Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dray Garisson débarque!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dray Garisson

Dray Garisson


Messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29

Dray Garisson débarque! Empty
MessageSujet: Dray Garisson débarque!   Dray Garisson débarque! EmptyDim 18 Sep - 16:47

Fiche
D'Identité




    Dray Garisson débarque! Dray_v13

    Nom: Garisson
    Prénom(s): Dray
    Sexe: Masculin
    Âge: (obligatoirement inférieur à 18 et supérieur ou égal à 10 16ans
    Date de naissance: (format jour/mois) 21 Juin
    Origines :(De votre personnage ou de ses parents, au choix) Coréennes et anglaises ♥
    Dans quelle maison pensez-vous que votre personnage sera? (Un petit coup de pouce aux modos et admins qui doivent choisir quand même! et puis nous prendrons votre avis en compte bien sûr) Je pense que Serpentard est ce qui correspondera la mieux à mon petit Dray ♥ [<= OK ! By Kate et Lynn]
Année se scolarité: Sachant que Kate et moi on s'embrouille quand aux âges relatifs aux années de scolarité voila un petit pense bête:

Première année: 10-11 ans ; Deuxième année: 11-12 ans ; Troisième année: 12-13 ans ; Quatrième année: 13-14 ans ; Cinquième année: 14-15 ans ; Sixième année: 15-16 ans ; Septième année: 16-17 ans ; En cas de redoublement: Dernière année 17-18 ans.

Je suis assez claire? 17 ans c'est votre majorité magique, à vos 17 ans vous êtes autorisé à utiliser la magie en dehors de l'école; il est possible de redoubler à Poudlard n'oubliez pas qu'il y a des examens de fin d'année! )

Donc ici, je dirai 4 ou 5eme année . Je m'explique. Dray vient seulement d'arriver à Poudlard, et jusque là, il n'a appris la magie que dans une école de bas étage et en autodidacte. De plus, en corée, l'apprentissage de la magie est légèrement différent (enfin d'après Drayon Haha!) (par exemple, certaines branches qui ne sont pas étudiées en angleterre et vice-versa!)

Baguette: (Apparence et composants de la baguette magique de votre personnage.Se référer à ce sujet) 18cm, assez souple et robuste. Bois de Noyer et Croc de loup-garou. C'est une baguette somme toute assez simple mis a par pour son coeur. Des entrelas sont taillés dans le bois au niveau de la poignée et remontent doucement. C'est une baguette parfois instable et qui réagit plus fortement au contact d'émotions fortes tel que la colère,...
Apparence du Patronus: Tous magicien maitrise le sort du patronus pour se défendre des détraqueurs qui les attaquent dans un hasard mystérieux. Même si vous n'avez pas encore fini votre apprentissage du sort, votre Patronus sera présenté sous la forme d'un animal qui représente votre personnage. Si vous n'avez pas d'idées, les administrateurs rempliront cette partie pour vous, ou vous pouvez simplement demander leur aide.) heum. Un Loup.
Forme de l'animagus: Un Léopard des neiges. Effectivement, bien que devenir un animagus soit quelque chose d'extrèmement difficile, Dray a passé une partie de son apprentissage à méditer, tout d'abord pour essayer de calmer son temperament trop explosif pour pouvoir bien utiliser la magie. Mais comme Dray s'ennuie très vite, il a fini par rechercher. Rechercher d'où venait l'énergie magique qu'il ressentait, rechercher son pouvoir. Et c'est là qu'il l'a vu. Son animal dit totem, sa forme d'animagus. Il était comme fasciné par la perspective de pouvoir se transormer en animal, qui ne le serai pas?, et aussi de tout les avantages que cela proccurait. A partir de ce moment, il s'est énormement entrainé en métamorphose et en transfiguration, notamment animale, alors qu'il n'y portait pas vraiment attention auparavant, puisqu'il la trouvait trop technique. Et l'expérience allant, il s'est mis à apprécier la matière. Mais bon, avoir visualiser son animal totem est déjà un bon point de départ, aussi, il a finit par devenir à compléter sa forme d'animagus après plusieurs mois.

Points forts scolaires: Enchantements, Métamorphose, Runes, Vol, Duel.
Points faibles scolaires: Botannique, Histoire de la Magie, Quiddich, théorie en général.

Dray a aussi un niveau moyen en Soin aux Créatures Magiques (Il les comprends bien mais à tendence à leur faire peur...). Il ne fait pas de divination (il trouve ça stupide, laissez ça aux voyants!) ni d'arithmencie (il en a jamais fait donc il peut pas l'inventer!). En Corée, il a aussi appris de la magie noire (bien que ce soit tout aussi inégal là bas...), et les bases des Rituels de Sang et de la magie Elémentaire. Bien qu'il ne porte pas vraiment ses études a coeur, Dray les trouve importantes. Dans son pays natal, certains disaient de lui qu'il était un prodigue en magie. Peut être parce qu'il est doué baguette en main, peut être a cause de sa puissance, aussi...


Description Physique: (5 lignes minimum)
Dray est un jeune homme plutôt, comme en témoigne son mètre soixante-quinze. Et il n'a d'ailleurs pas tout à fait fini sa croissance. Il a une silhouette mince, mais étoffée par des muscles bien dessinés, longs et nerveux. Le jeune homme possède un teint légèrement halé par le soleil, mais aussi déjà légèrement mat au départ, du a ses origines. Il a des cheveux d'allure indomptable dont certaines mèches voilent légèrement son regard, lui donnant un air plus mystérieux, et de couleur sombre , mais les teints relativement souvent, en rouge ou en blanc, bien que préférant parfois une couleur bleu nuit. Son visage a des traits fins, bien que sa mâchoire soit légèrement carrée, et des pomettes hautes. Ses yeux..et bien, ses yeux sont difficiles a décrire. D'une couleur oscillant entre le vert et le bleu plus ou moins sombres et changeante selon la lumière et ses émotions, ils prennent parfois une teinte grise cendrée a laquelle on ne s'attend pas. Les yeux sont le miroir de l'âme dit-on, et bien, ce dicton s'applique assez bien a Dray, bien qu'il arrive a cacher ses émotions quand elles ne sont pas trop fortes.
Le jeune asiatique porte souvent une sorte de long croc en bois sombre couvers de runes a l'oreille gauche, caché par des mèches de cheveux, ou d'autres sortes de boucle d'oreille métalliques, ainsi qu'un collier constitué d'une dent animale accrochée a une chaine métallique, qui possède lui aussi une série de rune gravée dans le métal retenant le croc. Dray a aussi des tatouages faits dans les rues de Seoul, probablement, d'apparence tribals sur la nuque et sur les épaules, passant de ses omoplates aux bras et certains traits allant jusqu'à s'étaler vers les clavicules et le torse. La plupart de ses chemises ont les manches arrachées, et il porte une affection particulière au vestes possédant un capuchon permettant de cacher son visage dans les ombres. Et il n'aime pas les uniformes et robes de sorcier, ah non, il déteste cela!

Description mentale: (7 lignes minimum)
Enfant des rues après avoir été, durant quelques années élevé dans une famille riche et de sang pur, le caractère et la psychologie de Dray montrent bien se mélange par des actions qui étonnent parfois par rapport au reste du personnage. Le jeune homme possède un esprit vif et intelligent, relativement rusé. L'asiatique est aussi très déterminé et sur de lui, possédant cette arrogance aristocratique si caractéristique. Mais la rue la changé. Il sait parfaitement survivre en environnement hostile et se défendre. Tout comme il sait fuir lorsqu'il le faut. Mais il est aussi quelqu'un de très lunatique, presque bipolaire, passant d'un état d'esprit a l'autre en un rien de temps. Passant d'un caractère joyeux et souriant, a celui, froid, sombre et réfléchit, ces yeux devenant alors comme des lames glacées, vide d'émotions sauf de cette froideur terrifiante. Autre temoignage de cette presque-bipolarité, Dray peut s'énerver très vite, se vexant facilement et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Et dans ces cas là, mieux vaut faire attention, car il se montre violent, n'hésitant pas a frapper, de quelques manière que ce soit, un coté sadique se réveillant en lui, porté par une fascination morbide pour le sang et les objets tranchants. Un coté presque un peu fou, en fait, qui est relativement effrayant mais qu'il cache plutôt bien. Malgré son caractère explosif, le jeune homme sait se montrer très discret et se fondre dans la masse et dans les ombres, disparaissant sans se faire remarquer, chose qu'il a appris lorsqu'il a rencontré Andrew, un Parrain coréen, et que celui ci l'a plus ou moins prit sous son aile. Dray déteste également l'autorité, toujours prêt à défier et à se rebeller, mais contradictoirement, il montre aussi un respect de l'autorité quasi militaire lorsqu'on lui à prouver qu'il ne pouvait faire autrement que de se soumettre. Ce qui est relativement dur et jamais permanent, car il cherchera toujours à tester, et à renverser l'autre. D'une certaine manière, son caractère est presque bestial, ayant des expressions et réactions qu'auraient une bête.


Histoire: (10 lignes minimum)
Solstice d'été, seize ans plus tôt, Corée du Sud.
Une femme poussa un dernier cri, avant que le silence ne se fasse, bien vite rompu par les pleurs d'un nouveau né. La femme asiatique au long cheveux noirs remonté en une coiffure sofistiquée mais dont de nombreuses mèches humide s'échappaient, prit le bébé dans les bras le regardant avec émotion, jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux dévoilant des prunelles bleu vif, faisant equarquiller les yeux de sa mère tandis qu'un maelstrome d'émotions s'emparaient d'elle. Son mari, tout comme elle, possédait des yeux aussi sombre que le nuit, noir d'encre et glaciale qu'elle pouvait apercevoir par la fenêtre. On lui enleva son enfant pour le nettoyer, la laissant plongée dans ses souvenirs.
~Angleterre, 8 mois plus tôt. Un homme magnifique, aux yeux oscillants entre le bleu vifs et le vert, le teint légèrement halé, grand et finement musclé. Une femme asiatique a la beauté orientale, ses long cheveux noirs s'échappant sensuellement de sa coiffure. Une chambre, opulente et richement meublée. Une attirance mutuelle, pour l'exotisme de l'autre. ~
Elle ne l'avait jamais revu, préférant enfouir se souvenir, le gardant jalousement, secrètement pour elle. Elle ne connaissait même pas son nom. Juste sa voix rauque. Et si son mari venait a le découvrir, ce serait terrible...

Corée du Sud, Manoir Kwon, quelques années plus tard.
Dray, enfant, courait joyeusement suivit de sa soeur cadette. Une voix le coupa dans sa course, l'appelant depuis la porte du manoir
"Maitre Dray, votre precepteur est arrivé!” L'enfant haussa des épaules, recommencant a courir plus loin, en direction des écuries, toujours suivi par la fillette au cheveux noir. Quelques minutes plus tard, une autre voix, plus grave, presque menaçante resonnait. Au dessus de lui. "Dray! Dépêche-toi de rentrer! Je ne me repeterait pas! Sinon..." L'homme laissa sa voix en suspend et le gamin retourna, en gromelant, dans son manoir, enlaçant gentiment sa mère dont le ventre commençait a gonfler avant de s'assoire a une table et d'écouter plus ou moins attentivement le jeune precepteur, un anglais aux cheveux blonds.
Quelques mois plus tard, cette même femme mourrait, donnant naissance a un petit garçon aux yeux et cheveux noirs, bien vite placé dans les bras de son père.

2ans plus tard, un bruit de verre cassé résonnait dans le manoir. Le Compte Kwon sorti en trombe de son bureau en vociferant "enfant de malheur qu'as tu encore fait!" Envoyant une claque sur la tête du garçon sans un regard pour sa fille. Avant de lever a nouveau la main en direction de la fillette. Ce fut le geste de trop. La magie du petit Dray se déchaina brusquement, emplissant toute la pièce, les vagues de pouvoirs émanant de lui partirent frapper l'homme devant lui, l'envoyant au sol, le soumettant presque. Un pouvoir terrifiant. Les yeux presques blancs du garçon se posèrent froidement sur son père, le dominant. Et le compte après un moment de surprise et de terreur, dégaina sa baguette, les yeux comme fous, envoyant un doloris sur l'enfant qui s'écroula. "Comment ose-tu! Sale batard! Ne pense pas que j'ai crut une seconde aux propros de cette femme disant que tu était bien mon fils! Dégage de ma maison! Majordome!"
Deux nuit plus tard, Dray s'infiltrait sans bruit dans son ex-manoir, tramblant de peur et de haine, de douleur aussi, rassemblant ces quelques possessions, y trouvant une lettre écrite de la main de sa mère. Il vola aussi quelques bijoux, de l'argent et de la nourriture, fourrant tout dans un sac, avant de s'envelopper dans une cape noire et de mettre la capuche sur sa tête. Il sorti, toujours sans bruit, et s'enfuit dans les ténèbres de la nuit, jettant un dernier regard triste a sa soeur endormie. Le lendemain, le salon était saccagé. L'enfant terrible de l'aristocratie coréenne avait finalement disparut.

5 ans plus tard, un endroit inconnu, Séoul.
L'endroit était sombre, froid. Des gardes armés de pistolet et de baguettes se tenaient de chaque coté de la pièce alors qu'un homme chatain, seul, s'approchait en tremblant du fond de la pièce où était situé un immense fauteuil sur lequel siégeait un homme aux cheveux blond, richement habillé. Derrière lui, deux jeunes hommes se tenaient debout, enveloppés de noir. Celui de gauche portait une capuche remontée sur sa tête, cachant ses cheveux. L'homme chatain, s'agenouilla, avaant de tendre un paquet emplis de poudre blanche à l'homme, et de sortir une malle de sa poche, qu'il aggrandit d'un geste qui aurait pu être fluide s'il n'était pas secoué par les tremblement. Le blond se leva, inspectant soigneusement le contenu de la malle., avant de se redresser et de parler au chatain à voix basse, menacente. "Est-ce tout ce que tu as pour moi?". Les yeux de l'homme devant lui se levèrent vers lui, terrifié. Le blond ricana, avant de claquer des doigts. Les deuc jeunes derrières lui s'avancèrent d'un même pas, démontrant l'entrainement, et lancèrent un doloris. Sans se poser de question, sans hésitation apparente. L'homme hurla de douleur, se tordant au sol. Quand le sort cessa, le blond se pencha vers lui, lui relevant le menton de la main. "Toujours rien?... Alors meurt." La dernière chose que vit l'homme fut un rayon vert, fonçant sur lui à toute allure. Le blond le retourna du bout de la botte, avant de se pencher élégament, fouillant les poches du mort jusqu'à en sortir une lettre. Quand il la lu, un hurlement sauvage s'échappa de ses lèvres.

Quelques heures plus tard, au même endroit.
Un des jeunes hommes qui se tenait précédamment derrière le trône du blond toqua à la lourde porte de bois, avant d'en pousser les battants, marchant d'un pas vif et et nerveux jusqu'au Parrain corréen. Il s'arrêta à quelque mètre de lui, restant debout, un air de défi sur le visage, attendant que l'homme est finit de remplir ses papiers. Sa voix basse s'éleva calmement dans l'air froid de la salle, alors qu'il plantait ses yeux dans ceux du jeune aux cheveux blancs.
-Eh bien, Dray, serais-tu...nerveux?
Seul un grognement lui répondit, et un rire froid s'éleva à son tour alors que le blond reprenait la parole, se levant et se mettant à tourner lentement autour du coréen immobile, comme un prédateur le ferai.
-Tu es vraiment quelqu'un de puissant, le sais-tu? Je vois beaucoup de potentiel en toi. Mais tu as encore tellement à apprendre...Et avec cette guerre qui approche... Il soupira dramatiquement, la voix faussement attristée. Vois tu, Dray, j'ai décidé, dans mon infinie bontée -la respiration du plus jeune sembla se bloquer dans sa gorge, ses battements de coeur s'accélérants sensiblement- de t'envoyer en Angleterre. Il y a là-bas une école de magie très renommée, Poudlard. Tu y entrera.
Le garçon tourna la tête vers le blond, plantant ses yeux dans ceux illisibles de l'homme.
-Mais...ne faut-il pas avoir reçu...
-Oh, mais tu as reçu cette lettre, il y a maintenant quelques années...le coupa le Parrain, faisant un geste vague de la main. Tu iras. Le bâteau part demain. Va.
Et Dray quitta la pièce, trop abasourdi et surpris pour répondre, la tête pleine de questions sans réponses....

Vous


Prénom/Pseudo: Lucile, mais Dray ou Drayon me conviennent parfaitement :3
Âge: (allez je suis gentille t'es pas obligé!) 16ans
Où as-tu découvert le forum? Sur un top site, en cherchant des partenaires pour un forum oùù je suis pubbeuse :)
Note le graphisme: Du forum? J'adore le QEEL! *0* LA bannière est aussi belle, même si simple, mais j'aime assez moyennement le bouton "No New", presque uniforme... >< donc je dirai.. 7/10 :) Ah! et aussi, je trouve que les couleurs des groupes Serpentard, Serdaigle et Personnel sont trop proches, (enfin sur mon ordi on dirait presque les même en tout cas ><) donc peut être un vert du genre émeraude pour Slytherin, par exemple :)
Note ta présence: 9/10 à 10 je pense
Note ton niveau de RP: euh, j'estime que ce n'est pas à moi de me noter sur ce point, mais je pense avoir un assez bon niveau
Un dernier mot? Une suggestion? Un dernier mot.. Oui! Je n'ai pas d'avatar fixe pour Dray, parce que je n'en trouve jamais tel que je l'imagine (enfin, a part certaines images isolées qui s'en rapproche), et vu qu'il change souvent de couleur de cheveux, c'est pas non plus pratique ><
Sinon, petite remarque :) dans les livres et dans le film, les dortoires des Slytherin se trouvent aux cachots, là il n'y sont pas, je sais pas si c'est fait exprès ou pas, mais bon je finirai là dessus ^^
Code règlement:
Code contexte:


Dernière édition par Dray Garisson le Mar 20 Sep - 19:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Smith
**Starwars**
Luna Smith


Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans la tour d'astronomie

Fiche d'identité
Âge: 16
Profession:
Rencontres:

Dray Garisson débarque! Empty
MessageSujet: Re: Dray Garisson débarque!   Dray Garisson débarque! EmptyDim 18 Sep - 19:38

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dray Garisson

Dray Garisson


Messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29

Dray Garisson débarque! Empty
MessageSujet: Re: Dray Garisson débarque!   Dray Garisson débarque! EmptyLun 19 Sep - 11:05

Merci! :)
Je pense que j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dray Garisson débarque! Empty
MessageSujet: Re: Dray Garisson débarque!   Dray Garisson débarque! EmptyLun 19 Sep - 16:52

Bienvenue ! ♫

Owww Devil May Cry! Je t'aime déjà /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lombriere
Fondatrice ~ ♠ Lylyputienne ♦
Lynn Lombriere


Messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24

Fiche d'identité
Âge: 11.5 ans 8D
Profession:
Rencontres:

Dray Garisson débarque! Empty
MessageSujet: Re: Dray Garisson débarque!   Dray Garisson débarque! EmptyMar 20 Sep - 17:03

Déjà bienvenue à toi! je suis contente que quelqu'un s'inscrive dans ce temps d'inactivité du forum!

Ensuite, j'estime que ton personnage est un Serpentard, et je valide ta fiche, tu n'as plus qu'à attendre la validation de Kate.

Je suis consciente que dans le livre certains lieux sont dans d'autres endroits, mais à vrai dire il y a un grand nombre de pièce que nous avons placé afin qu'il n'y ait pas de déséquilibre de salles dans les étages...Désolée, je sais U_U

Ah, pour l'animagus, tu n'as pas expliqué comment il l'est devenu, sachant que c'est une pratique très très compliquée, je pense que tu le sais.
Pour la couleur des maisons, on nous a déjà fait la remarque, mais on n'arrive pas à trouver une couleur adéquate, j'essayerais de changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-9-3-4-rpg.forumgratuit.org
Dray Garisson

Dray Garisson


Messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29

Dray Garisson débarque! Empty
MessageSujet: Re: Dray Garisson débarque!   Dray Garisson débarque! EmptyMar 20 Sep - 19:19

    Il me plaisait bien, alors...! ^^ mais c'est vrai qu'il a l'air de ne pas être très actif en ce moment, la rentrée surement! Pourquoi faut il la validation des 2 admins en fait o.O parce que ça prend du temps et si l'un valide ça devrait être bon.. enfin c'est pas a moi de juger, sorry x)

    Pas de problème, t'inquiète! ^^ Ou bien rajouter des salles vides pour équilibrer? (: Sinon j'ai jeté un oeil, tu pourrai peut être déplacer l'infirmerie au 3ème (me semble que c'est là qu'elle est x) ) ça équilibrerai le 3eme où il n'y a que 2 salles et le 7ème où il y en a 3 ou 4 :)
    Bonje me tais promis, je sais que c'est pas toujours facile de gérer un forum et tout! :3

    Alors, pour l'animagus j'ai expliqué, j'espère que ça convient x)
    Pour les couleurs, un truc un peu plus vif je dirai, si tu y arrive (: encore une fois, sinon c'est pas grave ^^

    Drayon a hâte d'etre validé x)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Halen
Co-Fondatrice ~ Gargantua the Second
Kate Halen


Messages : 122
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : ... Cherche la piste des miettes

Fiche d'identité
Âge: 13 ans
Profession:
Rencontres:

Dray Garisson débarque! Empty
MessageSujet: Re: Dray Garisson débarque!   Dray Garisson débarque! EmptyMar 20 Sep - 19:32

Bon (désolée pour le retard) JE ~ TE ~ VALIIIIIDE ~

Trust me... i'm not crazy TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lombriere
Fondatrice ~ ♠ Lylyputienne ♦
Lynn Lombriere


Messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24

Fiche d'identité
Âge: 11.5 ans 8D
Profession:
Rencontres:

Dray Garisson débarque! Empty
MessageSujet: Re: Dray Garisson débarque!   Dray Garisson débarque! EmptyMar 20 Sep - 19:36

Ce qui est bien c'est que vu que Kate et moi sommes tout le temps en contact, on peut se rappeler pour valider, donc les validations ne mettent jamais longtemps. L'animagus ça va. Donc validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-9-3-4-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Dray Garisson débarque! Empty
MessageSujet: Re: Dray Garisson débarque!   Dray Garisson débarque! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dray Garisson débarque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie 9-3/4?-Forum Rpg manga- :: Administration :: Fiches de présentations-
Sauter vers: