusement sur la pelouse. Un trou dans leur emploi du temps, ils peuvent bien en profiter non ?

- Oh, mais regardez moi ça ! C'est le petit péteux qui se prélasse !
- Le petit péteux, il t'emmerde ! C'est comment ton nom déjà ?
- C'est Eddy, mais apparemment ce qu'on dit est vrai, t'as pas plus de mémoire qu'une scroutt.
- Au moins, on parle de moi. Pour ta gouverne, car je suis de bonne Humeur et que cela m'attriste de voir des gens dans l’ignorance, j'ai une très bonne mémoire, mais sélective. Elle ne retient que ce qui a de l'importance. Tu me parais trop insignifiant pour que je me dérange pour toi, dégage donc, Ted.

Le tout avec un sourire moqueur, un air supérieur et en insistant sur le dernier mot. Comme vous le voyez, Jun n'est pas apprécié de tout le monde et il le leur rend bien. Beaucoup ne connaisse de lui que son côté prétentieux, son mauvais caractère ainsi que sa capacité à donner l'impression de se foutre de tout. Oui, il est un peu comme ça, mais pas que.
Après que l'autre élève soit parti, le groupe reprend ses activités, à savoir chamaillerie, rire et recopiage de devoir, celui qu'ils doivent rendre l'heure suivante. Blondie participe grandement à cette dernière occupation, s'aidant du devoir d'une de ses amies. Celle-ci le laisse faire, elle sait très bien qu'elle peut compter sur lui à toutes heures de la journée et de la nuit si elle a besoin de quelque chose. Il est comme ça Jun, si ses amis ont des problèmes, il est là pour les aider, ou au moins les soutenir. Mais il attend qu'on soit pareil envers lui en retour. Parce qu'il ne donne pas sa confiance à n'importe qui. Faut pas rêver, il n'est pas naïf au point de ne pas comprendre qu'on puisse le manipuler et profiter de lui. Alors il est prudent. Et comme ça, pas de mauvaise surprise. Voyez que Jun n'a pas que des mauvais cotés !
La pause finit, ils repartent vers leur prochain cours. Soin aux créature magiques... Matière haïe et détestée par le jeune homme. Il y participe à contre cœur, faisons de son mieux pour évité ce cours. Mais que voulez vous, son imagination, très fertile pourtant, ne peut pas le sauver à chaque fois. Au moins, il peut rendre son devoir. Et puis laisser son esprit divaguer pendant que les autres écoutent le prof avec attention. Lui, quand ça lui plait pas, il fait pas mine de s'intéresser. En fait, il n'est pas vraiment hypocrite, il est même franc. Ce qui permet à certain profs de le traiter d'insolent.
Installé dans son coin, il jette un regard blasé sur ce qui l'entours. Notre blondinet est comme ça, il s'ennuie très vite et déteste ça. N'avoir rien à faire est horrible pour lui, il lui faut toujours une occupation, même une toute petite fait l'affaire. Profitons de ce moment de quiétude pour aller voir ce que ses amis pensent de lui, ça peut toujours être intéressant.
«  Alors Jun ? C'est le premier partant pour la rigolade. Il adore s'amuser, souvent aux dépens des autres, j'avoue. Avec nous, il en a fait de belles, des crasses. Certains profs en ont fait les frais. Mais, par les slips de Salazar, dites moi comment il fait pour jamais se faire pincer ! Surement son instinct de conservation très développé... »
«  Lui, c'est un véritable Don Juan. Il adore se pavaner et joue le galant homme avec les jolies filles. Ça nous fait bien rire et lui aussi. Un vrai gentleman quand ça lui prend, mais c'est pas tous les jours, encore heureux, il deviendrait encore plus insupportable qu'il ne l'est déjà ! *rire*»
« Un petit prince. Monsieur se prend pour un roi et s'amuse à jouer les supérieurs. Nous, on le fait redescendre sur terre à notre manière, en gros il s'en prend plein. Il se donne en spectacle pour nous amuser, je crois qu'il le fait exprès, pour se donner un genre. Ça ne m'étonnerais pas. »
« Vous connaissez ses surnoms ? Nan ?! Mais je vais me faire un plaisir de vous en donner quelques uns. Mais faites gaffes, il ne les apprécie pas tous 'rire'. Alors, on a : Blondie, Blondinet, Barbie, votre Altesse et mon préférée qu'il ne supporte pas : Princesse ♥. Le pauvre chou ! Ne vous inquiétez pas pour lui, il sait très bien se défendre seul, je peux vous l'assurer ! »

Nous retrouvons notre Jun après le dîner. Il a bien mangé, s'est amusé avec un première année qui a tâté de son ironie mordante et s'en est allé dans sa salle commune. Ce soir, ils fêtaient l'anniv' d'un de leur camarade. Au programme, redécoration du dortoirs, fête surprise et gros délires en perspective ! Ils avaient réussi à se procurer de la Bièraubeurre et du Whisky Pur Feu, ça promettait d'être joyeux. Jun ne boit jamais assez pour être saoul, c'est pas son truc. Il préfère se moquer de ses camarades avec ceux encore en état d'aligner deux mots. Dans sa maison, il laisse plus facilement tomber son masque cynique et légèrement indifférant qu'il lui arrive d'avoir à l'extérieur. Loin des responsabilités qu'il fuit comme la peste, des gens dont il se méfie, il deviendrait presque agréable. Presque.
Bon, il est 1H00, vaudrait mieux aller se coucher. Y a cours demain.
Jun, il est aussi :

Histoire:

•Mon Papa c'est :
•Ma Maman c'est :
•ma chère Soeur c'est :



«  Alors, mon histoire... Elle est banale, vous savez. La seule chose qui change tout, c'est que c'est la mienne. Alors ouvres grand tes oreilles, j'me répèterais pas deux fois, c'est clair ? »

C'est l'histoire d'une rencontre entre deux individus, qui écrivirent leur vie ensemble.
Keith Lewis, jeune homme joyeux et plein d'ambition avait, dans sa promo, rencontré une jolie demoiselle, mais peu intéressée. Ce n'est que quelques années plus tard, alors que leurs chemins se croisaient à nouveau, qu'ils entamèrent une véritable relation. Je vous passe un peu les détails, rien de bien intéressant. Nous arrivons donc deux ans après leur mariage, Elena attend un heureux évènement. Ils accueillirent dans leur famille une petite mistinguette qu'ils nommèrent Alison. Adorable petit être, possédant son petit caractère malgré son naturel doux et calme. C'est donc dans cette famille que Jun décida de naître, pour peu qu'il ai eu le choix.
De trois ans plus jeune que sa sœur, il lui diffère en beaucoup de points, autant physiquement que mentalement. Si il lui arrive aussi d'être calme, il n'en est pas moins très extraverti, querelleur et espiègle. Tout deux grandirent tranquillement, entourés de leur père qui avait reprit son ancien rêve et venait d'ouvrir son restaurant, ainsi que de leur mère, qui avait laissé tomber son boulot pour l'aider. Mes si ses conseils plus ou moins avisés sur les plats qu'il devait faire plus diététiques, végétariens et/ou bio lui valurent d'être au service plutôt que dans la cuisine.
A ses huit ans, Alison prouva à sa famille qu'elle était une sorcière. Quelle ne fut pas sa joie lorsqu'elle vit des bulles sortir des oreilles de son petit frère "adoré" ! Alors âgé de 5 ans, il devait avoir une fois de plus fait tourner sa sœur en bourrique, ce qui l'avait énervé au point de faire son premier sort. Le petit blondinet était alors ressorti de la chambre de son ainé, d'un pas digne et fier, quelque peu gâché par les cercles colorés qui éclataient de par et d'autre de sa frimousse. Ah, c'est beau l'amour fraternel ! Qu'à cela ne tienne, il promit de se venger de cet affront, foi de Jun Lewis, en faisant de la magie plus tôt que sa sœur. Et comme le petiot n'a qu'une parole, ou presque, chose dite, chose faite. L'année suivante, il réussit à teindre les cheveux d'Alison d'un joli vert bouteille, avec quelques mèches roses. Sous les cris de sa sœur, les remontrances de sa mère et le regard amusé de son père, il s'était vengé.
Il la vit partir l'année d'après; Elle avait reçu sa lettre pour Poudlard et était donc allée rejoindre la prestigieuse école. Il avait hâte d'y aller aussi, mais il était patient. Il profita donc pleinement de ses années dans l'école moldue qu'il fréquentait, en compagnie de ses camarades, avec ou sans pouvoir. Par sa sœur, il apprit quelques trucs sur l'école de sorcier. Elle avait atterrit à Poufsouffle, lui avait fait un compte rendu sur les différentes maisons, matières, profs, etc.. Ce qu'il retenu de cette période ? Qu'Alison était trop bavarde pour sa santé à lui.
Le jour arriva où, lui aussi reçu sa lettre. Ce fut l'un des plus beaux jours de sa vie. Et la journée qui suivie fut magique. Bien qu'il soit souvent allé sur le chemin de traverse, au point d'en être blasé, il redécouvrit l'endroit. Certaine boutique qui lui était jusqu'alors fermées, lui furent enfin accessible. Il eu sa première baguette ce jour là. Un petit morceau de bois qui s'était fait désiré pendant une vingtaine d'essais, avant qu'il ne le trouve. Les fournitures pour Poudlard étaient autant de preuves de sa future nouvelle vie. Tout excité, il avait hâte d'être un sorcier. Il fit aussi acquisition d'un magnifique furet, répondant au nom de Seth. Il n'avait pas besoin d'un hibou, celui de la famille suffisait, malgré son mauvais caractère.
Et Jun rentra à Poudlard. Moment magique et inoubliable pour le gamin de dix ans qu'il était. La répartition se fit sans embuche, il entra dans sa maison et s'y plut. Les années passèrent, lui et sa joyeuse bande de copains s'amusaient autant qu'ils bossaient, alternant sérieux et pitreries, cours et séances de glandage. Il eu ses buses sans grand problème, sa sœur quitta Poudlard à la fin de sa scolarité, tout va bien dans le meilleur des mondes. Il sait même ce qu'il fera plus tard : médicomage ou apothicaire.


Vous


Prénom/Pseudo: Marine, pour vous servir !
Âge: aujourd'hui, j'ai 15 ans, demain, j'en ai 16 =P
Où as-tu découvert le forum? top-site
Note le graphisme: 8.5 /10 : il est simple, mais efficace, très agréable à regarder. Je le trouve "doux" et j'aime assez, mais il est peux être amélioré, comme tout !
Note ta présence: entre 5/10 et 9/10. Là c'est les vacances, donc ça devrait aller, mais je vous prédis qu'à la rentrée (navrée de parler de si triste chose); je serais en internat, et donc présente que le week-end.
Note ton niveau de RP: 6-7/10 je pense avoir la moyenne, mais de là a me trouver bonne, je sais pas.
Un dernier mot? Une suggestion? continuez comme ça ! Sinon, je vois pas quoi dire... bon courage ? ^-^
Code règlement:
Code contexte:


Dernière édition par Jun Lewis le Jeu 4 Aoû - 10:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lombriere
Fondatrice ~ ♠ Lylyputienne ♦
Lynn Lombriere


Messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24

Fiche d'identité
Âge: 11.5 ans 8D
Profession:
Rencontres:

Jun Lewis [Finite Incantatem !] Empty
MessageSujet: Re: Jun Lewis [Finite Incantatem !]   Jun Lewis [Finite Incantatem !] EmptyLun 1 Aoû - 17:10

Codes bon, c'est un plaisir de t’accueillir! J'oublierais pas de te souhaiter un joyeux anniversaire! *j'espère...* Je t'ai validé tes codes, et c'est vrai qu'il y a ce problème de l'alignement avec l'image là...je vais t'arranger ça! Passe sur la chat box quand tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-9-3-4-rpg.forumgratuit.org
Kate Halen
Co-Fondatrice ~ Gargantua the Second
Kate Halen


Messages : 122
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : ... Cherche la piste des miettes

Fiche d'identité
Âge: 13 ans
Profession:
Rencontres:

Jun Lewis [Finite Incantatem !] Empty
MessageSujet: Re: Jun Lewis [Finite Incantatem !]   Jun Lewis [Finite Incantatem !] EmptyLun 1 Aoû - 17:13

Bienvenue \o/ Ouah ça fait plaisir de voir du monde. Bon ben pour la maison on verra, et Lynn m'a dépassé pour les codes... mais rira bien qui rira le dernier niark niark.
Pareillement, tu es le bienvenue sur la cb /o/


Dernière édition par Kate Halen le Mer 3 Aoû - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun Lewis

Jun Lewis


Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans les cachots, j'ai une potion sur le feu, moi.

Fiche d'identité
Âge: 16 ans
Profession:
Rencontres:

Jun Lewis [Finite Incantatem !] Empty
MessageSujet: Re: Jun Lewis [Finite Incantatem !]   Jun Lewis [Finite Incantatem !] EmptyLun 1 Aoû - 17:14

Oke !
Merci beaucoup à vous deux ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lombriere
Fondatrice ~ ♠ Lylyputienne ♦
Lynn Lombriere


Messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24

Fiche d'identité
Âge: 11.5 ans 8D
Profession:
Rencontres:

Jun Lewis [Finite Incantatem !] Empty
MessageSujet: Re: Jun Lewis [Finite Incantatem !]   Jun Lewis [Finite Incantatem !] EmptyLun 1 Aoû - 17:16

YAY! ça a pas buger quand j'ai posté la modification! c'est bien mieux comme ça n'est-ce pas? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-9-3-4-rpg.forumgratuit.org
Jun Lewis

Jun Lewis


Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans les cachots, j'ai une potion sur le feu, moi.

Fiche d'identité
Âge: 16 ans
Profession:
Rencontres:

Jun Lewis [Finite Incantatem !] Empty
MessageSujet: Re: Jun Lewis [Finite Incantatem !]   Jun Lewis [Finite Incantatem !] EmptyLun 1 Aoû - 17:18

Ouaip ! La classe totale !
Grand merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kate Halen
Co-Fondatrice ~ Gargantua the Second
Kate Halen


Messages : 122
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : ... Cherche la piste des miettes

Fiche d'identité
Âge: 13 ans
Profession:
Rencontres:

Jun Lewis [Finite Incantatem !] Empty
MessageSujet: Re: Jun Lewis [Finite Incantatem !]   Jun Lewis [Finite Incantatem !] EmptyMer 3 Aoû - 20:18

La présentation du caractère, c'est une bonne idée ! Bonne continuation. Et joyeux anniversaire =3
Revenir en haut Aller en bas
Jun Lewis

Jun Lewis


Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans les cachots, j'ai une potion sur le feu, moi.

Fiche d'identité
Âge: 16 ans
Profession:
Rencontres:

Jun Lewis [Finite Incantatem !] Empty
MessageSujet: Re: Jun Lewis [Finite Incantatem !]   Jun Lewis [Finite Incantatem !] EmptyMer 3 Aoû - 20:38

Merci beaucoup ^-^
J'ai presque finit la présentation, manque juste la fin du caractère. J'fais ça demain \o/

Edit : fait ♫
Revenir en haut Aller en bas
Kate Halen
Co-Fondatrice ~ Gargantua the Second
Kate Halen


Messages : 122
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : ... Cherche la piste des miettes

Fiche d'identité
Âge: 13 ans
Profession:
Rencontres:

Jun Lewis [Finite Incantatem !] Empty
MessageSujet: Re: Jun Lewis [Finite Incantatem !]   Jun Lewis [Finite Incantatem !] EmptyJeu 4 Aoû - 11:11

Il ne te manque plus que ta maison. Personnellement, j'hésite entre Poufsouffle, que tu n'as pas l'air d'apprécier, et Serpentard. Faudrait juste qu'on réfléchisse un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lombriere
Fondatrice ~ ♠ Lylyputienne ♦
Lynn Lombriere


Messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24

Fiche d'identité
Âge: 11.5 ans 8D
Profession:
Rencontres:

Jun Lewis [Finite Incantatem !] Empty
MessageSujet: Re: Jun Lewis [Finite Incantatem !]   Jun Lewis [Finite Incantatem !] EmptyJeu 4 Aoû - 11:28

Serpentard pour moi, le choixpeau prend en compte les choix des élèves, et il ne fait pas grand chose en cours. Les Serdaigle sont très travailleurs, lui il est loyal a petite dose et fourbe, pour moi c'est Serpentard!
Je te valide de mon côté, y'a plus qu'à attendre Kate
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-9-3-4-rpg.forumgratuit.org
Kate Halen
Co-Fondatrice ~ Gargantua the Second
Kate Halen


Messages : 122
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : ... Cherche la piste des miettes

Fiche d'identité
Âge: 13 ans
Profession:
Rencontres:

Jun Lewis [Finite Incantatem !] Empty
MessageSujet: Re: Jun Lewis [Finite Incantatem !]   Jun Lewis [Finite Incantatem !] EmptyJeu 4 Aoû - 11:30

Okay, ben alors pareil, validation complète, plus que la couleur, je m'occupe de ça =3

You are okay !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jun Lewis [Finite Incantatem !] Empty
MessageSujet: Re: Jun Lewis [Finite Incantatem !]   Jun Lewis [Finite Incantatem !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jun Lewis [Finite Incantatem !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie 9-3/4?-Forum Rpg manga- :: Administration :: Fiches de présentations-
Sauter vers: