-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Isaëlle Kayne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaëlle Kayne

Isaëlle Kayne


Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 26

Fiche d'identité
Âge: 12 ans
Profession:
Rencontres:

Isaëlle Kayne  Empty
MessageSujet: Isaëlle Kayne    Isaëlle Kayne  EmptyDim 18 Déc - 15:37

Fiche
D'Identité




    Isaëlle Kayne  A2_bmp10

    Nom et manga inconnu de moi Cool
    Nom: Kayne
    Prénom(s): Isaëlle (aussi appelée Is)
    Sexe: F.
    Âge: 12 ans
    Date de naissance: 4 juillet
    Origines :Angleterre? >.<
    Dans quelle maison pensez-vous que votre personnage sera? Euh... poustouffle (si ça s'écris comme ça)
    Année de scolarité: Première année

    Baguette: Baguette en bois de charme, coeur en plume d'Abraxan, 30 cm, souple avec un manche en cuir.
    Apparence du Patronus: J'ai pas d'idées D:
    Points forts scolaires: Sorts de toutes sortes
    Points faibles scolaires: Les potions



Description Physique: Isaëlle a de longs cheveux aux légères boucles châtaines qui lui tombent jusqu'au milieu du dos. D'ordinaire, elle porte une petite robe toute mignonne avec une veste sans manches, des collants qui lui arrêtent au milieu des cuisses, des petits shorts violets et des basquets jaunes, mais elle se vois obligée de porter l'uniforme de Poudlard, qu'elle trouve très laid. Le visage d'Isaëlle est fin, composé de grands yeux marrons, d'un petit nez et d'une bouche fine. Ses oreilles sont cachées par sa chevelure, mais elle porte de petites boucles d'oreilles en forme de petit diamant. Elle est de taille moyenne, l'apparence parfaite d'une petite fille de 12 ans.

Description mentale: Isaëlle est une fillette passionnée par l'art, en particulier le dessin et la peinture. On peut souvent la croiser avec son cahier de feuilles blanches et un petit sac noir contenant des crayons, des pinceaux et de la peinture. En cours, elle n'écoute que très rarement les professeurs, trop occupée à griffonner de jolis dessins dans son cahier. Lorsqu'elle ne le fait pas, elle parle avec un autre élève. Is est très sociable et se fait des amis facilement et ce ne sont jamais des gens déloyaux qui l'utilisent ou la manipulent. Ses amis sont tous gentils et loyaux, ce qu'elle est en retour. Elle a un grand coeur et n'hésite pas à aider ceux dans le besoin, même si ils sont méchants avec elle. Malgré son caractère angélique, Isaëlle cache un côté froid, sensible et très colérique. Lorsqu'on la cherche, elle fronce les sourcils en premier avertissement. Si vous continuez, elle plissera les yeux et si vous vous obstinez, elle explosera. Et ce n'est jamais beau à voir. Si vous vous faites prendre, les traits de votre visage s'étirerons et vous vous retiendrai de pleurer, par orgueil. Lorsqu'elle est fâchée, Isaëlle peut dire toutes sortes de choses, blessantes et irréfléchies, de quoi vous faire sentir de la taille d'une fourmi. Dieu merci, il est rare que cela arrive.

Histoire: Isaëlle était une petite fille qui vivait dans une charmante maison, avec des parents gentils et aimants. Son père étant moldus et sa mère sorcière, ils s'attendaient tout les deux à recevoir le lettre d'admission à Poudlard pour leur fille unique. Celle-ci arriva finalement par la transmission d'un hibou messager. Il se posa sur le bord de la fenêtre ouverte en face de la mère qui lavait la vaisselle. Le hibou hulula pour l'avertir de sa présence. La mère le remarqua, lâcha un cri de joie avant de prendre la lettre et de courir vers son mari en criant:

-Chéri, chéri! Elle est là, elle est arrivée! Regarde!

L'homme la regarda lut l'inscription au dos de la lourde lettre et appela sa fille. En entendant son nom, Isaëlle accouru et descendit les escaliers en vitesse avant d’attraper la lettre et de lire le dos elle aussi. L'écriture paraissait faite à la main avec de l'encre verte. La lettre était lourde et épaisse, faite en papier jauni. Sur l'ouverture de la lettre, un sceau de cire rouge était collé. Isaëlle ouvrit l’enveloppe. À l'intérieur, elle découvrit deux bouts de parchemin, l'un étant plus grand que l'autre. La fillette lut le plus petit en premier à voix haute.

- Collège de Poudlard, école de sorcellerie. Chère Mlle Isaëlle Kayne, Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard. Veuillez croire, chère Mlle Isaëlle Kayne, en l'expression de nos sentiments distingués.

La mère de la fillette souriait, cette lettre lui rappelait le jour ou elle avait reçus sa propre lettre, identique à celle de sa fille. Isaëlle continua:

-La liste est ici. Il faut acheter... euh... trois robes de travail noires, un chapeau pointu noir, une paire de gants protect...
-Je sais tout ça ma chérie, nous allons tout t'acheter ça bientôt. coupa la mère, qui connaissait déjà les articles à acheter.
-Mais où veux-tu trouver tout ça? demanda le père à sa femme.
-Au même endroit que j,ai chercher les miens, répondit-elle.

***
La mère, le père et la fille étaient à la gare, en face de la colonne de briques qui laissaient passer les magiciens dans l'autre gare, celle où attendait le Poudlard Express. Isaëlle avait son panier rempli d'objets magiques et de bagages contenants ses vêtements. Elle trouvait étrange le fait de devoir foncer dans un mur de briques. Sa mère donna un baiser à son père et lui dit "à tout-à l'heure". Sa fille, elle, lui donna un gros câlin et lui dit "à l'année prochaine". Puis elle reprit son panier. Sa mère regarda autour d'elles et les elles coururent vers le mur de briques. Isaëlle ferma les yeux au moment du choc, mais au lieu de s'écraser, elle traversa littéralement et se retrouva tout près du fameux Poudlard Express.

-Tu as bien tout? Ta baguette est là? Ton hibou vas bien? s'assura la mère de la jeune fille.
-Oui maman, tout est là.
-Tu vas me manquer Is...
-Toi aussi maman.

Elles se firent un dernier câlin avant d'embarquer les bagages et d'attendre que le train démarre pour se diriger vers le collège. Naturellement, d'autres élèves prirent place avec elle et comme d'habitude, elle s'en fit des amis.




Vous


Prénom/Pseudo:
Âge: 14 ans, qu'est-ce que ça change que les autres le sache?
Où as-tu découvert le forum? Dans les partenaires du lycée Seikoku ^-^
Note le graphisme: 3/10
Note ta présence: 10/10
Note ton niveau de RP: 6/10
Un dernier mot? Une suggestion? Non, pas vraiment, à part que je n'aime pas vraiment l'uniforme xD Mais bon, il faut faire avec.
Code règlement: Bon, by Donnutgirl ~
Code contexte: Bon, by Donnutgirl ~
Revenir en haut Aller en bas
Kate Halen
Co-Fondatrice ~ Gargantua the Second
Kate Halen


Messages : 122
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : ... Cherche la piste des miettes

Fiche d'identité
Âge: 13 ans
Profession:
Rencontres:

Isaëlle Kayne  Empty
MessageSujet: Re: Isaëlle Kayne    Isaëlle Kayne  EmptyDim 8 Jan - 19:28

Aaaah, Bonjour et bienvenue, bonne année, bonne santé, joyeux noël \o/ Je suis contente qu'il y ai quelqu'un de nouveau ^o^
Je vais commencer directement, si ça ne dérange pas. Isaëlle à 12 ans et ne peut pas aller en première année, puisqu'elle est trop vieille, à cet âge-là, elle peut aller en deuxième et en troisième année :3 Donc tu fais comme tu veux, soit tu changes con âge, soit tu changes sa classe.
Pour la description physique, tu ne voudrais pas faire un peu plus ? Pareil pour la description morale. Si tu n'as vraiment pas d'inspi tu peux regarder sur les autres fiches (la mienne 8D *sbaff*)
Vu le caractère que tu nous a décrit, je ne vois pas trop dans quelle maison je pourrait la mettre, bien que je penche pour Poufsouffle ou Gryffondor. Aussi, c'est très important que tu nous décrives en profondeur le caractère :3
Et puis ton histoire aussi n'est pas très développée D= Enfin les lignes suffisent.
Les codes sont bons, je les valides ^o^

Il est pas beau notre forum ? D=
Revenir en haut Aller en bas
 
Isaëlle Kayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie 9-3/4?-Forum Rpg manga- :: Flood _o/ :: Corbeille-
Sauter vers: